X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AAR d'une République Marchande : la Hanse ( Multijoueur )

    AAR Hanséatique: une république marchande


    Avant toute chose , sachez que cette AAR raconte les exploits de la Hanse lors de la GPO du Samedi soir: Opération OverBlob (http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rBlob-(samedi)).
    De plus, je débute l'écriture de cette AAR au moment ou la GPO est déjà à l'an 1600 , il est donc possible que j'oublie certain point plus ou moins important des événements passés mais j’essayerai d'être le plus clair possible. Les screens risque de même d'être absent et j'espère penser à en faire par la suite.
    Enfin, je ferais en sorte d'expliquer quelque mécanique des républiques marchandes ( notamment dans le chapitre 2 ), je ne suis pas un joueur expérimenté , mais je pense avoir assez d'expérience dans le jeu pour donnez quelque notion et conseil.
    Il faut aussi savoir que cette AAR reste tourné sur le game-play et le multijoueur et non sur le RP.
    N'hésiter pas à me donner divers conseil et astuce sur le jeu ou même sur la rédaction de cette AAR qui ne sera certainement pas à la hauteur de l'AAR de la guerre par Restif!

    Je m’excuse par avance pour les diverses fautes d'orthographes, je vais faire un gros effort. Mon jeu étant en Anglais , le nom des provinces et certaines fonctionnalités du jeu risque de figurer dans la langue de Shakespeare.

    Voila , bonne lecture

    Chapitre 1: L'argent de Lubeck.


    Drapeau de Lubeck , capital de la Hanse.

    La Hanse n'est certainement pas un pays majeur en début de partie et reste dans une position très délicate pour diverses raisons :

    -Elle ne possède que 3 provinces non connecté ensemble ( Lubeck; Hambourg; Brême )
    -Elle est entourée de rivaux direct : Brandebourg; Bourgogne; Angleterre et surtout Danemark
    -Elle n'a presque aucune idée militaire et doit comptée essentiellement sur son argent.