Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca, c'est sûr . Pour l'instant la mécanique est limitée aux Rois des Tombes, où elle fonctionne très bien, mais on verra bien, peut-être que d'ici deux ou trois ans ils y penseront pour les autres factions !

    Commentaire


    • Et à quand un vrai système des runes pour les nains, à la manière du jeu de plateau (avec toutes les règles comme la règle de trois, la règle de jalousie etc.).
      On pourrait également imaginer des quêtes permettant de partir à la recherche de runes perdues avec des énigmes, un peu comme une chasse au trésor.
      Cela permettrait également d'introduire ce bon vieux Thorek !

      Commentaire


      • Ce qui aurait été pas mal, ce serait la possibilité de favoriser les guerres civiles lorsque les empires deviennent trop importants. Exemple: si vous vous emparez de certaines villes clefs, cela provoque la dislocation de l’empire ennemi en plusieurs sous ensemble rideaux. De même, si la continuité territoriale n’est plus démise, l’empire du joueur se divise en plusieurs états rivaux...

        Commentaire


        • Bon, en raison du coronavirus, le prochain DLC sortira en mai, c'était à attendre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

          Commentaire


          • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            Bon, en raison du coronavirus, le prochain DLC sortira en mai, c'était à attendre. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
            DLC Skaven confirmé.
            Ou confinement à Ulthuan.

            Commentaire



            • Pas de pistes qui se précisent sur le contenu ? Hormis une "peste" mystérieuse de nos amis Skavens...
              Finalement heureusement que je continue à bosser pendant le confinement, parce que c'est dur d'être en vacances forcées pendant 2 mois et d'avoir un dlc qui sort... quand il faut reprendre

              Commentaire


              • Hahaha oui . Ce qui est certain, c'est que la semaine prochaine se produira en live une AMA (Ask Me Anything, une foire aux questions quoi) avec les développeurs de Warhammer II sur le forum officiel anglais de Total War. Je vous dira ce qu'il en ressort, puisque celle de Three Kingdoms a finalement pas mal révélé d'aperçus pour le futur de la série.

                Je vous mettrai le lien dès que je l'aurai si vous voulez poser des questions.

                Bosse bien
                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-04-2020, 17h00.

                Commentaire


                • J'attends ton résumé avec gourmandise ​​​​​​
                  Merci pour le boulot, mais je suis en télétravail alors ça va. Je pourrais même presque geeker...

                  Commentaire


                  • Je trouve que les cartes de bataille sont trop petites, on a du mal a manœuvrer. Il y aurait il un mod permettant d’avoir des cartes plus grandes.

                    Commentaire


                    • Elle est quand cette AMA ? Le suspens est insoutenable...

                      Commentaire


                      • C'est le 10 avril, après-demain, de 16h30 à 17h (15h30 à 16h dans le fuseau horaire de Londres). Apparemment on n'a pas le droit de poser de questions sur les dates de sortie

                        Commentaire


                        • C'est mauvais signe pour les dates de sortie...
                          À moins que ce ne soit que pour réserver la surprise d'une annonce prochaine ?? (vous ai-je dis que j'étais un indécrottable optimiste ? ​​​​​​)

                          En tout cas merci pour l'info !

                          Commentaire


                          • Eh bien on a gagné le droit d'attendre un peu plus . L'AMA est reportée au jeudi 14 avril sur Reddit. On dirait bien que la situation est un brin tendue en ce moment chez Creative Assembly. Ca se passera ici : https://www.reddit.com/r/totalwar/co..._dlc_team_ama/

                            Commentaire


                            • Coïncidence ou pas, le nouveau directeur de Sega Europe a été annoncé aujourd'hui... et c'est le dirigeant de Creative Assembly ! Par conséquent, il y a un nouveau directeur chez CA : Gareth Edmondson.

                              Commentaire


                              • Alors, des nouvelles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X