X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En attendant le début de notre petit tournoi, il y a les résultats du Halloween Everchosen Tournament qui sont tombés : https://www.totalwar.com/blog/the-ev...tational-recap ! Et le plus cool, c'est que pas mal de monde a pris la Côte Vampire, parce que ce sont des petits chanceux qui ont accès au contenu en avance ! Rien que pour ça (en plus des tactiques et des builds), c'est vraiment cool à voir.

    Commentaire


    • #17
      Ouais j'ai suivi en direct ! C'était marrant parce qu'à chaque fois que les Côtes Vampires gagnaient ils étaient broken, et quand ils perdaient ils n'étaient pas assez puissants x') affligeant.
      Et pour le niveau de jeu on a eu quand même un mec qui a prit le comte Noctilus sur Necrophex et l'a mit en première ligne... Contre l'Empire ! Il s'est fait déchiqueté par les canons avant même d'arriver au contact *clap clap clap*

      Commentaire


      • #18
        Roooh, t'es méchant . Perso j'ai bien aimé Aerocrastic. Premier grand tournoi, premier match : bam, Queen Bess. J'ai pas suivi les finales, mais je verrai ce soir s'il a remporté le tournoi !

        Ouais, l'équilibrage est à refaire sur certaines unités

        Commentaire


        • #19
          Je n'ai pas eu cette impression Lord Perhaps On The Roof , évidemment je ne les ai pas entre les mains mais j'avais l'impression que la race globalement était équilibré ( par contre la méconnaissance de cette faction autant des pros qui la jouaient ou de ceux qui l'affrontaient se faisait ressentit )
          Juste ne pas oublier de focus les Mournguls

          Commentaire


          • #20
            j avais gagné contre toi je crois sur le tournois de mundus rome 2 tw
            il me manquait de participer a un tournoi de mundus sur warhammer
            @revok
            Dernière modification par shidoku, 23-10-2018, 13h01.

            Commentaire


            • #21
              On a eu droit a une très grande finale ! Soothayer est incontestablement le meilleur joueur sur warhammer et aerocrastic a hyper bien joué ! Les Finales étaiet vraiment intéressantes

              Commentaire


              • #22
                Oui tu m'avais battu 2-1 à l'époque mais j'étais déjà rouillé sur les Total war
                La finale était top et elle a culminé sur le dernier match. Une très belle utilisation des charognards d'ailleurs.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Revok Voir le message
                  Oui tu m'avais battu 2-1 à l'époque mais j'étais déjà rouillé sur les Total war
                  REVANCHE REVANCHE ??

                  Ooooooh une finale avec des rois des tombes, ça intéressera ptêtre R2sus
                  N'hésitez pas à partager mon tournoi autour de vous, histoire qu'on équilibre les niveaux haha

                  Commentaire


                  • #24
                    Autant je sais que j'ai le niveau pour des potentiels revanches contre Henri Bergson ou Solowee autant j'ai plus de doute pour Shidoku.
                    Les vidéos de cette dite finale où il m'a battu au passage:





                    Et les demis finales et la finale du tournoi everchosen :

                    (La finale commence à 3h15)

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'était une très belle finale Revok j'en étais fier surtout avec mes 100h de jeu sur Rome2 mdr. Bon on va faire le nécessaire pour se retrouver en finale tu en penses quoi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        En vrai j'étais aussi content de ma perf à l'époque parce que j'avais arrêté de tryhard les Total war depuis pas mal de temps déjà à l'époque.
                        Perso je suis toujours chaud pour une place en "finale" (puisqu'il y a pas toujours de finale dans ce type de tournoi) mais il va falloir la mériter et certains ici ont clairement du potentiel (surtout comparé au tournoi Rome 2 où le niveau était pas fou). Il y a juste un manque de connaissance de la méta général parmi les membres du tournoi (moi y compris).

                        Commentaire


                        • #27
                          N'hésitez pas à en parler aux personnes qui seraient peut-être intéresser

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai balancé le lien du tournoi à quelques-uns mais le problème c'est que la plupart de mes connaissances sur les Total wars se sont arrêtées à Shogun 2/Rome 2. Il y a eu un grand renouvellement de la communauté multi entre la fin de shogun/début de Rome et Warhammer et Shidoku est l'un des seuls de ma liste d'amis à faire encore du multi sur les TW.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Revok Voir le message
                              J'ai balancé le lien du tournoi à quelques-uns mais le problème c'est que la plupart de mes connaissances sur les Total wars se sont arrêtées à Shogun 2/Rome 2. Il y a eu un grand renouvellement de la communauté multi entre la fin de shogun/début de Rome et Warhammer
                              Oui tu as raison, c'est dommage parce que niveau compétition je trouve Warhammer plus intéressant ( avis perso )

                              Commentaire


                              • #30
                                Shogun 2 avait clairement le système multijoueur le plus dévelopé, il était pas parfait mais il y avait un truc en plus. Et surtout il encourageait la création de team ce qui augmente directement l'intérêt du multi. Quand Rome 2 est arrivé sans ce système , les teams sont essayés de s'adapter en faisant des tournois mais ça a pas duré longtemps (perso j'en ai fait 6 mois et je suis l'une des personnes qui ai tenu le plus longtemps). Les teams ont toutes arrêté Rome 2 et sont mortes à petit feu (Templar,Legio IX,UFTW,etc... pour les teams françaises).
                                L'équilibrage foireux de Rome 2 a aussi joué car certaines unités et factions étaient clairement cheaté (et le sont toujours) ce qui en a dégouté pas mal.

                                Le multi de warhammer est beaucoup mieux équilibré que celui de Rome 2 et beaucoup plus fun mais le système "tournoi only" a clairement ses limites surtout pour la création de team.
                                C'est pour ça qu'il n'y a que les ODM qui est une team qui a été créer pour Rome 2 (par un ancien de l'UFTW à la base d'ailleurs). Mais ça Shido en parlera mieux que moi

                                C'était le joli point histoire de la scène française sur les Totals wars (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X