Carnet de développement n°52 : Nouveaux Succès


Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd'hui, nous allons vous présenter la liste des nouveaux succès qui seront inclus dans la mise à jour 1.4 'Kennedy'. En fait, pour compenser le fait de ne pas avoir ajouté de succès depuis la sortie du jeu, nous allons en ajouter 32, ce qui portera le nombre total de succès dans Stellaris à 55. Les voici :


Victorious : Gagner la partie avec n'importe quelle condition de victoire.


Hear me Roar : Faire éclore l’œuf.


Infinite Creation : La naissance d'un nouvel univers.


Whence It Came : Vaincre un horrible envahisseur.


Dreadnought : Réhabiliter un vaisseau de guerre très ancien.


Stellar Performance : Acquérir un trophée à partir d'une entité stellaire.


Warrior of Light : Détruire un spectre.


Unravelling Enigma : Découvrir les secrets d'une ancienne forteresse.


Patron : Financer la Troupe des Compagnons pendant 10 ans.


Mad Genius : Recruter un scientifique chez les Conservateurs.


The Good Stuff : Acheter une ressource rare aux Marchands.


Return to Dust : Détruire une enclave.


Last, Best Hope : Mener les puissances non-alignées à la victoire contre un empire éveillé.


Put A Ring On It : Avoir une section d'anneau-monde pour capitale.


Slave to the Systems : Avec un empire collectiviste, avoir au moins 200 pops asservies sur un total d'au moins 500 pops.


Suffer not the Alien : Avec un empire xénophobe, purger toutes les autres espèces sentientes de la galaxie.


Tourist Trap : Avec un empire individualiste, posséder une planète abritant au moins 10 espèces différentes.


Planned Obsolescence : Avec un empire matérialiste, faire en sorte qu'au moins 75% des pops de votre empire soient robotiques, sur au moins 200 pops.


Peacekeeper : Avec un empire pacifiste, faire en sorte que tous les autres empires indépendants soient également pacifistes.


Very Open Borders : Avec un empire xénophile, avoir des traités de migration avec au moins 10 autres empires.


Deus Vult : Avec un empire spiritualiste, posséder 4 mondes sacrés.


Omnicultural : Faire en sorte que votre dirigeant soit d'une autre catégorie d'espèce que votre espèce fondatrice.


Old Friends : Recevoir un cadeau de la part d'un Empire Déchu.


Unboxing : "Déballer" un monde protégé.


Enlightened Times : Illuminer une civilisation de l'âge du bronze.


Payback : Avec une espèce humanoïde, infiltrer une civilisation de reptiliens de l'ère préspatiale.


Paradise Found : Terraformer une planète en monde gaïa.


What Came Before : Trouver le monde d'origine d'un empire précurseur.


Outside Context : Envahir la Terre au stade pré-spatial au milieu pendant une guerre mondiale.


Then Virgil, Now Beatrice : Ramener une espèce disparue depuis longtemps à la vie.


What Was Will Be : Boucler (ou non) la boucle.


Resourceful : Avoir accès à dix ressources stratégiques différentes.
Source
Alors, suffisamment de challenge pour les power-players ?
N'hésitez pas à réagir sur notre forum.

Crédits :
Spoiler:

Auteur : Wiz
Traduction : Spectator_Errans