Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De toutes facons, il est clair que cela devra attendre la sortie du DLC Amazons pour Troy et le battage publicitaire qui va se faire autour .
    Donc malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam et permettrait à CA d'écouler plus facilement son premier DLC Elfes Sylvains (qui n'est pas une réussite) à moindre coût
    Dernière modification par Legion, 21-09-2020, 18h26.

    Commentaire


    • Envoyé par Legion Voir le message
      De toutes facons, il est clair que cela devra attendre la sortie du DLC Amazons pour Troy et le battage publicitaire qui va se faire autour .
      Donc malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam et permettrait à CA d'écouler plus facilement son premier DLC Elfes Sylvains (qui n'est pas une réussite) à moindre coût
      Pas nécessairement, Troy à peine sorti, ils n'ont pas hésité à faire la promo du dlc des Nanmans pour Three Kingdoms qui sortait même pas un mois plus tard. En plus Troy a quelque chose prévu chaque mois jusqu'à la fin de l'année, CA ne va pas attendre d'ici là pour un dlc qu'elle a déjà pas mal teasé. Qui sait, CA va peut être même essayer de faire quelque chose avec le festival d'automne de Steam qui arrive début octobre.

      Commentaire


      • Envoyé par Legion Voir le message
        ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam l'anniversaire de Lord Perhaps juste pour lui faire plaisir
        Je me suis permis de rétablir une vérité essentielle

        Commentaire


        • Pardonnez-moi Mon Seigneur d'avoir oublier un élément d'une tel importance je suis confus

          Commentaire


          • Rien de neuf ?

            Commentaire


            • Non malheureusement mais ça ne devrait plus tarder, Grace de CA vient de dire que la bande-annonce ne sera pas cette semaine ce qui pointe vers la mi voir fin octobre .

              J'ai hate en tout cas de voir ce qu'ils vont faire à nos hippies des bois et pouvoir admirer Throt

              Commentaire


              • Oui, on espère que ça ne tardera pas !

                Commentaire



                • Le prochain DLC sortira en décembre. Hey c'est relou mais tant pis, c'est comme ça. Au moins on a une date de sortie un peu plus précise .

                  Source : Reddit (par Grace, la community manager de Creative Assembly)

                  Commentaire


                  • Salut les copains,

                    J'aimerais connaitre les effets selon les différents niveaux de difficultés.

                    En effet, souvent, au bout d'une centaine de tour, le camp d'en face triomphe toujours de votre camp (ex si tu joue les bretonniens et bien les force de l'ordre s'effondre, si tu jours les elfes noires, les forces de tes potentiels alliés s'effondrent). Il y aurait-il un mode permettant que la carte reste équilibrée, soit qu'il n'y ait pas d'empire immense.

                    Je trouve dommage que l'on puisse construire d'immense empire qui déborde des frontières naturelles de la race (exemple les nains dans en norsca)

                    Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les effets des niveau de difficulté du mode campagne, j'en serai heureux.

                    Commentaire


                    • Le niveau de difficulté ne change pas le comportement de l'IA, en revanche ! Il existe un mod pour toi : https://steamcommunity.com/sharedfil...text=ordertide

                      Commentaire


                      • Bonjour Lord,

                        Merci de ta réponse,

                        Que modifie la difficulté de la campagne; concrètement ?

                        Et puis ce mode, je en vois pas la description ?

                        Commentaire


                        • Salut, je ne crois pas dire de bétise en disant que la difficulté modifie négativement l'ordre public et le commandement en bataille pour le joueur tout en donnant de gros avantages pour l'Ia en ce qui concerne les revenus, le commandement, la croisssance, le recrutement ainsi que l'expérience gagnée par tour .

                          Quel joie d'affronter des unités de rang 8 ou 9 en début de campagne qui resiste à tout et qui ne parte en déroute qu'une fois ton armée en miette

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Puisque nous n'avons pas de nouvelles de Warhammer 3, j'ai fait quelques recherches sur les forums anglo-saxons. Apparemment, la communauté pencherait pour Cathay comme faction du bien au lancement du jeu. Voici les raisons invoquées:

                            -La carte réduite au seuls dark land est trop petite si on la compare à celle de WH 2 qui proposait 4 continents.
                            -Les royaumes ogres possèdent leur dieu (la bouche) à Cathay
                            -les triades skavens ont des armes de cathay
                            -marché chinois + modèles déjà produit dans 3 royaumes
                            -présence de l'armée renégate: les exilés de tor elithis (île haut elfs de cathay)
                            -Cathay apparait en évènement dans le jeu.
                            -exploiter la route de la soie


                            Qu'en pensez vous ?
                            Dernière modification par tito111, 03-11-2020, 07h32.

                            Commentaire


                            • À mon modeste avis de profane, ce n'est pas impossible et c'est surtout souhaitable. Je sais que ça poserait des problèmes aux puristes puisque les peuples de l'est n'ont, semble-t-il, pas un véritable lore officiel (je laisserai les experts s'étriper... euh, s'exprimer sur la question), mais les avantages me semblent bien supérieurs aux inconvénients :
                              - Étendre la liste des peuples dans le jeu, ne serait-ce que pour des raisons financières : se limiter aux démons du chaos, aux nains du chaos, à Kislev et aux ogres va vite tarir la poule aux œufs d'or. Plus il y a de races, plus il y a de DLC. Si j'étais développeur, je développerais autant que possible une licence aussi rentable. Et, surtout, ce serait beaucoup plus intéressant pour le joueur que je suis. Un véritable grand continent avec pleins de peuples différents, quel bonheur à jouer !
                              - Éviter le "tout chaos" à l'est : entre les démons du chaos et les nains du chaos, la partie est du monde ne serait pas très équilibrée. Sachant en plus que le chaos n'étant, par définition, pas connu pour sa propension à bâtir, une carte "champ de ruine" me semblerait moyennement intéressante. Alors qu'avec plein de z'entils à l'est, ça redevient un peu plus jouable.

                              Bref, je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'espère !

                              Commentaire


                              • CA a déjà crée des factions sans lore:
                                -vampire de la côte
                                -norsca

                                Une carte réduite aux terres sombres n'aurait strictement aucun interêt comme tu l'as dit (voir le chaos tout raser....) + le retard de warhammer 3 s'explique peut être par une extension de la carte vers l'est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X