Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yep, c'est en projet .

    Commentaire


    • #17
      Hey les gars,

      Dites très bien ce listing mais voilà moi
      je joue principalement en Multi (non plus exactement je joue que en multi )

      Y aurai-t-il possibilité à vous grands admins de préciser ceux compatible avec le jeu multi ?
      (de la même façon que vous précisez si vous en avez fait une présentation ou si une trad existe)

      Merci de votre réponse d'avance, je sais que la plupart d'entre vous ne joue pas en multi,
      Mais ça pourrai en interressé d'autres que moi

      Commentaire


      • #18
        Sujet mis à jour.

        Commentaire


        • #19
          Liste mise à jour, et en cours de restructuration.

          Commentaire


          • #20
            Il y a pas de traduction en français pour les 3 mods d'Hayabusa non ? Quand on va sur le sujet, c'est marqué qu'il faut passer le jeu en anglais

            Commentaire


            • #21
              Non, malheureusement ils ne fonctionnent pas sur l'édition française. J'imagine qu'il faudrait faire une traduction UPC, comme pour le Radious Rome 2, mais j'avoue ne pas avoir le temps.

              Commentaire


              • #22
                Des mods sont-ils prévu qui sortent de l'univers japonnais ?

                Commentaire


                • #23
                  Pas sur Shogun 2, non.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par PACWALD Voir le message
                    Des mods sont-ils prévu qui sortent de l'univers japonnais ?
                    Ce serait intéressant, mais Shogun 2 n'est pas aussi moddable que les autres TW, et c'est plus facile de créer des mods sur Medieval 2 ou Rome 2. Ce qui explique que l'on préfère faire des conversions totales sur ces jeux-là plutôt que sur Shogun . C'est dommage, c'est un des meilleurs Total War à mon goût.

                    EDIT : Ah, j'avais pas vu qu'ALG avait déjà répondu.
                    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 12-06-2014, 15h53.

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord, c'est bien dommage. Personnellement, Shogun II est l'opus qui m'a le moins séduit. J'ai eu du mal à m'imerger dans l'univers japonnais. Du coup l'idée de changer l'univers avec un mod ne m'aurait pas déplu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Darthmod permet-il de jouer toutes les factions dont les Européens ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, pas les Européens. Pour les autres je suis pas sûr à 100 %, mais il me semble que seules les factions de base sont jouables.

                          Commentaire


                          • #28
                            D'accord merci, encore dommage...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de voir paraître sur le Steam Workshop quelque chose de fort intéressant : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=302212954
                              Du coup je venais vous en faire part, je ne l'ai pas vu ici, s'il était déjà répertorié je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, d'avance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X