Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : WARHAMMER III - Factions & Carnets de développement



    - Total War : WARHAMMER III : Factions & Carnets de développement -

    Factions annoncées.
    Pas d'infos pour le moment.


    Carnets de développement & Annonces.
    Dernière modification par ALG, 16-05-2021, 21h44. Motif: MAJ

  • #2
    Bonsoir,
    Alors pour TWW 3, ça serait accès sur le scénario de la fin des temps, peu de chance de voir l'est du vieux monde (Cathay Nippon, etc.) sans compter la taille de la carte...
    Je pense qu'on va avoir le Kislev + un héros / champion pour chaque dieu du chaos en plus, en plus d'un énorme rework pour les factions existantes, du vieux monde principalement.
    Par contre je sais pas si les terres sombres seront de la partie avec les nains du chaos et les ogres, peut-être dans un DLC.

    Commentaire


    • #3
      Warhammer 3 est sensé être un jeu autonome, il ne peut être réduit à Kislev et quelques dieux du Chaos.

      Commentaire


      • #4
        Dans l'hypothèse où il n'y aurait que des factions du Chaos au lancement de TWW3, vous pensez que ces factions fonctionneraient sur le principe de hordes ? Parce que franchement j'aurais déjà du mal s'il n'y a que des factions chaotiques, alors si en plus ce ne sont que des hordes, même améliorées, je serais franchement déçu...

        En plus, si les dieux du Chaos sont représentés par 4 factions différentes, ça veut dire (si on se base sur le lancement de chaque jeu jusqu'ici) au moins 2 seigneurs pour chaque dieu (sans parler de ce qui sortira après), soit 8 seigneurs du Chaos à l'entame + les 3 du 1, auxquels il faut ajouter les 3 seigneurs hommes-bêtes (sachant qu'il en sortira probablement d'autres d'ici là). Ça va être un sacré Chaos sur la carte !! (Ouais je sais : le jeu de mot est hilarant ).

        Au-delà du lore, avec lequel j'espère qu'ils prendront des libertés (et tant pis pour les puristes ), le jeu serait quand même infiniment plus fun avec des terres de l'est "élargies" jusqu'à Cathay, et peuplées avec des races plus diversifiées...

        Commentaire


        • #5
          ça tease : https://twitter.com/totalwar/status/1329076900858261514

          Pour revenir sur TWW3, j'aimerai bien une extension vers l'est, mais v'la la taille de la map après, déjà que c'est le bordel sur mortal empires, et que Creative Assembly a dit qu'il était pas fan de ce qu'il avait fait.
          Ou alors plusieurs campagnes seront dispo, entre l'ancien monde (chaos invasion ?), le vortex, mortal empires (expansion de la map vers le sud et les terres sombres, apparition des nains du chaos et des ogres) + une campagne à part dans l’extrême orient (Cathay, Nippon, Inja, Hommes-serpents qui arriverait).

          Commentaire


          • #6
            Ça tease: https://twitter.com/totalwar/status/...551357957?s=21
            Bientot l’annonce du 3?

            Commentaire


            • #7
              La version you tube, nains, Estalie ou TW W 3?

              Commentaire


              • #8
                J'ai moins suivi dernièrement, je crois qu'il reste un dernier DLC avant le 3 ou que c'est le DLC de "transition" comme le fut la Norsca.
                Il reste quoi à faire dans les nains? La faction a été refondue "récemment" non? Sans être la faction la plus intéressante je ne sais pas si c'est prévue pour tout de suite. Les hommes bêtes méritent une refonte mais cela viendra sans doute en même temps que le 3.

                Bref à part si c'est pour le 3, je n'ai aucune idée.

                Commentaire


                • #9
                  Ca doit surement avoir un rapport avec la sortie du troisième jeu, sur les forums anglophones ça parlent beaucoup d'un teaser par vent de magie chaque semaine jusqu'au mois de mars en sachant que celui-ci parle du vent des Cieux .

                  Ce qui collerait bien avec l'image que Créative Assembly à laisser tomber au mois de Décembre avec le chiffre 321 sur une image du Chaos

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, CA a bien confirmé c'est le teaser de Warhammer III

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourrais-tu me passer le lien stp de cette confirmation parce que je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca se passe sur le Discord qui regroupe les créateurs de contenus partenaires et les développeurs. Nous ne sommes pas sur l'échelle de collaboration la plus étroite, mais c'est une information qui a été transmise néanmoins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool ça, merci pour l'info

                          Commentaire


                          • #14
                            Age Of Sigmar Is Coming?!

                            Commentaire


                            • #15

                              Deuxième teaser pour Total War : Warhammer III


                              Dans une nouvelle vidéo publiée aujourd'hui, Creative Assembly donne de nouveaux présages nébuleux grâce à... de l'astrologie fictive. Suite du premier teaser intitulé "Azyr Stirs" de vendredi, voici "Heed the heavens", que l'on pourrait traduire à peu près par "Prendre garde aux cieux...". Et que s'y passe-t-il ?

                              La vidéo est en grande partie identique à la dernière. Se déroulant dans la suite chronologique de celle-ci, elle met en scène le même augure de l'Observatoire d'Altdorf scrutant les cieux en râlant. Cette fois-ci, c'est une nouvelle constellation, le Pipeur, qui apparaît dans la lentille du télescope. Cette constellation est précédée par un élément non commenté dans le teaser : une nébuleuse suggérant le signe de Tzeentch. Le teaser se conclut par "Je suis sûr que la troisième constellation ne surviendra pas demain" ("we shan't see the third constellation tomorrow, i'm sure of it"). Donc pas de teaser demain ?

                              Toujours très cryptique et sujet à interprétation, ce nouveau teaser apporte néanmoins des éléments sériels susceptibles de former une image cohérente. Nous n'en avions pas parlé la semaine dernière, mais ces constellations ont issues d'un horoscope warhammeresque sortie il y a longtemps pour le jeu de rôle de la franchise. Or la plupart des constellations ont des attaches avec les dieux du Chaos que sont Nurgle, Tzeentch, Khorne et Slaanesh.



                              L'autre jour, la constellation révélée était Grungni's Baldric, le Baudrier de Grungni, une forme associée à l'honneur martial, et donc potentiellement à Khorne, dieu de la rage et des faits d'armes. Fait peut-être pertinent, sa période d'ascendance est à la fin du printemps. Aujourd'hui, The Piper, ou le Pipeur, est très nettement liée à Tzeentch, dieu de la manipulation et du changement. Sa période d'ascendance est en automne.

                              Si ces minces extrapolations ont une vérité quelconque, alors cela peut signifier la présence de Tzeentch et Khorne dans Warhammer III au départ. Cela indiquerait donc que les quatre dieux auraient des factions distinctes et qu'ils viendraient par paire opposée. Mettre Tzeentch et Khorne ensemble est en effet pertinent : ce sont deux rivaux mortels, le premier rêvant de prendre sa revanche face au second, et le second abhorrant l'usage de la sorcellerie qui est la spécialité du premier.

                              D'un point de vue purement astronomique, il est à noter qu'il n'est pas normal de voir un jour une constellation ascendante au printemps et trois jours après une constellation ascendante en automne. Erreur involontaire ? Contradiction avec le bizarre "Nous ne verrons pas de constellations demain" ? Normalité dans une ère où le Chaos est partout ?

                              Nous verrons demain (ou pas) !

                              En attendant on se retrouve sur le sujet dédié sur le forum !

                              Fil de discussion anglais sur Reddit ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X