Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Revok Voir le message
    C'est pour ça qu'il espère des dlcs dessus
    C'est pas l'empire c'est des croisés bretonniens en Arabie. L'Arabie est totalement absente pour l'instant (il n'y a pas de faction arabie avec des unités impériales ce qui est un meilleur placeholder que le Kislev actuel je trouve ).
    Autant l'Arabie et la Tilée ont de grandes chances d'arriver autant les combats navals c'est mort je pense.
    j'ai un gros doute quand même sur ces deux factions Autant les rois des tombes c'est over possible mais ces deux la je sais j'en vois pas l'interet

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par sorayo Voir le message

      j'ai un gros doute quand même sur ces deux factions Autant les rois des tombes c'est over possible mais ces deux la je sais j'en vois pas l'interet
      C'est surtout que je vois pas quelles autres factions ils peuvent mettre en dlc par rapport à la map du 2. Et puis avec la Norsca CA a prouvé qu'ils pouvaient faire des factions mineures.
      Sur les forums anglophones l'Arabie et les chiens de guerre sont très demandés.

      Au passage : Révélation du roster des skaven vendredi à 17h (heure française)
      Dernière modification par Revok, 17-08-2017, 09h46.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Revok Voir le message

        C'est surtout que je vois pas quelles autres factions ils peuvent mettre en dlc par rapport à la map du 2. Et puis avec la Norsca CA a prouvé qu'ils pouvaient faire des factions mineures.
        Sur les forums anglophones l'Arabie et les chiens de guerre sont très demandés.

        Au passage : Révélation du roster des skaven vendredi à 17h (heure française)
        Mouai.

        Bon vivement le roster

        Commentaire


        • #64
          Il est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
          Sinon, jouer sartosa avec un jeu spécifique aux mercenariats, ça serait pas mal aussi. Enfin, pour les batailles navales, c'est parfaitement possible d'autant plus que la demande est forte et donc rentable. Car au delà des interrogation sur le canon de l'œuvre de Warhammer, il faut se rappeler que CA est une entreprise commerciale qui a vocation à faire des bénéfices. Le directeur financiers de CA avait, il me semble, indiqué que les DLC se vendaient très bien. Donc acte!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par tito111 Voir le message
            Il est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
            Il reste Cathay, le pays des orgres, les nains du chaos, les démons...
            Je pense qu'il y a encore de quoi faire

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par tito111 Voir le message
              Il est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
              Sinon, jouer sartosa avec un jeu spécifique aux mercenariats, ça serait pas mal aussi. Enfin, pour les batailles navales, c'est parfaitement possible d'autant plus que la demande est forte et donc rentable. Car au delà des interrogation sur le canon de l'œuvre de Warhammer, il faut se rappeler que CA est une entreprise commerciale qui a vocation à faire des bénéfices. Le directeur financiers de CA avait, il me semble, indiqué que les DLC se vendaient très bien. Donc acte!
              Le problème des batailles navales c'est que Game workshop ne leur ont pas donné les droits parce qu'ils ont un autre jeu focus là dessus : Man o war ou je sais plus le nom.
              Effectivement TW warhammer et ses dlcs ont été un gros succès commerciale et warhammer 2 est sur la même lancée (dans le top 10 des ventes steam ces dernières semaines). Et le succès leur a fait revoir leur plan de dlc (comme la Norsca qui n'était pas prévue à la base).


              La map a été update :

              Commentaire


              • #67
                Merci de ta réponse. S'il s'agit de droit, c'est different. Pour les dlc, je ne crois pas qu'il y aura de problème car la demande est forte

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Anleal Voir le message
                  N'importe quoi sur ce travail, en espérant qu'une fois combiné les deux cartes ça ressemblera un peu plus à notre warhammer qu'on connait bien.
                  Oui j'espère vraiment qu'ils vont retravailler les cartes lorsqu'ils assembleront les deux, et à terme les trois.

                  Commentaire


                  • #69
                    Lu sur un statut FB de total war à propos des batailles navales :


                    Total War
                    Total War Only in autoresolve. There are some new sea-related campaign features that we will detail in the future.



                    Commentaire


                    • #70
                      C'est quoi cette faction, "Spine of Sotek", qui n'est pas marquée parmi les hommes-lézards ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Larkin Voir le message
                        C'est quoi cette faction, "Spine of Sotek", qui n'est pas marquée parmi les hommes-lézards ?
                        Vu la forme du blason je dirais une faction Naine

                        Commentaire


                        • #72
                          Ha, oui, il semblerait. Mais quel drôle de nom pour une faction naine. Il y a des nains affiliés aux hommes-lézards dans le lore ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Rassurez-moi: La faction Skaeling, tout au nord elle est sur une île ou c'est l'endroit ou les deux map vont se rassembler ? Genre ce serais une petite partie du vieux monde ? Sinon en 1 ou 2 tours tu vas du Vieux Monde chez nos amis les Hauts elfes

                            Commentaire


                            • #74




                              videos de youtubeurs

                              Commentaire


                              • #75
                                Je n'ai pas encore terminé mais chaque faction semble avoir des mécanismes différents, les elfes noirs vont jouer sur les esclaves à sacrifier tandis que les skavens ce sera la nourriture et la loyauté par exemple ainsi que la malepierre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X