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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Changement au combat et exilés soviétiques

    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Changement au combat et exilés soviétiques


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: Changement au combat et Exilés soviétiques


    Bonjour à tous,

    Si vous vous souvenez du carnet sur les changements du système de combat, nous avions partagé notre quête pour casser la classique taille de front de 40 et essayer de ne pas avoir “une division parfaite”.
    Nous avions déjà parlé de plusieurs changements comme différentes tailles de front suivant le terrain sans multiplicateur facile à exploiter (ce qui veut dire que vous pourrez avoir des optimums suivant les terrains mais pas pour tous les terrains), et des pénalités réduites en cas de dépassement des largeurs de front.

    Pour aller plus loin, nous avons modifié le fonctionnement du ciblage et de la répartition des dégâts. L'une des raisons pour lesquelles les divisions de largeur 40 (et aussi les plus grandes) étaient plus fortes que
    ...
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  • Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: changements du système de combat


    Carnet de développement HOI4 1.11 Barbarossa: changements du système de combat

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau journal de développement ! Aujourd’hui nous allons aborder les changements variés que nous avons apportés au combat et aux unités. Avec la mise à jour Barbarossa, nous voulons retravailler un peu la meta et aussi modifier certaines statistiques ainsi que d’autres aspects afin de rendre l’utilisation du designer de chars intéressant et gratifiant (NDT: la traduction de ce carnet sera mise en ligne prochainement). ...
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    Dernière modification par Sinake, 10-05-2021, 19h54.

  • Stellaris - Carnet de développement n°96 : L’empilement de l’apocalypse et refonte des modèles de vaisseaux.


    Stellaris, carnet de développement n°96 : Les empilements de l’apocalypse et la refonte de la conception des vaisseaux.

    Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Aujourd’hui nous allons parler de la mise à jour 2.0 “Cherryh” mais surtout des très attendues mécaniques, crées pour refondre le système de combat. La conception des vaisseaux et l’équilibre des combat ne seront pas en reste. ...
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