X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’aime les orcs, ils sont au delà du bien et du mal...ils mangent,cognent, mangent. Seulement une chose manque, le semage d’orchestre. En effet, les orcs ne se reproduisent pas mais sèment des champignons qui génèrent des orcs. Il serait amusant que une fois une waaaag passée des tributs poussent aléatoirement sur le passage de feu la waaag, vous ne trouvez pas? On appellerait ça la deuxième vague.

    par contre l’invasion chaotique est toujours aussi merdique.
    Dernière modification par tito111, 22-05-2020, 11h27.

    Commentaire


    • #32
      Le DLC marche du tonnerre: https://steamcharts.com/app/594570#All
      Le jeu est encore plus joué qu’à sa sortie. Ok ça va redescendre, mais le succès est bien là et le jeu se porte très bien.

      Commentaire


      • #33
        Benoît encore faudrait-il pouvoir y jouer! en attendant un patch correctif, le jeu est très instable et plante systématiquement au lancement!

        Commentaire


        • #34
          En ce qui me concerne, je joue avec Imrik en EM et je dois dire que pour l'instant c'est l'une des meilleurs campagnes FLC que j'ai fait !
          Le systéme de Duel avec les dragons ainsi que sa position de départ en font une campagne très agréable, sans compter que Karak Azul, faction qui roulait sur tout les Badlands avant le dernier patch, vient de se faire détruire tour 17

          Commentaire


          • #35
            flo463 Tu utilises des mods ?
            Benoît Et pas qu'un peu ! Il y a 12 000 joueurs de plus qu'au lancement du jeu !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par flo463 Voir le message
              Benoît encore faudrait-il pouvoir y jouer! en attendant un patch correctif, le jeu est très instable et plante systématiquement au lancement!
              Aucun problème de mon côté. Par contre il y a quelques bugs un peu chiants mais je fais avec.

              Oui légion, Imrik donne très envie. Plus qu'Eltharion en ce qui me concerne!

              Commentaire


              • #37
                Hello Mundus;
                voila il y a un ptit truc qui me chagrinne
                Je fais la campagne gom mortal empire
                1°) je n'ai pas le batiment de squig dans la capital de depart :/
                2°) je n etrouve pas le batiment des zigouillards.

                Voila merci de votre aide

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par silka Voir le message
                  1°) je n'ai pas le batiment de squig dans la capital de depart :/
                  Il est au niveau 3, dans les Bâtiments militaires (Cages à Squigs)

                  Envoyé par silka Voir le message
                  2°) je n etrouve pas le batiment des zigouillards.
                  Il au niveau 2, dans les Bâtiments militaires (Térain de Bagar'). C'est l'amélioration du bâtiment avec lequel tu démarres .

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais on vient de me le dire sur un stream, il faut acheter un DLC du wahammer 1 avant the king and the warlord.
                    merci en tout cas, c'est pas mon jeu qui deconnait

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est sûr

                      Commentaire


                      • #41
                        Et sinon les squig c'est top ou c'est down ? now ?par rapport au chariot plus rapide, mais moins rapide que les loups.

                        Commentaire


                        • #42
                          Lord Perhaps On The Roof non aucun évidemment le seul mod que j'utilise est Radious qui est totale réécriture pour le moment mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème

                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          Aucun problème de mon côté. Par contre il y a quelques bugs un peu chiants mais je fais avec.
                          je ne sais pas d’où cela provient, mais je vois beaucoup de personnes se plaindrent sur steam et les forums total war.
                          cela doit dépendre de je ne sais quel paramètre? mais assez frustrant de ne pas pouvoir y jouer pour le moment

                          Commentaire


                          • #43
                            A mes yeux, l'intérêt essentiel de The King & The Warlord c'est d'apporter leurs Régiments de Renom aux Orques et aux Nains. Je me souvenais pas que c'était payant et avec le recul c'est un peu scandaleux, mais c'est sans doute la première raison de l'acheter. Les Squigs sont bien, mais les Peaux-Vertes ont des tonnes d'options de cavalerie et ils ne sont donc pas de premier plan. De tous les Squigs, le plus utile c'est le régiment de renom, les Sautilleurs de Durkit.
                            Sinon, du maymay :


                            Commentaire


                            • #44
                              "Fin" de ma partie avec les peaux-vertes. J'arrive au moment où l'IA fait un peu n'importe quoi et cela m'intéresse moins.

                              J'aime bien le reworkd, la Waaagh et les améliorations sont bien faites et on se met presque à donner de la valeur à nos troupes. C'est toujours difficile de taper du nain mais ça le fait avec certaines unités.
                              Bien content donc, maintenant passons aux oreilles pointues que j'apprécie plus.

                              Commentaire


                              • #45
                                Vu les problèmes sur le patch actuel je me fais des campagnes « mineurs » en attendant un correctif. J’ai essayé Malus Darkblade et j’ai été déçu, heureusement que le DLC était en promo.
                                J’aime bien le personnage (un des seuls romans que j’ai lu), ses capacités sont sympas, mais sinon c’est vide. Ok il faut gérer les problèmes de ravitaillement, bien gérer sa black arch et éviter de perdre trop de troupes, mais pour le reste c’est d’un ennui...

                                J’ai arrêté après une bonne centaine de tours pour jouer le kroxy légendaires en Albion. C’est bien la première fois que je m’amuse sur une horde: C’est dynamique et tu te sens comme une horde qui déferle sur ses ennemis.
                                Par contre c’est sans doute un peu trop simple au niveau des combats. Les norses n’ont rien pour tenir de l’homme-lézard et le lord est assez délirant de puissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X