Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toutes facons, il est clair que cela devra attendre la sortie du DLC Amazons pour Troy et le battage publicitaire qui va se faire autour .
    Donc malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam et permettrait à CA d'écouler plus facilement son premier DLC Elfes Sylvains (qui n'est pas une réussite) à moindre coût
    Dernière modification par Legion, 21-09-2020, 19h26.

Commentaire

• Envoyé par Legion Voir le message
      De toutes facons, il est clair que cela devra attendre la sortie du DLC Amazons pour Troy et le battage publicitaire qui va se faire autour .
      Donc malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam et permettrait à CA d'écouler plus facilement son premier DLC Elfes Sylvains (qui n'est pas une réussite) à moindre coût
      Pas nécessairement, Troy à peine sorti, ils n'ont pas hésité à faire la promo du dlc des Nanmans pour Three Kingdoms qui sortait même pas un mois plus tard. En plus Troy a quelque chose prévu chaque mois jusqu'à la fin de l'année, CA ne va pas attendre d'ici là pour un dlc qu'elle a déjà pas mal teasé. Qui sait, CA va peut être même essayer de faire quelque chose avec le festival d'automne de Steam qui arrive début octobre.

Commentaire

• Envoyé par Legion Voir le message
        ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam l'anniversaire de Lord Perhaps juste pour lui faire plaisir
        Je me suis permis de rétablir une vérité essentielle

Commentaire

• Pardonnez-moi Mon Seigneur d'avoir oublier un élément d'une tel importance je suis confus

Commentaire

• Rien de neuf ?

Commentaire

• Non malheureusement mais ça ne devrait plus tarder, Grace de CA vient de dire que la bande-annonce ne sera pas cette semaine ce qui pointe vers la mi voir fin octobre .

J'ai hate en tout cas de voir ce qu'ils vont faire à nos hippies des bois et pouvoir admirer Throt

Commentaire

• Oui, on espère que ça ne tardera pas !

Commentaire

• Le prochain DLC sortira en décembre. Hey c'est relou mais tant pis, c'est comme ça. Au moins on a une date de sortie un peu plus précise .

Source : Reddit (par Grace, la community manager de Creative Assembly)

Commentaire

Chargement...
                  X