X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est ce que vous avez des infos sur l’empire strogoy et sa relocalisation aux marches de la folie

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Imrik il aime bien les Dragons.

        https://store.steampowered.com/app/1...MER_II__Imrik/

        Commentaire


        • #19
          Quelle surprise !

          Commentaire


          • #20
            Eltharion commence à Yvresse ET dans les terres désolées pour EM, c'est... étrange. À la limite j'aurais bien aimé qu'on puisse choisir de se concentrer sur l'expédition, comme Malus. En plus ça aurait permis deux campagnes différentes...

            Ceci dit, comme Imrik commence vraisemblablement à Caledor (quelqu'un a une info là-dessus ?), j'ai peur que les campagnes de Thyrion, Imrik et Eltharion soient assez semblables... À voir !

            Commentaire


            • #21
              Imrik commence du côté de la forteresse de Vorag dans les deux campagnes, sa faction est apparemment axée sur le domptage de dragons.

              Je me permets de vous mettre un lien vers une vidéo qui récapitule les changements apportés à la carte et qui recense également les nouveaux bâtiments uniques.

              https://www.youtube.com/watch?v=FNZsxLQctLk

              Commentaire


              • #22
                Forteresse de Vorag ? Je vois pas pourquoi mais c'est cool !!

                Commentaire


                • #23
                  Et merci pour le lien

                  Commentaire


                  • #24
                    La fortesse de vorag, elle appartient pas à des goules. Ça serait pas mal
                    qu’un mec se dévoue pour n’ois faire un historique du coin

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais au fait j'ai pas calculé de suite : elle est où la forteresse de Vorag dans le Vortex ? Je la situe pas du tout...

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans la campagne Vortex, Imrik commence dans la ville de Ka-Sabar proche de Settra et de la faction des Archers d'Orion .

                        Pour ce qui est de la forteresse de Vorag, c'est uniquement dans l'EM non loin du départ de Snitch

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ok c'est pour ça que je voyais pas... Merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            Quant à Vorag, il me semble qu'il fait partie de la lignée des Stryges et qu'il a tenté de reconstruire le royaume de Strygos dont la capitale était Mourkain.
                            Toutes mes excuses pour mon erreur sur la zone de départ d'Imrik, je suis allé un peu vite en besogne.

                            Commentaire


                            • #29
                              PREVIEW - «The Warden & The Paunch» - Découverte - «Gérard Depard'ORC, le ventre d'ORCadie» - [2]



                              PREVIEW - «The Warden & The Paunch» - Découverte - «Gérard Depard'ORC, le ventre d'ORCadie» - [3]



                              PREVIEW - «The Warden & The Paunch» - Découverte - «Gérard Depard'ORC, le ventre d'ORCadie» - [4]



                              PREVIEW - «The Warden & The Paunch» - Découverte - «Le BG du Lycée contre la Brute» - [1]



                              PREVIEW - «The Warden & The Paunch» - Découverte - «Le BG du Lycée contre la Brute» - [2]

                              ​​​​​​​
                              Dernière modification par R2sus, 17-05-2020, 02h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quels retours de votre côté ? Vous jouez avec qui?

                                J’ai lancé avec Grimgor pour voir la différence avec avant. C’est bien mieux et plus agréable de jouer les peaux-vertes. Je n’en ferai pas ma faction préférée car ce n’est pas mon truc mais je m’amuse bien.
                                Le système de Waaagh est bien plus sympa et vous avez périodiquement 20 tours ou vous faites très mal.

                                Mes meilleurs moments:
                                Grimgor et ses troupes face à une énorme horde skaven. Au sommet d’une colline, Grimgor et ses troupes ont massacre les troupes ennemis tandis que les flancs tenaient comme ils pouvaient. Une fois le seigneur adverse tue la victoire était notre.
                                Mon armée de Gobelins contre des skavens, j’adore ces unités meme si ce n’est pas toujours extraordinaire. De la magie, de la « cavalerie » et des choses funs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X