Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changements des nouvelles versions


    ~ Changements des nouvelles versions ~

    Dans ce sujet seront postés les changements et modifications à chaque sortie et mise à jour d'un des mods de la Team Radious. Ce sujet n'est pas ouvert à la discussion, il ne sert qu'à consulter les nouveautés.

  • #2
    MISE À JOUR DU 7 mars 2017.
    RADIOUS BLOOD MOD :
    • Divers effets modifiés
    • Couleur légèrement éditée, idem pour les flaques de sang
    • Durée des divers effets de sang éditée
    • Effet sur les performances diminué - moins demandant pour votre PC
    RADIOUS TOTAL WAR MOD ET RADIOUS TOTAL UNITS MOD :
    • Divers changements au niveau de l'équilibrage
    • Autres ajustements de l'IA
    • Mise à jour des icônes de bâtiments à la dernière version
    • Plusieurs changements au niveau du recrutement
    • Divers effets de bâtiments édités
    • Économie paysanne retravaillée, les technologies de ferme (les 4) augmenteront +1 paysan par région conquise, unités personnalisées incluses dans les groupes de paysans et de chevaliers (à quelques exceptions près)
    • Le Chevalier de Sinople restera sur la carte de campagne pendant 30 tours au lieu de 15 après avoir été convoqué
    • Green Knight Fake Skill Point Dump Mod créé et hébergé (afin de dépenser les points additionnels et stopper les messages d'avertissement stupides - lien)
    • Coût d'entretien des unités paysannes légèrement abaissé, celui des chevaliers légèrement augmenté
    • Divers effets du moral ré-équilibrés, plus grand impact de divers attaques/flancages, les unités réagiront plus avec la situation autour d'elles
    • Ajustements de système de soin, diverses augmentations, les batailles sont dans l'ensemble plus longues et plus appréciables
    • Équilibrage des sorts - dégâts des sorts offensifs légèrement augmentés
    • Divers corrections de bugs, améliorations visuelles mineures sur certaines unités
    • Correction de la caméra embarquée pour certaines unités
    • Divers coûts d'unités et coûts d'entretien édités
    • Les Spawned Chaos et les Chaos Beastmen démarreront avec des bâtiments légèrement plus avancés
    • 6 nouvelles unités :
    CARCASSONE :
    Knights of the Birth Sword :
    Spoiler:

    Knights of the Birth Sword (à pieds) :
    Spoiler:

    BRETONNIE :
    Chevaliers de Couronne :
    Spoiler:

    Chevaliers de Couronne (à pieds) :
    Spoiler:

    BORDELEAUX :
    Scourge of Manann :
    Spoiler:

    Ribalds :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #3
      MISE À JOUR DU 16 mars 2017.
      RADIOUS TOTAL WAR MOD ET RADIOUS TOTAL UNITS MOD :
      • Divers changements d'équilibrage
      • Divers changements au niveau du recrutement
      • Correction de bugs mineurs
      • Mise à jour des icônes de bâtiments à la dernière version
      • Edition de certaines descriptions d'unités
      • Divers ré-équilibrages d'effets de sorts, nouveaux effets pour Doom of Darkness, Plague of Rust et Aspect of Dreadknight.
      • Nouvelles montures pour les Chevaliers de Couronne et les Knights of the Birth Sword :
        Spoiler:






      • 8 nouvelles unités :
      NAINS :
      Ironhammer Warriors :
      Spoiler:

      Treasure Hunters :
      Spoiler:

      CLAN ANGRUND :
      Goldshield Warriors :
      Spoiler:

      Underway Expeditionaries :
      Spoiler:

      COMTES VAMPIRES :
      Grave Guards (Halberds) :
      Spoiler:

      Black Guards (Great Swords) :
      Spoiler:

      VON CARSTEIN :
      Drakenhof Guards (Shields) :
      Spoiler:

      Drakenhof Guards (Halberds) :
      Spoiler:

      Commentaire

      Chargement...
      X