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Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 12-04-2022, 23h57
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Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.
Stellaris, carnet des développeurs n°245 : Le temps des troubles.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. Eladrin étant occupé, c’est moi (
NdT : Caligula
) qui vous parlera aujourd’hui d’une nouvelle mécanique excitante : les troubles.
L’idée d’ajouter ce système est venu du fait que Stellaris est très bon lorsqu’il s’agit de conter des histoires sur des événements passés (comme les anomalies et les sites archéologiques) mais manque d’une bonne structure pour ce qui se passe au moment où vous jouez. Il existe des événements en jeu qui s’en approche mais ils ne sont pas assez complexes par rapport à ce que nous souhaitons (il faudrait prendre plus de facteur en compte) ou alors vraiment très compliqué à implémenter en jeu pour l’effet attendu (à la fois en temps pour les écrire mais aussi très facilement
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Stellaris, carnet des développeurs n°228 : Les nouveaux contenus de la mise à jour 3.2.
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 21-10-2021, 00h01
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Stellaris, carnet des développeurs n°228 : Les nouveaux contenus de la mise à jour 3.2.
Stellaris, carnet des développeurs n°228 : Les nouveaux contenus de la mise à jour 3.2.
Bonjour à tous,
Dans le carnet d’aujourd’hui, je souhaite vous parler des prochaines nouveautés venant avec la mise à jour 3.2. Parmi ces dernières, des mécaniques qui auraient dû arriver avec la 3.1 mais qui n’ont pas pu et des nouveautés. L’une des raisons pour lesquelles je mentionne cela est que je souhaite partager avec vous les dessous du processus de développement. En effet avec l’initiative Custode, il est moins grave de ne pas pouvoir inclure tout ce que l’on souhaite dans une mise à jour car nous pouvons ajouter ce qui à manquer lors de la suivante environ trois mois plus tard car notre ambition est de sortir une mise à jour tous les trois mois. Ainsi le nouveau civisme Puristes Pompeux en est le parfait exemple.
Puristes Pompeux :
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Crusader Kings 3 : Les événements de Cour
Crée par :
Mouchi
Publié : 04-10-2021, 19h57
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Crusader Kings 3 : Les événements de Cour
Crusader Kings 3 : Les événements de Cour
Voici la traduction du
75ème carnet de développement
de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, décrivant les événements de cour de l'extension Royal Court.
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Crusader Kings 3 : Audio
Crée par :
Mouchi
Publié : 23-06-2020, 19h49
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Crusader Kings 3 : Audio
Crusader Kings 3 : Audio
Voici la traduction du
32ème carnet de développement
de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au travail de l'équipe audio.
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Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 02-05-2019, 23h46
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Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii
Stellaris, carnet des développeurs n°146 : Les Baols et les Zronii
Bonjour à tous !
Comme promis la semaine dernière, cette semaine nous parlerons du rafraichissement de l’ancienne chaîne d’évènements des précurseurs comme beaucoup d’entre vous l’ont deviné. Nous avons depuis longtemps eu envie d’ajouter de nouveaux précurseurs et l’occasion c’est enfin présentée.
Dans la prochaine extension vous pourrez découvrir le destin de deux nouvelles civilisations de précurseurs, les Baols et les Zronii. Pour ne pas gacher la surprise, je ne vous décrirai qu’une présentation préliminaire de leurs histoires respectives (
NdT : J'ai pris la liberté d'interpréter les terminaisons au pluriel, sinon nous avons bien un Baol et un Zroni
).
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Vilcoyote
,
03-05-2019, 00h29
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Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 26-04-2019, 12h49
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Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie
Stellaris, carnet des développeurs n°145 : Archéologie
Une nouvelle fois de retour avec un nouveau carnet de développement, constitué d'éléments que nous avons déjà révélé la semaine dernière. Ainsi nous vous parlions des artefacts ou reliques mineurs et comment ils peuvent vous être utiles. Cependant nous n’avions pas mentionné comment peut-on les trouver mais fort heureusement vous le saurez très bientôt !
L’archéologie :
Dans la prochaine extension, vous pourrez découvrir et explorer des sites archéologiques. Leur découverte se fait de nombreuses façons, à la fois par l’étude spatiale ou lors d’évènements par exemple.
Les sites à l’intérieur de vos frontières pourront être fouillés par vos scientifiques et se composent de un à six niveaux de découvertes appelés “Chapitre”. Chacun d’entre eux à sa propre histoire avec
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Vilcoyote
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03-05-2019, 00h02
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