Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais lors du stream de présentation des Elfes des Bois les développeurs ont dit, en réponse à une question du tchat, que les Dlc doivent toujours obtenir au moins une race du jeu 2 .

    Donc un Dlc Hommes-bêtes contre Nains/Vampires n'a presque aucune chance d'arriver à moins que CA nous prennent tous au dépourvu

    Commentaire


    • Si je devais parier ce serait soit le chaos, quitte à préparer le 3 et avoir une refonte des hordes. S’il faut prendre une race du 2, ça dépend du contenu.
      En terme de mécanismes je trouve que les hommes-lézards sont les moins intéressants. Niveau unités plutôt les elfes noirs.

      Commentaire


      • Envoyé par Legion Voir le message
        Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais lors du stream de présentation des Elfes des Bois les développeurs ont dit, en réponse à une question du tchat, que les Dlc doivent toujours obtenir au moins une race du jeu 2 .

        Donc un Dlc Hommes-bêtes contre Nains/Vampires n'a presque aucune chance d'arriver à moins que CA nous prennent tous au dépourvu
        Donc si c'est dans cette logique, je pari sur les rois des tombes

        Commentaire


        • Araby

          Commentaire


          • C'est pour ça que les elfes noirs me semblaient logique... jusqu'à ce qu'ils sortent un freeLC. Je les vois pas trop remettre le couvert deux mois plus tard, surtout que la faction est finalement assez complète.

            Les rois des tombes c'est tout à fait possible, pour ne pas dire probable, mais perso ça m'intéresserait moyen. Je les trouve chiants à crever niveau gameplay ! À moins qu'ils soient refondus en profondeur parce que là... rien qu'attendre 20 tours pour une technologie, c'est un cauchemar !

            Commentaire


            • tito111 : ça me plairait bien aussi mais là je crois qu'il faut se faire à l'idée

              Commentaire


              • Ca peut sembler bizarre mais je pari toujours de mon coté sur un DLC Elfes Noirs/Hommes-Bêtes avec Tullaris comme Seigneur commençant au Sanctuaire de Khaine . Ma logique est ma suivante :

                1) Les Elfes Noirs n'ont pas de rivalités importantes avec les factions du jeu 3 qui justifierait un DLC hormis avec Cathay (mais sans une carte en mode planisphère ça va être compliquée à mettre en oeuvre)
                2) Cela porterait leur nombre à 7 personnages jouables ce qui est, d'après les dires de CA, la limite officieuse de DLC par race
                3) Il permetterait de compléter une bonne fois pour toute la liste des Elfes Noirs avec les Avatar de Khaine, les Wyrms, des variantes d'unités d'Ombres ainsi que plusieurs héros dont le Maitre des Flottes ainsi qu'un héros légendaire l'assassin Lamenoire .

                Commentaire


                • J'espère bien qu'il y aura un monde planisphère ! Que ce soit avec une logique extrême-Orient = ouest ou un "pont" par le nord, avec les Mong au-dessus de Naggarond... et de Cathay. Sinon ça perdrait une bonne part de son intérêt je trouve.

                  Commentaire


                  • Envoyé par dagoune Voir le message
                    J'espère bien qu'il y aura un monde planisphère ! Que ce soit avec une logique extrême-Orient = ouest ou un "pont" par le nord, avec les Mong au-dessus de Naggarond... et de Cathay. Sinon ça perdrait une bonne part de son intérêt je trouve.
                    La map risque d'être trop grosse pour le coup, plein de région pourrait sauter alors

                    Commentaire


                    • Perso j'espère la carte la plus grande qu'il soit possible, avoir des rencontres aprés des tours et des tours sur des factions évoluant loin de leur contrée d'origine, ou bien mener soi même cette invasion lointaine. C'est bien une licence qui se prête à la démesure

                      Commentaire



                      • DES MEMES



                        Comment expliquer les Skavens à votre pote qui juge votre collection de figurines hors de prix et mal peintes

                        Commentaire


                        • CA vient de publier une mise à jour mineure v1.11.1 de TWW2 : https://www.mundusbellicus.fr/600408...i-patch-1-11-1.

                          Commentaire


                          • Dites, question sur le dernier DLC, vu qu'il y aura surement un seigneur et une refonte des hommes bêtes issues de TWW 1, le seigneur adverses sera obligatoirement issu d'une faction de TWW 2 non ?

                            Commentaire


                            • Peut-être ? Peut-être pas ? Avec le FreeLC qu'on a reçu au milieu de nulle part ce serait étonnant de voir du contenu en plus pour les factions de base de Warhammer II, mais cela n'exclut pas les Rois des Tombes par exemple.

                              Commentaire


                              • Personne n'a d'infos sur le futur DLC ? D'après mes estimations au doigt mouillé, il devrait sortir courant juin, ce qui voudrait dire probablement des news bientôt ! N'allez pas imaginer que je suis impatient, mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X