Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Non, c'est pas une blague. Par contre, vu que tu peux choper le jeu gratuitement, la stratégie optimale sera de le garder pendant un an sur Epic, puis de le choper avec les DLCs (et sans DRM) en promo sur Steam. Dans ce cas, on contourne l'utilisation des DRM !

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Vous avez tout dit il sort le 13 août tchao tchao bon soir

    Je n'ai rien contre Epic en général, ces derniers temps ils ont fait de très gros cadeaux, mais :
    - IL Y AURA DES DRM (en gros, après avoir installé/désinstallé votre copie du jeu suffisamment de fois via l'Epic Game Store, vous ne pourrez plus l'installer... et donc y jouer). C'est une pratique commerciale à vomir pas très sympa.
    - PAS DE SUPPORT DE MODS (comme sur tout l'Epic Store)
    - PAS DE CROSS PLATEFORME (pas de multijoueur entre Steam et l'EGS)

    Bilan : je le sens moyennement
    C'est une blague pour les DRM ?..
    Ils vont se faire foutre.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu
    Alors pour mon avis : L'interface est propre, les flèches ont encore leur trait blanc caractéristique introduit dans Rome 2 ceci dit leur tracé blanc ont l'air un peu moins volumineuse de loin (ou je me fait un idée) J'ai repérer quelques défaut dans les animations genre le mec en 2e ligne qui lance son animation ça le fait glisser devant un soldat ennemi et une fois l'animation fini il recule en glissant plus loin derriere ça fait etrange (on voit ça vers 5m37 en premier plan, après c'est un WiP donc on s'en fou).

    On voit dans le combat finale de la vidéo 2 fois la meme animation, un peu à la TK je pense qu'il y en aura peu pour les duels. Vers 3m15 on voit un régiment faire demi tour quasi instantané et sans bouger d'un pouce la formation, ça fait moche j'espere que ça sera comme Warhammer et qu'il existera une stat d'inertie basé sur la vitesse. L'herbe et le terrain en eux même sont magnifique, sinon niveau petit détail: le passage en mode aggressif (genre les mecs mettent le bouclier dans le dos et se battent à deux mains) est une réutilisation des idées venant de Total War : Arena (Miltiades possédait comme compétence de faire jeter le bouclier à ses hommes pour booster l'attaque au détriment de la défense et de la résistance au projectile) on sent que CA utilise ce troy pour tester quelques fonctionnalité venant d'ailleurs, j'espere voir plus de compétence dans ce style.

    Pour le reste ça reste identique aux autres total war

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Un teaser de gameplay qui n'apprend pas grand-chose : https://www.facebook.com/TotalWar/vi...6468435663246/

    On peut parler de l'UI, qui est ok. Les modèles des unités contiennent beaucoup trop de clones.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    C’est une démo gratuite sur l’Epic game store avant un achat potentiel sur steam en promo.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Vous avez tout dit il sort le 13 août tchao tchao bon soir

    Je n'ai rien contre Epic en général, ces derniers temps ils ont fait de très gros cadeaux, mais :
    - IL Y AURA DES DRM (en gros, après avoir installé/désinstallé votre copie du jeu suffisamment de fois via l'Epic Game Store, vous ne pourrez plus l'installer... et donc y jouer). C'est une pratique commerciale à vomir pas très sympa.
    - PAS DE SUPPORT DE MODS (comme sur tout l'Epic Store)
    - PAS DE CROSS PLATEFORME (pas de multijoueur entre Steam et l'EGS)

    Bilan : je le sens moyennement

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    Epic vient de commettre la bourde de sa vie. Ne pas avoir de grandes connaissances en histoire est une chose mais manquer de culture à ce point est désolant. Malheureusement pour lui dans 10 ans il n'en restera que des ruines.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Lu dans la FAQ:

    Un DLC de prévu: WHAT IS AMAZONS?

    Amazons is a DLC for A Total War Saga: TROY that will also come out on the 13th of August 2020 – more details on this will be revealed soon.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Des captures d'écran sur l'epic game store: https://www.epicgames.com/store/en-U...saga-troy/home

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Voici la FAQ qui accompagne :
    https://www.totalwar.com/games/troy/troy-faq/

    On y apprend que la version Epic et la version Steam qui viendra derrière ne seront pas compatibles entre elles.
    Deuxièmement, Epic n'ayant pas encore de support de modding, les mods risquent d'être encore plus rare que pour ToB (et il y en a déjà pas beaucoup)

    Même si ça avait été un 1er avril, je m'y attendais pas à cette annonce

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    si vous le chopez dans les premières 24h après sa sortie il sera gratuit à vie
    Ils ont compris comment rendre les SAGA attractifs.

    En dehors du troll, c'est une bonne opportunité pour découvrir la licence pour les débutants et un bon coup de com pour Epic.

    Laisser un commentaire:


  • Aragox
    a répondu


    Bonne nouvelle !

    https://www.totalwar.com/blog/a-tota...c-games-store/


    Alors :

    Total war : Troy sera une exclu Epic Game Store (pour 1 an)

    et si vous le chopez dans les premières 24h après sa sortie il sera gratuit à vie

    Epic qui blinde CA pour avoir l'exclu ! XD

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message


    ou

    https://photos.abweb.com/websites_data/mangas/upload/programmes/fullscreens/Les%20chevaliers%20du%20zodiaque.jpg

    Mais pas les deux en même temps


    Tu disais?

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message

    Ce serait génial d'avoir les armures complètement kikoo, goldées et chromées des différentes factions. Ca doit refléter le soleil et faire pimp à des kilomètres à la ronde.
    A la guerre comme à la parade il faut être "Bôoo" comme un camion, quitte à passer plus de temps à se polir le Bronze qu'à s'entrainer. Technique garantie 100% efficace, l'ennemi est aveuglé !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X