X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [GPO : ESPAGNE] Il y a loin du dire à l'AAR

    Lecteur inoccupé,

    tu me croiras bien, sans exiger de serment, si je te dis que je voudrais que cet AAR, comme enfant de mon intelligence, fût le plus beau, le plus élégant et le plus spirituel qui se pût imaginer ; mais, hélas ! je n'ai pu contrevenir aux lois de la nature qui veut que chaque être engendre son semblable. Ainsi, que pouvait engendrer un esprit stérile et mal cultivé comme le mien, sinon l'histoire d'un pays sec, morcelé, rabougri, désolé, entouré de voisins étranges aux motifs que nul ne peut concevoir, tel enfin qu'il ne pouvait s'engendrer que dans ce coin maudit d'Europe de l'Ouest où tous les joueurs les plus cruels font leur demeure ?

    Je vais te conter céans l'histoire du fameux pays de Castille, duquel tous les habitants du district de la plaine de Pampelune ont l'opinion qu'il fut le plus galant allié et le plus vaillant combattant que, de longues années, on ait vu dans ces parages. Je ne veux pas trop te vanter le service que je te rends en te faisant connaître un si digne et si notable pays ; mais je veux que tu me saches gré pourtant de la connaissance que je te ferai faire, avec le célèbre Stellaria, mon écuyer, dans lequel, à mon avis, je te donne rassemblées toutes les grâces du métiers qui sont éparses à travers la foule innombrable et vaine des joueurs de GPO. Après cela, que Dieu te donne bonne santé, et qu'il ne m'oublie pas non plus.

    Je vais en avoir besoin.

    L'ingénieux Hidalgo, Don Turgotte de Castille.




    Prologue : Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.
    Partie 1 : Scramouille est de feu, Corneh d'étoupe, le diable arrive et souffle.
    Partie 2 : Telle Castille va chercher de la laine qui revient tondue.
    Partie 3 : Soyez bref, car les discours qui n'en finissent pas ne plaisent pas.
    Partie 4 : Il ne faut pas se faire borgne pour rendre un autre aveugle.
    Partie 5 : Une bonne parole éteint mieux qu'un seau d'eau.
    Partie 6 et fin : Défie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière, et de Sabrovitch de tous les côtés
    Dernière modification par Don Turgotte, 20-07-2015, 21h26.

  • #2
    Dom Juan ( toi ) et Sganarelle ( Stellaria ) , tu enchaînes les conquêtes et insultes Dieux en vassalisant le Pape !

    PS: Tu me diras, Sganarelle n'était pas cannibale !

    Ok , c'est pas forcément la meilleur comparaison, mais j'ai pensé a ça !
    Bref, j'ai hâte de lire tout ça !

    Commentaire


    • #3
      Il en pense quoi Stella d'être travesti en Sancho ?

      Commentaire


      • #4
        N'exagérons rien, Stella a sa part de louanges.

        De plus, Sancho essaie autant que possible d'empêcher Don Quichotte de faire n'importe quoi, ce qui a été relativement le cas dans la première session...
        Dernière modification par Don Turgotte, 18-03-2015, 20h54.

        Commentaire


        • #5
          Prologue : Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.

          Parce que je ne vais pas faire que mes AAR qu'en pillant des textes de Cervantes...

          Note : je vous conseille de le regarder en plein écran en 720p au moins.

          Dernière modification par Don Turgotte, 19-03-2015, 00h46.

          Commentaire


          • #6
            Vidéo privé, c'est con

            Commentaire


            • #7
              Autant pour moi, ça devrait être bon maintenant.
              Dernière modification par Don Turgotte, 19-03-2015, 08h35.

              Commentaire


              • #8
                Le cheval c'est bon, mangez-en !

                Sinon, j'ai bien ri .

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison Turgon. Tu n'as pas eu de contact avec les maghrébins. Du moins de contact physique :trollface:

                  Commentaire


                  • #10
                    haha
                    j'ai tellement ris

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a pas à dire les chevals c'est vraiment génial mais encore faut il des bons cavaliers

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hein Voir le message
                        il n'y a pas à dire les chevals c'est vraiment génial mais encore faut il des bons cavaliers
                        Oh my...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Restif Voir le message
                          Oh my...
                          à 24' dans la vidéo

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, je devais être trop captivé par la musique .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Restif Voir le message
                              Oh my...
                              Je crois que c'est fait exprès, cf chewal aussi en début de vidéo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X