X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Composition et bataille 2v2

    Bonjour à tous,

    Peu nombreux sont ceux des Templiers qui ont suivi l'aventure Total War sur Warhammer...Issu de Shogun2, nous attendions (encore) un intérêt original en multi joueurs sur ce nouvel opus, en vain. N'empêche, Wraf y passe quelques heures avec plaisir ; je l'ai donc accompagné pour voir ; ça donne des instructions de maître (lui) à élève (moi) sur les factions qu'il joue en tournoi. Au final, les vidéos ont été tournées en live et restituées avec quelques retouches en un format simple, la mise en place des compos et la pratique avec un 2v2...des soirées sympas, des batailles dans un univers réussi et des conseils en action. Merci à Wraf pour les conseils et la découverte d'un univers bien restitué mais qui mériterait à mon humble avis, de plus d'investissements sur le multi.


    https://www.youtube.com/watch?v=OarZ3FnlnWk


  • #2
    Bonjour à tous,

    Le deuxième volet reste sur le même principe avec les Nains. L'avantage de cette formule est que les conseils se font en directs et couvrent les armées jouées, les nôtres comme celles de nos adversaires.

    Les canons nains ont un effet stimulant pour la course Le problème s'est le contact L'armée des nains me semble un peu glandouille, en même temps ce n'est pas une course de fond, en prime quand on débute la micro gestion est tranquille, pas la peine d'être prof de piano pour contrôler son clavier...

    https://www.youtube.com/watch?v=VE5lAzSVQYw

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je reste sur le multi. Et ça commence à entrer, petit à petit, sur les conseils de Wraf, les combats nous deviennent favorables. On reste sur thème multi joueurs avec quelques conseils en retour. Il y a encore du boulot, mais au moins les leçons sont progressives et portent leurs fruits, alors profitez en

      https://www.youtube.com/watch?v=PDbq...ature=youtu.be


      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Nos batailles se passent un peu mieux Je commence à lancer quelques sorts histoire d'avoir au minimum de beaux effets vidéos :\ au mieux un bel effet sur nos adversaires . Toujours sous format 2v2 et en 12400, à mon humble avis, le format le plus sympathique.

        En voici la preuve en image, homme bête je suis, toujours par goût, avec un allié cuirassé, le chaos, nous vous proposons deux parties, très serrées et très sympas à jouer.


        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Le format 12400 en 2v2 reste mon préféré. Du coup, je tente d'apprendre les petits trucs des adversaires qui sont bien plus performants que moi (en ce moment, ce n'est pas trop dur). Du coup, ma caméra va se focaliser sur la compo d'un joueur de Gobelins. Bien tenue, bien équilibrée, elle est intéressante en bien des points avec une combinaison magique et action d'infanterie au millimètre. Bref je me tourne vers cet adversaire de qualité Merci à Wraf pour son oeil d'expert (la prochaine fois parle plus fort)

          Commentaire

          Chargement...
          X