X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils sont déjà donnés.

    Commentaire


    • Je laisse à disposition le Maroc pour les prochaines soirées.
      Je suis disponible sur steam ou via la messagerie privé du forum pour toute information complémentaire.

      Maj du 11/02/2017: Prise d'une partie du sahel et perte de territoire au nord.

      Maj11/02/2017 1h53: Comme annoncé sur steam Restif,je serait présent dans le cas ou aucun utilisateur plus habile n'est disponible.
      Mon but n'étant pas de plus fragiliser le Maroc, bien au contraire.

      Maj13/02/2017: Je serais bien présent vendredi
      Dernière modification par Tifusi, 13-02-2017, 20h40.

      Commentaire


      • Oh le cadeau empoisonné que voilà !

        Merci d'être resté jusqu'à la fin de la session en tout cas, j'espère que tes prochaines expériences multi se passeront mieux.

        Commentaire


        • Nouveau chapitre de l'AAR: Le Bouclier Arabe

          Sinon, ma carte graphique semble avoir complètement lâché. Je vais voir si j'arrive à rétablir mon pc pour vendredi, sinon je prévois un remplacement.

          Commentaire


          • Bonjour,

            La horde ne pourra pas être présente vendredi (17 février). Si un remplaçant existe c'est bien sûr possible.

            Commentaire


            • Je serais absent ce vendredi.
              Je me charge de trouver un remplacant

              Commentaire


              • AAR mis à jour aussi de mon côté

                Commentaire


                • Idem pour la Suisse, je me cherche un remplaçant et fournirai les consignes à un autre joueur au cas ou elles ne soient pas respectées

                  Commentaire


                  • Session 5 : 1535-1558

                    Spoiler:

                    La Carte :

                    Spoiler:




                    Les Stats :

                    Spoiler:















                    Commentaire


                    • Je tiens tout d'abord a m'excuser de mes deux absences et je tacherais de me rattrape par la suite si on me le permets
                      Je m'excuse plus sincèrement auprès de genesiss vraiment dessolé j'aurais du être présent
                      J'avais des obligations irl que je ne pouvais mettre de coté encore dessolé

                      Commentaire


                      • Dispo pour un remplacement, attention je suis novice en GPO.

                        Commentaire


                        • Il sort tout juste de l'imprimerie, nos auteurs ont laissé traîner des fautes pour que nos lecteurs puissent s'amuser à les relever.
                          Avec le travail qu'a représenté ce journal nos auteurs ont un peu de retard, cependant le numéro 4 devrait être publié avant vendredi et avec l'aide de Dieu le numéro 5 et 6 seront disponible ce week-end.

                          Spoiler:






                          Commentaire


                          • Excellentes ces nouvelles parisiennes. Dommage que les grèves au NMPP paralysent la livraison.

                            Commentaire


                            • Je remplace Geneziss ce vendredi j'ai déjà ses consignes.

                              Commentaire


                              • on sauve les meubles Restif diplo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X