X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec les +5 d'Inflation pour l'Espagne tu veux dire ?

    Commentaire


    • non. avec la sardaigne et syracuse...

      Commentaire


      • https://mon-partage.fr/f/7LknES3r/

        Voilà la save que j'ai

        Commentaire


        • Merci.

          Commentaire


          • Envoyé par tithub Voir le message
            https://mon-partage.fr/f/7LknES3r/

            Voilà la save que j'ai
            C'est bizarre les pays-bas ont 2k ducats en plus et 999 points partout contrairement à celle que j'ai

            Commentaire


            • t as pas tout vu alors

              j'ai la fontaine de jouvence et autres joyeusetés aussi

              Commentaire


              • Session 4 : 1516-1535

                Spoiler:

                La Carte :

                Spoiler:




                Les Stats :

                Spoiler:















                Dernière modification par Restif, 04-02-2017, 19h12.

                Commentaire


                • Économie est tellement présent que Restif oublie inno dans le camembert.

                  Commentaire


                  • Problème de liaison entre Excell et PowerPoint, c'est corrigé, merci de l'avoir signalé.

                    Et puis je préfère le comté.

                    Commentaire


                    • Je crois qu'il manque la force limite terrestre...

                      Commentaire


                      • Bizarre, chez moi ça apparaissait (bonne image et bonne date) ; mais sans Venise. Maintenant ça a l'air d'être ok.

                        Commentaire


                        • Le roi moyen en Livonie/Courlande depuis 1444 (91 ans de jeu): 2,6 ADM / 2,3 DIP / 2,5 MIL...

                          Commentaire


                          • Je compatis. Je n'ai pas fait la moyenne des miens mais ça doit pas être bien plus élevé .

                            Commentaire


                            • Les tiens sont un peu mieux, mais pas parmi les meilleurs...je prépare un classement des leaders de ce monde.

                              Le gros problème c'est que le budget ne me permet pas de compenser avec des conseillers, ça compte énormément.

                              Commentaire


                              • Partout dans Paris les crieurs de rues se déploient, des messagers sont envoyés dans toutes les capitales connus.

                                Le crieur de rue s'approche de vous et vous propose de prendre un journal :


                                Vous tendez la main pour le prendre.

                                Spoiler:
                                Alors que vous tendez la main, il replie son bras derrière lui



                                Il vous explique que ce journal est inédit, il s'agit de la dernière publication des Nouvelles Paarisiennes. il vous laisse voir la première de couverture :


                                Vous essayez de le convaincre de vous laisser lire le reste, il vous explique attristé qu'une partie du journal a été volé par des malandrins et qu'il ne reste que 2 pages supplémentaires en sa possession.

                                Vous lui faites un signe de la tête et lui indiquez que ça ne vous dérange pas.



















                                Vous passez votre chemin et vous vous dirigez vers cette chevelure blonde qui va disparaître dans une allée !

                                Spoiler:

                                Vous rattrapez la femme et juste avant de lui poser la main sur l'épaule vous reconnaissez votre tente Eugénie et prenez la poudre d'escampette pour ne pas avoir à lui parler.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X