Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi Cathay comme touts les peuples de l'Est (Nippon/ Inja/Hobgobelins) est hautement improbable pour trois raisons :

    1) Absence presque total de lore officiel exploitable
    2) La carte serait trop énorme si on compare avec Warhammer I et II, pour Empire mortel CA n'a pas réussi à intégrer toutes les terres du Vortex alors imaginer quel config il faudrait pour faire tourner autant de territoires sans que les tours prennent 10 minutes
    3) Kislev fait déja figure pour les Anglophones de tête de liste pour être une faction de base à la sortie ce qui comblerait le "vide" de faction du Bien

    Commentaire


    • Merci de ton avis Légion, je réponds rapidement:

      -il n'y avait pas plus de lore pour la côte vampire
      -une carte des terres sombres pour le 3 est trop petite si l'on compare à celle de w2 oeil du vortex. Après, il existe des solution pour une carte géante de mortel empire comme par exemple ce qui fut fait pour empire total war.
      -Kislev, ca fait une faction du bien et c'est trop peu face à deux factions chaotiques + une faction neutre (ogre). En fait si on n'étend pas vers l'est, le jeu w3 sera franchement déséquilibré.

      Cordialement,

      Commentaire


      • Je suis d'accord pour dire que ce qu'ils ont fait avec la Côte Vampire est formidable compte tenu du peu d'informations mais si on compare aux pays orientaux c'est pratiquement pas développer (Hormis l'imaginaire de notre Extrême-Orient actuel) contrairement aux Nains du chaos, Démons, Ogres et Kislev qui constituront très certainement la base du jeu 3 .
        Après peut-étre que CA décidera de les implanter comme ils ont fait avec les Royaumes du Sud (Tilée et compagnie), une sorte de clone de l'Empire mais sans plus de dévelopements malheureusment .

        Pour ce qui est de la carte, je suis d'avis qu'elle incluera en effet toutes les montagnes du Deuil jusqu'a la Gueule mais pas plus loin car il ne faut pas oublier que les montagnes du Bord du Monde seront surement inclut ainsi que la partie Est du Kislev . Sans oublier évidemment les Désolations du Chaos au Nord qui occuperont une grosse partie de la carte mais ce n'est que mes suppositions

        Commentaire


        • Je te remrcie de ta réponse.

          N'éanmoins, la carte que tu décrits me semble trop étroite pour être jouable surtout après la carte du w2, oeil du vortex.

          De plus, il faut au moins 2 faction du bien et à part kislev et Cathay, je ne vois rien d'autres.

          Commentaire


          • Et l'Empire ? Je vois bien cette faction revenir de base avec plusieurs nouveautés.

            Commentaire


            • Il y aura probablement des peuples du 1 et du 2 sur la carte du 3 (dont l'empire), mais ce ne sera pas suffisant. Ceci dit, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de contenu pour l'empire, il y a de quoi faire je pense.

              Commentaire


              • Je rejoins Legion, Cathay n'a quasiment aucun Lore et les figurines n'ont jamais existé dans la gamme GW (en 28mm et me parler pas de ce jeu en 15mm qui n'a aucune référence dans la game Warhammer Battle) alors que la côte vampire a eu des figurines et Kislev également. Je pense sincèrement que GW veut profiter du jeu numérique pour promouvoir son prochain projet (surtout avec l'échec économique d'âge of sigmar) donc il y aura bien un déséquilibre dans le jeu qui sera rapidement combler par l'apparition d'une branche dans l'empire voir une autre race (Nain?)
                Puis après si on regarde bien le Lore chaotique, les nains du chaos ne sont pas les alliés des démons loin de là étant donné qu'ils vénèrent un Dieu mineur et non une des 4 grandes divinités.

                Commentaire


                • Me concernant, je parierais volontiers sur un DLC sur le théme de Nuln avec les unités à poudre manquantes (Jubal Falk) et un autre sur les Ordres de Chevalerie de l'Empire manquants tout en incluant surement dans la durée de vie du jeu un FLC pour Boris .

                  Commentaire







                  • Mise à jour sur Twitter de la charte des contenus gratuits pour Warhammer II. On y retrouve grosso modo ce qui était annoncé dans le blog de développement de juillet. Les joueurs possédant Warhammer II auront un nouveau héros (new unit dans la charte) ; ceux possédant Warhammer II + Warhammer I auront droit à un nouveau Seigneur Légendaire ; ceux possédant Warhammer I + Warhammer II + le DLC originel des Elfes Sylvains auront droit à de nouvelles unités (ici résumé au singulier, ce qui est étonnant, par new unit).
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Au fait, j'ai peut-être déjà gâché la hype ici mais comme le DLC sort en décembre, et que le tournoi international de Warhammer II "The Everchosen" se tient en fin novembre, il est possible que le trailer et les informations sortent bientôt.

                      Commentaire



                      • TEASER DU PROCHAIN DLC DEVOILE

                        Ca se passe ici sur Twitter : https://twitter.com/totalwar/status/1329076900858261514

                        Date de sortie : en décembre. Etant donné qu'on est seulement mi-novembre, on peut s'attendre à ce qu'il sorte plutôt début décembre dans quelques semaines.
                        Prix : on n'en sait rien, mais au vu des multiples précédents, sans doute 10 euros.

                        Cette petite vidéo de 45 secondes rappelle fortement celle ayant précédé l'arrivée de Grom et Eltharion en mai. Une image quasi-statique avec quelques bruits d'ambiance pour planter le décor. Et, bien sûr, des microscopiques détails dévoilant un peu ce qui nous attend.


                        Aux alentours de 12'', on a un cerf qui traverse furtivement (enfin presque) l'écran en fond. Aux alentours de 34'' maintenant...


                        Eh oui. Cette petite tache qui file en moins d'une demi-seconde en bas de l'écran, c'est un rat (j'ai vécu à Paris quelques années c'est un sixième sens le repérage de rats). Skavens confirmés !

                        Maintenant que nous nous sommes cassés les yeux sur un microscopique muridé (le rat), il faut considérer le décor général. Il fait une nuit très claire, dans une forêt typiquement tempérée., et quelqu'un a a oublié (sans doute lors d'un pique-nique) une flèche au milieu d'une clairière. L'audio contient des brâmes de cerf et des chants de grillons. Evidemment. Nous sommes dans le Gers, et le DLC portera sur donc sur la lutte entre les Gersois et les Parisiens (le rat, rappelez-vous). A moins que ce ne soient les Elfes Sylvains contre les Skavens !

                        Plus sérieusement ce décor nous transporte assez loin en-dehors des climats habituels du Nouveau Monde de Warhammer II. Cette atmosphère quasi-méditerranéenne se rencontre peut-être dans la partie sud de Naggarond ou aux alentours des Royaumes du Sud (Estalie, Tilée). Qui sait ?

                        Une certitude en revanche, c'est de voir arriver le Clan Moulder pour les Skavens. C'est le dernier clan majeur qui manque, et à sa tête, sans doute Throt le Galeux. L'aspect nocturne de la forêt peut tendre à penser, pour les Elfes Sylvains, que nous verrons les Sœurs du Crépuscule, les jumelles Naestra et Arahan.

                        C'est tout pour aujourd'hui ! La véritable nouvelle, c'est que nous verrons dans les prochaines semaines un torrent d'actualités, et c'est déjà pas mal.

                        ezaski chips

                        Commentaire




                        • DEMAIN A 16H, la chaîne Total War Live annonce un stream. Sachant qu'ils nous avaient fait le même coup il y a six moins avec Grom & Eltharion, je m'attends à ce que nous ayons le trailer demain, à partir de 16h.

                          Commentaire


                          • Annonce faire: https://www.totalwar.com/blog/total-...-twilight-faq/



                            Commentaire


                            • J'avais pas fait attention, mais sur la carte mortal empires, il y a encore une petite extension à l'est des montagnes du bord du monde, avec 2 nouvelles régions de 2 villes.

                              Commentaire




                              • "The ancient and malevolent tree spirit, Drycha, has a deep-rooted hatred of Elves, resentful of their mere presence... For owners of Realm of the Wood Elves, Drycha is the new Free Legendary Lord playable within the Mortal Empires Campaign!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X