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  • Imperator : Rome - Annonce de la sortie du patch 1.2 « Cicéron »

    Imperator : Rome - Annonce de la sortie du patch 1.2 « Cicéron »


    Imperator : Rome - Sortie le 24 septembre 2019

    Ave citoyens !

    Aujourd'hui nous ne vous apportons pas de carnets de développement car nos augustes pères conscrits m'ont ordonné de vous transmettre, peuple de Rome, que la mise-à-jour nommé après notre ami Marcus Tullius Cicero doit sortie pour le lendemain.
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    Dernière modification par Limse, Aujourd'hui, 15h19.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 16 septembre 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 16 septembre 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Visuels du jeu

    Bonjour et bienvenue pour le carnet de développement d’aujourd’hui sur Imperator : Rome !

    Je suis Carlberg, le directeur artistique sur Imperator et aujourd’hui nous allons jeter un œil sur quelques changements visuels apportés par le patch 1.2 « Cicéron ». Cela sera aussi l’occasion de revenir sur d’autres ajouts visuels depuis la sortie et quels ont été nos intentions derrière.
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    Dernière modification par Limse, 16-09-2019, 18h57.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 2 septembre 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 2 septembre 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie VI

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons couvrir les changements apportés aux lois et les nouvelles interactions avec les personnages dans le patch 1.2 « Cicéron ». Si vous avez joué à la version beta de ce patch vous serez déjà au courant que nous avons fait une refonte des lois de toutes les formes de gouvernement avec l’objectif de distinguer davantage ces derniers entre eux ainsi que de développer une meilleure interaction avec le monde du jeu.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 26 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 26 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie V

    Salutation !

    Aujourd’hui je serai rejoint par Trin Tragula qui vous fera part des nouveautés quant aux rééquilibrages et aux changements apportés par le patch 1.2 « Cicéron ». Avant j’expliquerai d’autres changements : sur les systèmes de nourriture et de pops. Ces derniers ne sont pas encore disponibles pour la beta ouverte, en revanche ceux ayant généreusement donné de leur temps au sein de la beta afin de nous aider auront de nouvelles informations à lire.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie IV

    Bonjour à tous pour un autre carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Nous allons de nouveau couvrir certaines fonctionnalités que ceux utilisant la beta ouverte ont pu déjà jouer avec.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie III

    Salutation !

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons couvrir les détails de la refonte de la simulation de la population, un des changements du patch 1.2 « Cicéron ». Une petite note : ceux qui optent pour la version bêta ouverte de Cicero auront déjà vu un certain nombre de ces changements en action.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie II

    Salutation !

    Maintenant que la pause d’été est finie, les carnets sur le patch « Cicéron » peuvent reprendre ! Nous pouvons commencer avec l’explication des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons bricolés récemment.

    Pour commencer nous allons jeter un œil sur les catégories de « Territoires »… Avant le patch 1.2, notre unité administrative de base était les cités. Au vu de notre refonte, cette unité sera désormais connue sous le nom de Territoires.
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  • Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.

    Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
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    Dernière modification par Limse, 29-07-2019, 14h39.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie I

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce premier carnet de développement sur le patch 1.2 « Cicéron ». Dans cette mise-à-jour, les mécaniques de gestion de la population changeront afin de ne plus être instantanés mais évoluant avec le temps dans une simulation que vous pouvez encourager. ...
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    Dernière modification par Limse, 01-07-2019, 18h24.
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