X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chivalry

    Ici on parle de la news qu'est .
    -
    Paradox ne sera plus le seul à proposer de la simulation de combat médiéval. Cette fois développé par TornBanner sur Unreal Engine 3 (pour ceux qui connaissent), il y a...

    CHIVALRY




    Je vous conseille vivement d'aller visiter le site officiel, néanmoins voici quelques infos que l'on peut y trouver :

    - Ne cherchez pas, aucune date de sortie n'a encore été déterminée.
    - Ce sera un jeu pour PC exclusivement.
    - Pour l'instant, seule une version numérique est prévue.
    - Chivalry se présentera comme un FPS : First Person Swinger (l'invention est de moi). Au programme : maniement d'épées, de boucliers, de lances, de masses, de frondes, d'arcs, bref de tout ce qui tue si proprement que les armées actuelles s'en passent.
    - Des chevaux ? Non, pas de chevaux. Chivalry se concentre uniquement sur le combat d'infanterie.
    - Oyez qu'il sera possible de tournoyer ou de guerroyer.
    - Les batailles devraient se dérouler en plusieurs stages (par exemple en siège : aux portes, sur les murs, au donjon, ...).
    - Le monde d'Agatha (eh oui, c'est le nom du monde fictif dans lequel se déroule le jeu) sera réaliste et ne comportera pas de références fantastiques.
    - Il s'agira d'un jeu multi avant tout, donc pas de campagne, même s'il sera sans doute possible d'avoir quelques options en solo.
    - Recommandation matérielle estimée : "Windows XP SP2 or Windows Vista, 2.0+ GHz processor, 2 GB system RAM,SM3-compatible video card. Recommended:Windows 7 64-bit, 2.0+ GHz multi-core processor, 8 GB System RAM. NVIDIA 8000 series or higher graphics card." C'est clair ?
    - Enfin il faut savoir que Chivalry sera la suite "indépendante" d'un mod pour Half Life 2 appelé Age of Chivalry.

    Et bien sûr des images :

    [tmb]http://images7.gry-online.pl/Galeria/Galeria_duze3/-849353000.jpg[/tmb]
    [tmb]http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/116/1168530/chivalry-medieval-warfare-20110516111234060_640w.jpg[/tmb]
    [tmb]http://www.nofrag.com/images/0050d8.jpg[/tmb]
    Dernière modification par Stilgar, 03-09-2011, 13h35.

  • #2
    J'ai vaguement testé le mod de départ, c'est vraiment du duel de couteau sur CS...

    Commentaire


    • #3
      En plus il tient bizarrement l'épée je trouve.

      Commentaire


      • #4
        J'attends de voir ça plus en détails car venant de Valve ça sera uniquement axé sur les combats j'ai bien peur.

        Ps : j'ai édité le préfix, les simulations concernent plutôt les "vraies" simulations, type sims ou flight simulator.

        Commentaire


        • #5
          Clairement. Ca va sans doute être le M&B du pauvre, mais en plus cher.

          Commentaire


          • #6
            Donc en gros un Fps, pas un RPG?
            Et je pense que la Carte ne servira qu'à décider où seront les batailles.

            Commentaire


            • #7
              Une vidéo du gameplay :
              [YOUTUBE]z5rYoxNbPzA[/YOUTUBE]

              Ils sont contents de nous montrer qu'ils savent faire du sang...
              Dernière modification par Stilgar, 05-01-2012, 01h13.

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement, je ne pense pas que l'aspect RPG soit le plus travaillé. Mais on peut lui accorder un truc au moins, les graphismes ont l'air pas mal.

                Commentaire


                • #9
                  C'edt normal, c'est pas un RPG.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est super kikoololesque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà que Age of Chivalry est très très nul...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Zaariel Voir le message
                        C'est super kikoololesque.
                        A l'origine c'est un mod pour Half Life 2... faut pas chercher midi à 14h.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait ils ont lancé un kickstarter également ; http://www.kickstarter.com/projects/...e?ref=category

                            Commentaire


                            • #15
                              La vidéo pour la sortie du jeu (16 octobre) :


                              Sinon le kickstarter a atteint son but de base pour le financement du jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X