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RedTovarich
a répondu
23-12-2013, 23h27
Attention, c'est peut-être rapide au début mais cela se corse pour arriver au Tier IV surtout quand tu n'as aucun appareil de ce type pour réduire le malus de recherche.
Pour le moment, je me concentre que sur les russes et les allemands pour obtenir les derniers Yak et le Me 109-G6... Après avec les bonus de recherche pour chaque tier de module acquis, cela donne du beurre dans les épinards.
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Net
a répondu
23-12-2013, 21h30
J'ai l'impression que l'évolution des technologies va plus vite qu'avant.
Si le père Noël vous gâte et que voud cherchez un avion niveau I a III, je vous conseille le D520, les concepteurs du jeu doivent bien aimer les Français.
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Net
a répondu
22-12-2013, 03h39
Matchmaking en 1.37
Les pilotes!
Quelques mots sur la façon match-maker fonctionne dans la guerre de Thunder 1,37
Batailles sont équilibrés en fonction de plusieurs attributs, le plus important d'entre eux sont le rang de l'avion, sa cote de bataille (ce qui est affiché dans le menu d'un avion) et la bataille de l'efficacité du joueur.
Qu'est-ce que le classement de l'avion affecté? Il garantit que dans des batailles aléatoires un joueur ne sera pas répondre avion qui est plus de 1 autre rang que le plan choisi en SB et modes RB ou le plan le mieux classé dans le mode Arcade line-up. Ainsi, vous pouvez rencontrer des plans qui sont au même rang que vous et rarement - des plans qui sont d'un rang supérieur ou inférieur. Vous ne rencontrerez jamais un jet en vol rang 2 ou 3 plans. Voici une illustration simple montrant comment le système fonctionne rangs.
Ainsi match-maker vous équilibrer avec les plans de votre rang (principalement) et parfois avions un rang supérieur ou inférieur. Mais les plans de rang 2 par exemple ne se rencontreront jamais rang 4 ou 5.
L'outil d'équilibrage le plus important match-maker utilise est attribuée bataille.
Bataille note
est un instrument de match-making plus raffinée et elle peut être différente pour le même plan en fonction du mode de jeu. C'est le plus grand avantage de 1,37 match-making - elle équilibre batailles selon l'efficacité de plan séparément pour les différents modes. Dans chaque bataille équilibrage jeu de mode est divisé en plusieurs groupes: les batailles entre les aéronefs avec évaluation de 1 à 2, les 2 et 3 etc aéronefs qui a par exemple bataille note de 6,5 en Arcade peut avoir une capacité nominale absolument différent dans RB. Donc avions sera équilibré différemment dans ces modes de jeu.
Bataille de l'efficacité du joueur
- cette caractéristique n'affecte pas match-making grandement. C'est juste un petit ajustement à la valeur de combat de l'avion. L'efficacité de combat du joueur est calculé automatiquement en fonction des résultats de combat récentes d'un pilote. Si vous joué magistralement et obtenu de bons résultats - le système offrira des batailles un peu plus difficile si au contraire vous étiez malheureux dans les combats récents - il vous permettra de jouer dans des batailles qui ne sont pas si difficile. Cela permet également au système de prendre légèrement moderniser les avions en compte.
L'ancien système était basé sur seulement un principaux critères - avions rang. Bien entendu, certains plans ont été plus efficaces dans un mode et moins efficace dans un autre (il s'applique à tous les 3 modes de jeu, en plus de choses évidentes comme l'armement et le modèle de vol, il ya des questions moins évidentes, comme le champ de vue dans le cockpit en SB)
Classement efficace pour le match-maker peut varier de + - 3 rangs en fonction de l'efficacité du joueur. Mais cela a causé d'autres problèmes:
a) efficacité réelle de bataille peut varier de plus de 3 rangs
b) l'ancien système n'était pas aussi clair pour les joueurs par rapport à la nouvelle, mettant en vedette différents efficacité de bataille dans les différents modes de jeu.
c) ce fait l'équilibre de bataille moins juste. Il pourrait être possible que deux joueurs (dont l'un est "efficace" pour le match-maker et eu trois rang dans 8 niveaux avion et l'autre avaient -3 dans la tranche 13 plan) se réuniront dans une bataille, ainsi pourrait avoir 5 différence de rang dans l'ancien système et selon le système actuel, ils pourraient avoir 2 différence de rang!
Le nouveau système équilibre batailles d'une manière plus transparente - les joueurs ne devraient jamais faire face à des avions de plus de 1 rang différent de plan choisi (ou du plan de haut rang dans une arcade line-up) et de l'équilibre réel est accordé selon l'efficacité de bataille qui peut également être vérifié.
Actuellement, le nouveau match-maker fonctionne comme dans la version précédente. Pour faire fonctionner le nouveau système comme prévu nous avons besoin de recueillir des statistiques de la bataille de l'efficacité d'un des plans à long terme. S'il vous plaît noter que a bataille note est la même pour tous les modes. Cependant, comme nous nous réunissons plus de données, il peut devenir différente pour différents modes de jeu.
*Rangs et la conversion de la recherche fixe
Chers pilotes!
Rangs et des recherches s'affichent désormais correctement pour tous les joueurs qui ont eu des problèmes après la sortie de mise à jour 1.37. Dans certains cas, vous devrez entrer à nouveau le jeu pour que les modifications prennent effet. Si cela n'a pas aidé et que vous croyez encore que vous avez perdu toute votre progression dans le jeu atteint avant 1.37, s'il vous plaît contacter le
support
.
Plese noter que les données de profil d'autres joueurs peuvent parfois être affichés de manière incorrecte, nous travaillons à résoudre ce problème.
Équipe guerre de Thunder
Dernière modification par
Net
,
22-12-2013, 03h42
.
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Lord of Rivia
a répondu
22-12-2013, 01h24
Perso, ca va...j'ai reussi a reprendre le coup de main...mais bon..avant tu avais 0 point en vitalité...tu prenais de temps en temps des "pilot tué"...maintenant, si tu a 0, tu te fait OS le pilote MEME si le gars est dans une position trop improbable. Limite il tirerait derriere une montagne il te OS aussi. J'exagere mais bon...dommage que des stat prennent le pas sur le contexte et la situation Ingame.
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Net
a répondu
21-12-2013, 20h14
Les plus pénalisés sont ce qui ont une plus grosse évolution dans le jeu. Moi pareil, je vais pouvoir avoir le Typhoom et le premier Corsaire.
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conqueror
a répondu
21-12-2013, 19h52
En fait Gaijin, dès qu'un système marche bien et que personne se plaint et bien souvent il change tout.
PS: Je ne rage pas car grâce à ce système je vais enfin pouvoir avoir le typhoon mk1b/L
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conqueror
,
21-12-2013, 19h53
.
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Ergezad
a répondu
21-12-2013, 19h26
Ah !!!! (cri de panique) je viens de jetter un oeil a l'onglet "équipage", maintenant l'evolution du rang de reparation me parait odieusement inabordable, 400pts pour acceder au niveau 3... Sans dec' c'est énorme o_O
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Net
a répondu
20-12-2013, 00h15
A ok merci, alors il ne me séviront pas pour l'instant.
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RedTovarich
a répondu
19-12-2013, 23h59
Envoyé par
Net
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Mais tu peux les échanger contre des goldens ? J en ai plein de free xp. J ai regardé vite fait ce matin en revenant du travail, j'ai rien compris sur les évolution des avions et la recherche. lool
Il te faut des Golden Eagles pour convertir ton "Free Exp" à ta disposition. Cela te permettra d’accélérer l'option d'un avion ou d'un élément. En sommes, tu dois payer pour booster ton accès à des avions!
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Net
a répondu
19-12-2013, 22h37
Mais tu peux les échanger contre des goldens ? J en ai plein de free xp. J ai regardé vite fait ce matin en revenant du travail, j'ai rien compris sur les évolution des avions et la recherche. lool
Dernière modification par
Net
,
19-12-2013, 22h39
.
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RedTovarich
a répondu
19-12-2013, 22h24
Envoyé par
Net
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Ç est quoi les free xp et qu est ce l'on en fait ?
On en fait rien... Sauf si tu veux obtenir rapidement un élément d'avion ou un appareil contre des Golden Eagles... En sommes, cela l'était déjà avant le patch mais cela servait uniquement à augmenter ton niveau général ou celui d'un faction pour accéder à de nouveaux avions.
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Net
a répondu
19-12-2013, 21h20
Ç est quoi les free xp et qu est ce l'on en fait ?
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Agravaine
a répondu
19-12-2013, 16h42
c'est le syndrome des patchs à la Rome 2
...
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Lord of Rivia
a répondu
19-12-2013, 16h39
Oui certes...les avions sont correct je retesterais se sori pour voir
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Ergezad
a répondu
19-12-2013, 16h09
J'ai toujours eu ces problemes de "Abattu - pilote tué" , et souvent n'importe comment... genre le mec est en dessous de moi il tue mon pilote, il est derriere, hop une balle de 7.92 et pu de pilote
Le systeme de WoT me parait encore plus contraignant, dans le genre devoir up un char a fond avant qu'il ne soit potable, puis devoir gagner encore X milles xp pour passer au suivant.. o_O, la a la limite tu as des avions potables presque dès le début
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