X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Musique] The Traditional Japan Music MOD

    Version 6.0 complete (20/10/ 2011) avec de nouvelles musiques et de nouveaux sons !






    The Traditional Japan Music MOD:
    (Compatible avec tous les mods ne changeant pas la musique)






    Mod réalisé par TWOSOCKS
    • J'ai essayé de garder l'esprit de l'époque des Samouraïs, aussi ne trouverez vous pas de musique moderne. Ce mod est composé exclusivement d'instruments de musique traditionnels, donc vous n'entendrez pas de synthétiseur, ou d'instruments type western comme un piano, un violon etc... Il se focalise sur les percussions (tambours) Taiko (pour les musiques de batailles), donc attendez vous à quelques morceaux de percussion. Pourquoi Taiko ? Parceque je les aime (NDT et c'est déjà une bonne raison) et parcequ'il représente parfaitement le Japon historique de cette époque. Quelques petites infos à propos des Taiko: Dans le Japon féodal, les percussions Taiko étaient utilisées par les militaires. Elles étaient transportées par plusieurs personnes sur le champs de bataille, et étaient jouées afin d'intimider les armées ennemies, garder un rythme de marche, et transmettre les ordres des leaders. Les percussions Taiko étaient aussi très importantes dans les cérémonies religieuses, et sont encore utilisées à cette fin à l'heure actuelle.
    • Toute la musique de Jeff van Dyk n'a pas était remplacée (seulement 99%-). Après tout, la plus part de ces morceaux sont excellents , mais j'y ai rajouté quelques morceaux de musique traditionnelle.
    • Les morceaux incluent des artistes comme :Takahashi Chikuzan, Wadaiko Matsuriza, Tokyo Gakuso et plusieurs groupes inconnus de musique folklorique Japonnaise. Vous pourrez y entendre quelques rares morceaux de Shomyo (chants Bouddhistes), Gagaku-kangen (courts morceaux instrumentaux), Min'yō et Okinawan (musique folklorique), Taiko et plus encore. Si vous faites une recherche sur youtube de musiques traditionnelles Japonnaises, vous trouverez des tonnes d'enregistrements de concerts, la plus part d'entre eux sont de sources privées.
    • Toutes les pistes ont été remixées, remastérisées, et ont étaient enregistrées par le biais d'une TV, d'une vidéochannel ou proviennent de source pricée. Aucun Cd n'a été copié, je n'utilise pas les morceaux en entier. Donc je suppose que je n'ai pas touché aux droits d'auteur. Si vous pensez le contraire, je vous présente mes excuses.
    • Le mod contient des instruments comme: Biwa, Shamisen, Fue (flutes, spécialement Shakuhachi), Koto, Kane, Kakko, kokyū, Niko, Sanshin, Shime-daiko, la musique folklorique Min'yō et Okinawan et les percussions Taiko etc. Certains d'entre vous devront "régler" leurs oreilles pour en entendre la beauté... Mais faites le !
    • Si vous êtes intéressés par les instruments japonnais vous pouvez cliquer sur ce lien wikipédia:http://en.wikipedia.org/wiki/Music_of_Japan












    Nouveau trailer version 5.0




    Nouvelles musiques de la version 4.0




    Ma vidéo préférée :




    Je suis tombé sur cette vidéo alors que je travaillais sur le mod. C'est une grande trouvaille et je l'aime beaucoup... Mais le son est vraiment de mauvaise qualité... Mais je n'ai pu m'empêcher de l'utiliser de ci de là... Je suis sûr de plus que ces gars s'en moquent... Et après tout, je suis sûr que les saouraïs avaient eux aussi le sens de l'humour, je suppose...


    Lien de téléchargement :




    Version 4.0
    http://www.megaupload.com/?d=202L1U9P

    Version 5.0

    http://www.multiupload.com/UMC85PTMP5

    Version 6.0

    http://www.multiupload.com/5W4OD34U00


    Article original :

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=445112
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 21-10-2011, 12h50.

  • #2
    NOUVELLE VERSION !!!! LA 5.0 !!!!!

    A tester, moi je ne joue qu'avec ce mod !!!! Il m'arrive même de pas valider mon tour pour écouter la fin du morceau...

    Commentaire


    • #3
      Nouveau trailer de présentation de la version 5.0

      Commentaire


      • #4
        Pour info, "Two Socks" est également le titre d'un morceau de BO :
        [youtube]tIcR7Xkysds[/youtube]
        Spoiler:
        Bouhouhou ! C'est triste !

        Commentaire


        • #5
          Je vais prendre sa merci bien.
          Dit voir y'a t'il un moyen d'extraire les musiques ?
          Dernière modification par Inquisitor, 30-10-2011, 18h24.

          Commentaire


          • #6
            Oui, tu les extraits avec PFM. Ce sont des fichiers MP3 je crois.

            PFM tu le trouveras

            Commentaire


            • #7
              Merci bien elrond il faut bien le mettre dans le mettre dans le dossier data ?

              Commentaire


              • #8
                Gros merci pour ce poste j'installerai ce mod dès demain quand je rentrerai chez moi !

                Commentaire


                • #9
                  Dites, vous ne savais pas comment changer les musique de bataille su Fots, je pensais notamment mettre la bande son du Film "Glory".

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux que ça interresse, il est possible de faire marcher ce mod depuis le dernier patch : il suffit de légérement modifier l'arborescence grace à PFM et la faire correspondre à celle du data pack de vanilla.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X