Annonce

Réduire
Aucune annonce.
54 résultats en 0,0016 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

imperator x

  • Imperator : Rome - Sortie du patch 1.4 « Archimède » et du pack « Magna Graecia »


    Imperator : Rome - Au coeur du monde grec...

    Bien qu’ayant été absent pour la traduction des différents carnets depuis un moment, je me rattrape avec une présentation complète du présent patch et du pack de contenus qui l’accompagne. Le patch 1.4 « Archimède » est prévu depuis le début de cette année 2020 ; le pack de contenus intitulé « Magna Graecia » a été annoncé quelques semaines plus tard.

    Tout d’abord les fonctionnalités du patch 1.4 incluent :
    • Des divinités officielles – le système de culte a été remplacé par un système de panthéon. Les dieux venant des quatre coins de votre empire peuvent être accueillis dans l’assemblée divine, vous offrant de puissants bonus nationaux. En cas de difficulté, leur aide divine peut être invoquée plus directement.
    • Des sites sacrés – le monde hellénisé fut rempli de cultes mystérieux et de bosquets sacrés. Ces sites sacrés accroissent la force d’une divinité de votre panthéon, ou bien peuvent être pillés de leurs richesses par les dirigeants suffisamment ayant assez d’audace pour se mesurer à l’ire des dieux.
    • Trésors sacrés – Des reliques attestés historiquement et divines peuvent être entreposés dans votre trésor national, vous offrant des bonus nationaux. Si vous pillez un site sacré ou une capitale ennemie, il y a une probabilité que vous puissiez capturer ces artéfacts spéciaux.
    • Refonte de la loyauté – Au lieu qu’elle soit mesurable sur une échelle, la loyauté des personnages est désormais la somme de plusieurs facteurs. Cela rend cette mécanique plus aisée à comprendre et à contrôler.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 31-03-2020, 13h32.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020


    Imperator : Rome - Des divinités, des cultes et des panthéons

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome. Ce carnet est le premier qui touche à notre travail pour le patch 1.4 « Archimède » qui se focalise principalement sur la religion !

    L’effet le plus visible des religions - dans l’état actuel du jeu depuis sa sortie – est l’éventail de cultes qui s’offrent à vous (Ndt : J’ai décidé de changer la traduction de « augure » pour « omen » en « culte » ; elle fait beaucoup plus sens qu’une traduction littérale du mot. Pour rendre mieux compte des différences, voici la définition d’augure et de culte sur le site du CNRTL). Un large éventail de cultes variés et des effets associés différents existent à travers le monde, souvent lié à des divinités ou cultes locaux. Cependant, dans les faits, vous n’avez pas de contrôle aisé de quels cultes sont disponibles et vous n’avez aucun moyen d’influencer quelle politique votre nation a contre des religions étrangères.

    Tout cela va changer dans le patch « Archimède » ainsi que d’autres aspects touchant à la gestion de la religion dans le jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 21-01-2020, 23h00.

  • Imperator : Rome - Article du 28 octobre 2019

    Imperator : Rome - Article du 28 octobre 2019


    Imperator : Rome - Les guerres puniques & le patch 1.3 « Tite-Live »

    A l’occasion de l’annonce du pack de contenu gratuit sur les guerres puniques et la prochaine sortie du patch 1.3 « Tite-Live », voici un super-article comprenant tous les carnets depuis début octobre ! Tout d’abord une traduction de la présentation officielle de Paradox… Bonne lecture !

    Les guerres puniques : pack de contenus
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 28-10-2019, 22h51.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie IV

    Bonjour à tous pour un autre carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Nous allons de nouveau couvrir certaines fonctionnalités que ceux utilisant la beta ouverte ont pu déjà jouer avec.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 12 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie III

    Salutation !

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons couvrir les détails de la refonte de la simulation de la population, un des changements du patch 1.2 « Cicéron ». Une petite note : ceux qui optent pour la version bêta ouverte de Cicero auront déjà vu un certain nombre de ces changements en action.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.

    Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 29-07-2019, 14h39.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie I

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce premier carnet de développement sur le patch 1.2 « Cicéron ». Dans cette mise-à-jour, les mécaniques de gestion de la population changeront afin de ne plus être instantanés mais évoluant avec le temps dans une simulation que vous pouvez encourager. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 01-07-2019, 18h24.

  • Imperator : Rome - Sortie du patch 1.1 « Pompée »

    Imperator : Rome - Sortie du patch 1.1 « Pompée »


    Imperator : Rome - Sortie du patch 1.1 « Pompée »

    Voici le nouveau patch pour Imperator : Rome, étendant la vision du jeu sur le monde antique ! Le patch 1.1 « Pompée » apporte d’importants changements aux fonctionnalités du jeu, ainsi que plus de profondeur et d’acuité historique.

    Ce patch amène aussi une plus grande variété entre les nations et culture du monde classique. La partie « guerre navale » du jeu et la gestion des royaumes ont pu faire l’objet d’une importante refonte.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 26-06-2019, 11h08.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 juin 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 juin 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie VI

    Bonjour tout le monde et bienvenue dans un nouveau carnet de développement sur le patch « Pompée ». Aujourd’hui nous allons jeter notre regard sur d’autres changements apportés à la partie navale du jeu (la refonte générale des combats navals peut être trouvé ici). Nous allons donc parler des tempêtes et des pirates, ainsi que de la mise en chair du jeu sur les aspects historiques et géographique via de nouveaux événements et l’ajout sur la carte de volcans. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie V

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Imperator : Rome ! Aujourd’hui nous allons parler d’un certain nombre d’amélioration de la qualité de vie qui seront présentes dans le patch « Pompée » ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie IV

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    L’un des sujets sur lequel nous voulons nous étendre dans le patch à venir est la vie interne de votre pays que nous souhaitons rendre plus visible. Aujourd’hui ce carnet traitera de cet aspect, ainsi que d’autres améliorations sur les gestions internes apportés par ce patch 1.1 « Pompée ».
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 28-05-2019, 21h00.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 mai 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie III

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur le patch 1.1 « Pompée » ! Cette fois ci nous allons parler des avantages à jouer à la verticale, ainsi que des barbares, des esclaves etc…

    Changements au commerce
    Nous avons apporté quelques changements au commerce qui ne vous paraitront pas important à première vue. Ils nous apportent de nouveaux outils pour approfondir et diversifier le jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 21-05-2019, 16h14.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019

    [CENTERTEXT]

    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie II

    Bonjour tout le monde et bon retour pour un nouveau carnet ! Cette fois ci nous allons jeter un regard sur les changements politiques qui seront dans le patch gratuit 1.1 « Pompée » prévu pour ce juin.

    Age d’éligibilité pour les républiques
    Les différentes républiques du jeu auront des conditions d’éligibilité pour l’âge différentes pour le choix d’un dirigeant. A Rome, le dirigeant doit être au moins âgé de 35 ans.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 16-05-2019, 20h51.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.0.1 « Démétrios »

    Bonjour et bienvenue pour le premier carnet de développement d’Imperator : Rome d’après sa sortie !

    Dès que ce patch 1.0.1 « Démétrios » sera prêt, il sortira cette semaine.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019


    Imperator : Rome - Objectifs d'unités, Dacie & Balkans

    Bonjour et bienvenue pour cet antépénultième carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons discuter des moyens pour assigner à vos unités des objectifs, et comment vous pourrez modder cette fonctionnalité. Nous vous offrirons aussi un aperçu de la situation dans les Balkans et en Dacie
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X