X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Be'lakor jouable ? Message officiel de CA vous l'interprétez comment ?

    We've seen a lot of discussion about a certain Dark Master, so we’re here to clarify: Be’lakor is your prize (his punishment) for beating the game, and is a unique Lord for you to wield in that campaign if you continue playing. He will also be available within the Daemons of Chaos Custom Battle roster.
    Traduction sauvage: "Nous avons vu beaucoup de discussions sur un certain Maître des Ténèbres, nous sommes donc ici pour clarifier : Be'lakor est votre prix (sa punition) pour avoir battu le jeu, et est un Seigneur unique que vous pouvez manier dans cette campagne si vous continuez à jouer. Il sera également disponible dans la liste Daemons of Chaos Custom Battle".
    On est d'accord, ça veux dire qu'il n'y aura pas de start pour Be'lakor (en tout cas pour le moment...) ? Merci à vous
    Dernière modification par MAPA, 21-01-2022, 19h46.

  • #2
    Moi je comprends de la phrase d'en haut, que si on gagne la campagne une fois on débloquera Belakor en jouable sur la campagne.

    Commentaire


    • #3
      Pareil.

      Commentaire


      • #4
        Je comprendrais pareil : Belakor serait une sorte de "succès" qui se déverrouille en gagnant le jeu. Si c'est ça, ce serait novateur... mais sympathique

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dagoune Voir le message
          Je comprendrais pareil : Belakor serait une sorte de "succès" qui se déverrouille en gagnant le jeu. Si c'est ça, ce serait novateur... mais sympathique
          La campagne va être sympa à découvrir alors , j'espérais quand même pouvoir débuter une campagne avec notre Belakor... qui sait peut être avec "Empire mortel" ?? Ca serait quand même sympa !

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est sympa mais pas spécialement novateur non plus. Le concept était déjà de la partie avec M2TW et RTW (battre une faction pour la débloquer et gagner une campagne pour les débloquer toutes)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dagoune Voir le message
              Je comprendrais pareil : Belakor serait une sorte de "succès" qui se déverrouille en gagnant le jeu. Si c'est ça, ce serait novateur... mais sympathique
              Rien de novateur du tout. Sur Warhammer 1 tu gagnais le droit de jouer Boris Todbringer en finissant la campagne scénarisé des hommes bêtes et le duc écarlate en finissant celle des elfes sylvains.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MAPA Voir le message
                We've seen a lot of discussion about a certain Dark Master, so we’re here to clarify: Be’lakor is your prize (his punishment) for beating the game, and is a unique Lord for you to wield in that campaign if you continue playing. He will also be available within the Daemons of Chaos Custom Battle roster.
                Traduction sauvage: "Nous avons vu beaucoup de discussions sur un certain Maître des Ténèbres, nous sommes donc ici pour clarifier : Be'lakor est votre prix (sa punition) pour avoir battu le jeu, et est un Seigneur unique que vous pouvez manier dans cette campagne si vous continuez à jouer. Il sera également disponible dans la liste Daemons of Chaos Custom Battle".
                On est d'accord, ça veux dire qu'il n'y aura pas de start pour Be'lakor (en tout cas pour le moment...) ? Merci à vous
                Je l'interprète comme toi, Be'lakor vaincu, ça devient un seigneur recrutable pour cette campagne seulement. Mais leur phrasé n'est pas clair pour un message de clarification

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Aragox Voir le message

                  Rien de novateur du tout. Sur Warhammer 1 tu gagnais le droit de jouer Boris Todbringer en finissant la campagne scénarisé des hommes bêtes et le duc écarlate en finissant celle des elfes sylvains.

                  Sans rire
                  Je suis passé à coté de celle là...
                  et sur le 2?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rock Voir le message


                    Sans rire
                    Je suis passé à coté de celle là...
                    et sur le 2?
                    Tu gagne le droit de les jouer en multi et bataille perso seulement hein ! pas en campagne. Mais oui quand tu finissait ces campagnes un message apparaissait "vous avez débloqué truc"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rock Voir le message


                      Sans rire
                      Je suis passé à coté de celle là...
                      et sur le 2?
                      Sur le 2, Boris et le Duc écarlate sont débloqués de base en bataille perso et en campagne tu peux juste les confédérer.

                      Sur Total War : 3 Kingdoms par contre Dong Zhuo pouvait être débloqué en départ de campagne possible soit en battant sa faction soit en atteignant le titre d'empereur.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord. Merci!
                        Je n'ai donc rien raté car je ne joue qu'en solo sur la campagne.
                        Sur le 2 j'ai pu les avoir en les confédérant en effet.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X