Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 avril 2017
Bonjour tout le monde et bienvenue pour un autre carnet de développement d'Europa Universalis. La semaine dernière nous avons sorti la mise à jour 1.20 'Ming' et l’expansion le mandat de Ciel. Cela fait presque quatre ans que nous avons sorti le jeu d’origine et il devient toujours plus populaire!

Nous avons juste sorti un hotfix pour résoudre quelques questions urgentes, mais nous travaillons aussi sur un nouveau patch appelée 1.21 'Hongrie', qui sera sortie fin avril, si tout se passe bien.
Dans la 1.21 nous avons beaucoup travaillé sur une nouvelle amélioration de l'AI, des corrections de bugs et avons équilibré le jeu comme nous le faisons d’habitude. Vous pouvez vous rappeler les discussions que nous avions cet hiver, sur pourquoi nous n'avons pas été satisfaits des Marins. Maintenant dans la 1.21, nous résolvons ce problème, en faisant les choses suivantes. Tout d'abord, les bateaux en mer, consumeront 2 % de leur cout de base en Marins chaque mois.
Maintenant avec le cout estime et le style de jeu, ce ne serait pas idéal pour votre réserve de marins qui serait rapidement drainée.

Chaque point de développement fournit maintenant 30, au lieu de 25, marins.
La tradition Navale fournit une récupération des marins plus rapide de 20 %, au lieu de 10 %.
Les docks et des Chantiers navals ont échange de place dans l'arbre technologique.
L'autonomie des Estates Bourgeois n'a plus d’impact sur le nombre de marin.
« Les ports Abrités » dans le groupe d'Idées Maritime réduisent la Maintenance en Marins de 10 %.



Nous sommes plutôt heureux du résultat final, un meilleur jeu naval, où toutes les constructions sont des choix viables et où vous devez investir pour supporter pour une force navale.
Nous avons aussi renforcé le groupe d’idées naval, en faisant que les ‘’Cadets Navals réduisent’’ aussi les dégâts au moral par les bateaux coulés de 33 %, une augmentation de la Vitesse de Récupération des Marins de 20 à 25 % par ‘’l’appui des Équipages’’ et un changement de la ‘’Conduite Supérieure d'un navire’’ modifiant le Moral Naval de 15 % à 10 % mais ajoutant un modificateur d’Engagement Naval de 10 % (c'est-à-dire, 10 % plus de bateaux qui combatte à chaque round).


Une nouveauté cool que nous ajoutons en 1.21, est une nouvelle décision pour former le Yuan!
En 1444, la dynastie Ming est toujours dans sa petite enfance, ayant repris le contrôle de la Chine à l'Empire des Yuan vers la fin du 14e siècle. Les vestiges du Yuan restent toujours présents dans notre date de début sous la forme du tag de la Mongolie (quelque chose que vous pouvez déjà voir dans l'infobulle pour les Empereurs précédents dans l'interface de l'Empire de Chine.


Pour le patch 1.21 nous nous y sommes penché un peu et avons ajouté une décision pour les pays Altaïques afin de reconstituer le Grand Empire des Yuan et réclamer l'héritage de Kublai Khan. Il exigera que vous unissiez les cultures Altaïques Orientales et soyer empereur de Chine (ou au moins ayez le rang d'Empire s’il vous manque le DLC Mandat Céleste) et accordera des réclamations et des idées basées sur la Dynastie de Yuan.



En parlant de nation formable, n'importe quelle nation de culture manchoue peut former la Manchourie dans le patch 1.21

La semaine prochaine, Trin Tragula vous dira pourquoi le patch est appelé ‘’Hongrie’’.