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  • Total War : WARHAMMER II - Faction : les Hommes-lézards



    Total War : WARHAMMER II - les Hommes-lézards


    LES HOMMES-LÉZARDS.
    Assiégés il y a des millénaires par une invasion du Chaos, un conclave de mages hauts elfes forgea un gigantesque vortex des arcanes. Sa raison d'être était de drainer les Vents de Magie du monde comme un puits au fond d'un océan, et de repousser les hordes du Chaos vers le Royaume du Chaos. À présent, le Grand Vortex s'affaiblit, et le monde est à nouveau au bord de la destruction.

    De puissantes forces se dirigent vers le maelström pour le réparer et éviter la catastrophe. D'autres veulent détourner ses terribles énergies pour leur propre compte. La course est ouverte, et le destin du monde est entre les mains des victorieux.

    Depuis le sommet de son trône-palanquin, le Prêtre-mage Slann Mazdamundi dirige les osts de guerre des Hommes-lézards vers le nord, depuis la Lustrie. Son objectif est d'empêcher un cataclysme, bien que les méthodes des Anciens doivent prévaloir.
    SEIGNEURS LÉGENDAIRES.
    Les joueurs choisissant les Hommes-lézards pourront sélectionner les Seigneurs Légendaires suivants pour les guider dans leur Grande Campagne.

    MAZDAMUNDI :
    Le Seigneur Mazdamundi est le plus ancien et le plus puissant des Prêtres-mages Slaans toujours en vie. Doté d'un esprit incommensurable et insondable, Mazdamundi est déterminé à l'extrême et ne reviendra pas sur ce qu'il a décidé. Bien que cela lui ait coûté de nombreuses interruptions de ses contemplations méditatives, à la fin le grand Mazdamundi est sorti de la léthargie qui affligea tant de ses congénères.

    Lorsqu'il est en courroucé, le Seigneur de la Cité Solaire lévite dans son trône-palanquin au sommet du plus grand Stégadon qu'on puisse trouver. La bête actuelle, un spécimen colossal nommé Zlaag, a servi Mazdamundi pendant presque cinq cent ans. Une fois sur sa monture, Mazdamundi marche à la tête des armées d'Hexoatl. D'un coup de poignet, il a brisé des cités et anéanti des armées. Son Grand Dessein ne laisse pas de place à la pitié...
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    KROQ-GAR :
    Kroq-Gar est un ancien Saurus, le dernier guerrier survivant la cité-temple de Xhotl, désormais en ruines. Ce n'est nul autre que le Grand Seigneur Mazdamundi qui convoqua Krog-Gar dans sa cité-temple, le choisissant pour mener les grandes armées des Saurus qui restent. Depuis ce jour, Mazdamundi a assigné à Krog-Gar la tâche sacrée d'exterminer les créatures qui ne font pas partie du Grand Dessein des Anciens.

    Au fil de sa longue existence, Korg-Gar a combattu dans de nombreuses guerres - menant les armées de Hexoatl, ou rejoignant d'autres osts pour les aider dans la bataille. Il n'existe aucun continent sur lequel Krog-Gar et Grymloq n'aient combattu, mais pour les derniers défenseurs de Xhotl, la bataille n'est pas encore terminée.
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    ROSTER D'UNITÉS.
    SEIGNEURS LÉGENDAIRES :
    • Seigneur Mazdamundi (mage)
      Montures : Plateforme, Zlaaq (Ancien Stegadon)
    • Kroq-Gar (mêlée)
      Montures : à pied, Sang-Froid, Cornu, Grymloq (Carnosaure)
    SEIGNEURS :
    • Prêtre-mage Slann (mage)
      Monture : plateforme
    • Kuraq Kaq Saurus (mêlée)
      Monture : à pied, Sang-Froid, Carnosaure
    HÉROS :
    • Kuraq Saurus (mêlée)
      Monture : à pied, Sang-Froid, Carnosaure
    • Tupaq Skink (missile)
      Monture : à pied, Terradon, Stégadon & Ancien Stégadon
    • Prêtre Skink (mage)
      Monture : à pied, Terradon, Stégadon & Ancien Stégadon
    INFANTERIE DE MÊLÉE :
    • Cohorte de Skinks (boucliers)
    • Guerriers Saurus
    • Guerriers Saurus (boucliers)
    • Lanciers Saurus
    • Lanciers Saurus (boucliers)
    • Gardes du Temple
    INFANTERIE DE TIR :
    • Cohorte de Skinks (javelots)
    • Tirailleurs Skinks (fléchettes)
    • Skins Caméléons
    INFANTERIE DE MÊLÉE (MONSTRE) :
    • Kroxigors
    CAVALERIE DE MÊLÉE :
    • Sangs-Froids Sauvages
    • Chevaucheurs de Sangs-Froids
    • Chevaucheurs de Sangs-Frois (lances)
    • Cornus
    CAVALERIE VOLANTE DE TIRAILLEURS :
    • Chevaucheurs de Terradon
    • Chevaucheurs de Terradon (Bolas à pirosangsue)
    MONSTRE DE MÊLÉE :
    • Bastiladon Sauvage
    • Stégadon Sauvage
    • Carnosaure Sauvage
    MONSTRE DE TIR :
    • Bastiladon (Revivification Crystal)
    • Bastiladon (Moteur Solaire)
    • Stégadon (Arbalète géante)
    • Ancien Stégadon (Giant Blowpipes)

    COMMENT GAGNER AVEC LES HOMMES-LÉZARDS.

    IMAGES.
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    Ce sujet sera utilisé pour toutes les infos relatives à la faction des Hommes-lézards dans Total War : WARHAMMER 2. Il sera mis à jour au fur et à mesure que des informations seront révélées par The Creative Assembly.

  • #2
    Fireleech Bolas : c'est une bolas à pirosangsue. En gros, c'est une sangsue qui, lorsqu'elle sort de l'eau, s'enflamme spontanément.

    Je n'arrive pas à voir ce qu'est le Revivification Crystal. Les seuls bastiladon que je connaisse sont celui avec la machine solaire et celui avec l'arche de Sotek.
    Quelqu'un à une idée de ce que sont les cornus ?

    Bon clairement, il manque quelques entrés dans l'armée comme la machine des dieux, les salamandres, ect, ect...

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    • #3
      Les Cornus (Horned One) sont une variété rare de Sang-Froid (Cold One).

      Merci pour la traduction de « Fireleech Bolas », je corrige.

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      • #4
        Merci pour la trad c'est nice ! ils ont fait une vidéo il y a 15 minute sur leur chaîne youtube ( Total War ) tu pourras l'ajouter

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        • #5
          Garde du temple


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          • #6
            Envoyé par fidellefeu Voir le message
            Fireleech Bolas :

            Je n'arrive pas à voir ce qu'est le Revivification Crystal. Les seuls bastiladon que je connaisse sont celui avec la machine solaire et celui avec l'arche de Sotek.
            Ils en ont parlé lors du stream. C'est une nouvelle unité qui heal/fait revivre les unités autour.

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            • #7
              Faire revivre les hommes lézards ? Les soigner ? Ce n'est pas très lorifique il me semble O.o

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              • #8
                Merci

                On est donc devant une unité entièrement inventée par CA.
                Pour les cornus, je crois me souvenir d'une option de ce type dans les LA V8 et antérieure, mais elle n'était pas intéressante (du moins en V8).

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                • #9
                  Preuve s il en fallait que ça peut créer des unités qui ne sont pas du lore. On attend la faction araby avec impatience

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                  • #10
                    Je débarque complètement mais ce nouveau TW : la carte sera commune (de sorte qu'on aura aussi les anciennes factions) ou pas du tout ?

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                    • #11
                      Si tu as le premier, oui.

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                      • #12
                        Envoyé par Stilgar Voir le message
                        Je débarque complètement mais ce nouveau TW : la carte sera commune (de sorte qu'on aura aussi les anciennes factions) ou pas du tout ?
                        La fonctionnalité ne sera pas disponible à la sortie du jeu par contre, mais via une mise à jour dans les mois suivant.

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                        • #13
                          Ce serait même le premier contenu supplémentaire du jeu, et il sera gratuit pour les possesseurs de Warhammer 1.

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                          • #14
                            MAZDAMUNDI.

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                            • #15
                              Les cartes fusionnent pour faire une énorme campagne d'après ce que j'ai compris, en fait TW2 sera plus un énorme addon qu'un vrai jeu à part je trouve même s'il peut être jouer de manière indépendante

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