X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ultimate Immersive Mod



    ~ Ultimate Immersive Mod ~

    L'ambition attise les passions ; Les guerres fécondent les automnes ; La mort contraint à l'harmonie


    L'ultime objectif de ce mod est de renouveler l'expérience Shogun 2 Total War tout en prenant soin de conserver son ambiance d'origine. Avec ce mod, on essaie de varier les différentes avenues possibles pour les personnages (généraux, ninja, metsuke, moines, etc.) et le clan (arbres de compétences, arbre technologique, chaîne de bâtiments, etc.) sans compliquer le jeu pour autant. Les vétérans et les nouveaux joueurs pourront jouer à ce mod sans danger de faire face à une courbe d'apprentissage impossible. De plus, des éléments esthétiques ont été ajoutés pour améliorer l'immersion, par exemple le nom de toutes les unités a été modifié pour représenter le plus fidèlement possible les termes utilisés pendant le Sengoku Jidai et de nouveaux modèles de daimyo ont également été introduits. Donc, si vous êtes intéressé à plonger dans ce jeu qui a très bien vieilli et parvient toujours à rivaliser avec les jeux Total War les plus récents, et si vous vous ennuyez déjà avec Three Kingdoms et que vous souhaitez jouer à un très bon jeu, Ultimate Immersive Mod est pour toi!

    À noter qu'il y a 2 parties auxquelles souscrire pour que le mod fonctionne comme prévu. Abonnez-vous aux deux et lancez une nouvelle partie. Ce mod n'est PAS compatible avec presque tous les autres mods à l'exception de quelques-uns (je ne les testerai pas pour vous). Les plus importants et les plus essentiels seront énumérés ci-dessous. Ce mod est uniquement pour Shogun 2 de base, pas FOTS ni ROTS!


    CONTENUS

    Grande Carte
    Immense carte qui prolonge la durée de vie du jeu et ajoute beaucoup à l'immersion, enrichissant l'expérience du joueur avec 106 régions et 103 clans de supplémentaires. La complétion de la campagne sera plus lente, mais tellement plus satisfaisante. ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

    Nouvelles unités et ré-équilibrées
    De nombreuses factions ont leurs propres unités spécifiques, par exemple la plupart des unités du clan Chosokabe ont un arc qu'elles peuvent tirer avant de s'engager dans un combat de mêlée, les Shimazu ont des guerriers gochi plus forts et plus disciplinés, les Otomo sont très occidentalisés et peuvent aligner une grande quantité d'unités de matchlock (et européennes également), les ninjas des Hattori sont inégalés dans tout le Japon ainsi que les Takeda peuvent déployer les armées de cavalerie les plus grandes et les plus puissantes qui aient jamais existé au Japon. Et pour les Ikko Ikki, on dit que partout où ils vont, des villes et des villages se construisent à chacune de leurs escales. Ils commandent ultimement les masses et constituent la menace la plus incroyable à long terme.

    Meilleure diplomatie
    La diplomatie a été modifiée pour rendre l'expérience du joueur plus agréable tout en ne supprimant pas l'excitation d'un défi. La division du royaume (Realm Divide) continuera de se produire, mais cette fois, vos alliés et partenaires de longue date ne devraient pas vous trahir si vous ne leur donnez pas de raison de le faire. Voici un conseil de pro: prenez votre putain de temps, ne vous précipitez pas! Ou ... eh bien ... mourrez et ne vous plaignez pas. ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

    Nouvelle arbre de compétences pour vos généraux
    L'arbre de compétences des généraux a été complètement réinventée. Elle est désormais séparée en 6 branches d'expertises : diplomatique, maritime, militaire, martiale, investissement et sectaire (cette dernière est limitée aux clans Uesugi, Ikko Ikki et Otomo). Prenez votre temps pour les découvrir, ils pourraient tous vous être utiles à un moment donné et selon votre style de jeu. Des conseils sur la façon de jouer avec l'arbre sectaire seront éventuellement ajoutés dans un fil de discussion sur la page Steam du mod.

    De meilleurs traits et accessoires
    En développement!

    Bâtiments retravaillés
    En développement!


    TÉLÉCHARGEMENT & INSTALLATION

    Steam
    La page steam du mod incluant la collection de mods recommandés : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1666075582

    Moddb
    La page de Moddb : https://www.moddb.com/mods/ultimate-immersive-mod


    test
    Dernière modification par TAKEDA , 28-04-2020, 00h07.

  • #2
    Aah donc j'imagine que c'est toi qui est derrière ce mod, je l'ai repéré il y a quelques semaines mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus. Est-ce que tu as changé les skins des unités ?

    Ça m'a tout l'air d'être intéressant.

    Commentaire


    • #3
      Non, mais il y a de nouvelles unités empruntées à un autre moddeur, je crois qu'il y a 2 nouveaux types de ninja, 3 unités qui remplacent les samurai du clan Chosokabe et 2 autres unités de paysans pour les Ikko Ikki, si ma mémoire est bonne. Fait un moment je n'ai pas touché ces aspects du mod donc je ne suis plus certain.

      Commentaire


      • #4
        Y'a une raison pourquoi je ne peux pas modifier la publication original?
        Spoiler:


        Commentaire


        • #5
          Non, ça doit être un bug. Actualise la page et réessaie.

          Je suis chaud de voir des images en jeu !

          Commentaire


          • #6
            Ça me refait le même message d'erreur chaque fois j'essaie d'enregistrer les modifications.

            Commentaire


            • #7
              Réessaie maintenant, j'ai pu éditer ton message pour voir.

              Commentaire


              • #8
                Ça fonctionne maintenant.

                Commentaire

                Chargement...
                X