Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par dagoune Voir le message
    Il reste un DLC, probablement hommes-bêtes, avec un seigneur Elfe Noir supplémentaire (il en "manque" un par rapport à toutes les autres factions d'origine). Donc mon pronostic serait : un DLC avec deux seigneurs (un homme-bête et un Elfe Noir), accompagné d'un FLC avec un seigneur homme-bête.

    Par contre rien avant mai pour TWW3 ? Punaise que c'est long !
    Un seigneur elfe noir vient d'être annoncé pour le 18 mars pour ceux ayant total war accès.

    Commentaire


    • #77
      Cool ! Ça va nous faire patienter un peu déjà

      Commentaire


      • #78
        Si y'a un seigneur elfe noir sur total war acces, on peut considérer ça comme un FLC ?

        Commentaire


        • #79
          Petit bon plan que je viens de trouver pour ceux qui sont intéréssée par la franchise Warhammer : si vous acheter le dernier numéro du White Dwarf au prix de 8 euros, vous recevrez un code Steam qui vous permettra obtenir gratuitement 12 jeux de la franchise Warhammer dont Total War Warhammer 1 ainsi que le Dlc des Hommes-bêtes ! Sans oublier Vermintide 2, Warhammer Quest et Dawn of war pour les amateurs d'espace

          Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/1...rf-462-2114276

          Source officiel en anglais (Google Traduction est ton ami) : https://www.warhammer-community.com/...ite-dwarf-462/

          Commentaire


          • #80
            Bon, maintenant on comprend pourquoi on n'aura pas de nouvelles avant mai : le remaster de Rome I sort fin avril . Au moins c'est pas un mois passé à écouter le vent qui passe !

            Commentaire


            • #81
              Bon, c’est quand qu’on a des nouvelles ?

              Commentaire


              • #82
                La communication commence en mai juste après la sortie du remaster de Rome 1

                Commentaire


                • #83
                  Pour Warhammer III on ne sait pas. Pour Warhammer II on sait en revanche que ce n'est "pas avant quelques mois".

                  Commentaire


                  • #84
                    Je fais quoi en attendant...Je discute le soir avec ma femme ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Quelle idée Tito ??! Faut pas exagérer

                      Commentaire


                      • #86
                        Il me tarde d'avoir des nouvelles aussi !!! J'ai hâte de voir les armées démoniaques en action héhé

                        Commentaire


                        • #87


                          Commentaire


                          • #88
                            On est en mai et toujours rien...

                            Commentaire


                            • #89
                              Lord Perhaps On The Roof m'a envoyé ça hier :



                              peut être de l'espoir pour samedi

                              Commentaire


                              • #90

                                LES INFOS CONCERNANT WARHAMMER 3

                                Je ne retrouve plus la source, mais les devs ont publiquement annoncé après la sortie du trailer "des nouvelles en mai si possible". Ce n'est pas une confirmation absolue, mais du coup je crois pas mal en la collusion avec les événements de Games Workshop. Après tout, les factions pour The Old Word (GW) et Warhammer III (CA) sont développées ensemble, et il est difficile d'imaginer des nouvelles de l'un sans des nouvelles de l'autre.

                                Le mois de mai est aussi remarquablement vide en contenu pour CA. Il n'y a pas d'obligation de leur part de faire quelque chose en permanence, cependant après la sortie de Rome Remastered il y a bien un vide à remplir.

                                Mis à part ça vous avez peut-être vu circuler les modèles 3D du trailer de Warhammer III.




                                Ca n'est cependant pas de la nouvelle pertinente, puisque cela ne signifie pas que les modèles ingame seront identiques à cela, il reste encore beaucoup de temps de développement.

                                LES INFOS CONCERNANT WARHAMMER 2

                                Là en revanche on a des informations solides. Tout d'abord deux petits patchs coup sur coup au milieu de nulle part, avec un Seigneur Légendaire à la clef. Cela démontre qu'il n'y aura pas de contenu attendu tout de suite pour le jeu et pour le dernier DLC. De plus le mois dernier Grace, la community manager, a annoncé qu'il n'y aura pas d'annonce pour celui-ci avant des mois.


                                La vraie nouvelle cependant, c'est que ce DLC ne sera pas celui de précommande pour Warhammer III. Donc toutes les théories autour de "la faction de précommande sera jouable en Empires Mortels" et "c'est forcément les Nains du Chaos" sont invalidées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X