X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Officiel ] Ham Mod Bêta version 0.25 [MAJ]

    Hello tout le monde !

    Voilà comme promis je sors le Ham Mod


    Améliorations :

    -'-'-'-'-'-'-'-'-' Unités '-'-'-'-'-'-'-'-'-'

    -Toutes les unités qui étaient bloquées dans la vanilla ne le sont plus . Possibilité de les prendre lors des batailles personnalisées et en campagne donc possibilité de les recruter.

    -Customisation de nouvelles unités (je me rappel plus les quelles ça fait plus d'un mois que je bosse sur ce mod )

    -Les unités varies c'est à dire que ce n'est pas tout le temps le meme mec dans l'unité loin de là

    -L'ajout de de "duellistes" , sur un topic une personne avait demandée si c'était possible que l'on ai des duels , certains lui répondu non , moi j'ai dit si
    Bon si vous avez une armée composée que de cavaliers et soldats , katana , spear etc ... Mais pas d'unités qui tirent !
    Et que l'ennemi à autre duelliste , vous pouvez avancer votre armée ainsi que votre duelliste , l'IA enverra son duelliste contre l'autre duelliste à vous normalement l'armée de l'IA ne bronche pas meme quand son duelliste meurt ( ) donc voili voilou si vous avez des unités de tirs vous pourrez constater que l'ennemi n'est pas honorable

    [Entre 6 et 10 unités de débloqués (voire plus ) ]

    -Les couleurs des factions ont été amélioré pas celle des drapeaux mais celles des armures .

    -Le moral à été augmenté mais attention pour rendre un peu de réalisme certaines unités sont capable de se battre à la mort cela peut vous etre utile ou pas ! Car si elle a une grosse cause pour vous et que vous la perdez ....
    Par contre cela est utile lorsque vous vous repliez de laisser un régiment pret à couvrir votre retraite .

    =-=-=-=-=-=-=Diplomatie , Factions , auto-résolution, IA =-=-=-=-=-=-

    L'IA à été entièrement changée du point de vue de la campagne (pas dans les batailles ou elle excelle )
    L'IA était on peut le dire cheatée , elle avait des tonnes d'unités avec que ses revenus ne pouvait lui permettre (et j'en passe )
    Donc maintenant de ce coté là elle est devenue bien plus réaliste donc moins d'unités par contre elle va se baser plus sur la technologie et les batiments ce qui lui permettera donc d'avoir des unités avec une certaines expériences et de nouveaux soldats et aussi recherchera + de technologie /!\ En restant dans ses moyens comme vous /!\
    Donc on a enlevé (enfin J AI ) une difficulté pour plus ou moins vous en mettre une autre mais qui ne sera pas non plus très difficile , cela rajoute plus ou moins une guerre de technologie

    Diplomatie : Figurez vous que je m'en souviens pas

    enfin je me rappel de deux trois trucs

    Les conséquences des mariages , allliances , commerces & autres on été changés

    Auto-résolution : Lorsque vous avez la flemme de faire une bataille vous pouvez faire l'auto-résolution ( AR) mais des fois elle était loin d'etre réaliste n'est ce pas ? Maintenant cela est fini elle l'est ! Elle s'appui donc des forces en présences , de l'xp de chacun d'eux plus leurs taux de charges et de combats .

    Factions ? Oui toutes les factions mais malheureusement pas en campagne mais en bataille bon c'est déjà mieux que rien.


    ('('('('('('(' Chargement '('('('('('('('('('('(

    Lorsque qu'un chargement s'effectue il y a des screens (par défaut ceux de la vanilla ) maintenant ils ont été changés !

    '"'"'"'"'"''"Menu , bataille historique , Effets visuel sur carte campagne "'"'"'"

    Donc quand vous arriverez sur le menu il y aura un nouveau logo le mien ( ) et puis d'autres trucs que je vous laisserez découvrir par vous meme !

    Bataille historique : comme vous le verrez je n'ai pas mis ça au pluriel pourquoi ? Parce que j'ai changé un seul truc la météo sur la bataille de Sekigahara ma foi cette bataille à durée une journée et une nuit et les moments décisives se sont pointés lors du crépuscules , donc en conséquence , c'est le crépuscule et les hommes ont leurs lanternes ça donne un certain charme

    Effets sur carte Campagne : Nouvelles routes , et un truc au niveau des lignes de frontières .

    |]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|] Son |]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]|]

    La musique n'est pas encore là (cela ne serait tarder , pour + d'infos voir en bas )
    Le son des flèches lorsqu'elles sifflent , le bruit des canons des impacts , des gloussements des soldats qui agonisent bref tout ça on étaient changés.

    =)=)=)=)=)=)=)=) Météo =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=

    Les météos sont plus réalistes , il y a plus ou moins d'effets de particules en fonction de la saison de meme pour le vent.

    Quelques améliorations au niveau de l'herbe et des nuages.

    """""""""""""""""""" Effets """"""""""""""""""""""""""""

    Nouveau effets de fumée , de tirs (mousquet et un peu canon )

    -------------Autre --------------------------------

    Les dégats occasionnés par les flèches et mousquets et des canons catapultes sont plus réalistes ui:
    Les traits des projectiles ont été supprimés .
    Le nombres d'hommes à été augmenté .


    ________________________________________
    Vous pourrez le constater il manque musique , fenetre (boite à idée et tout ) et certains truc comme la possibilité d'avoir sa propre faction .

    Cette beta sera en 3 sous version (0.25 , 0.5 , 0.75 ) ces versions serviront de débug + d'ajout de certains composants.

    La musique et la fenetre en feront partie . Mais peut etre pas pour votre propre faction ? Pourquoi Car je l'ai dit mille fois cela dépend des logiciels que nous disposons ainsi que leurs mises à jours mais rassurez vous cela sera possible ! .

    Donc voilà .

    J'expliquerai dans mon prochain post comment avoir ça propre unité customisé par vous meme et comment la mettre.

    AVIS :

    Tout ceux qui veulent simplement télécharger les versions .
    Ne venez pas me dire je trouve pas la version machin , je vous répondrai regardez les pages suivantes car les versions annexes seront pubiés sur ce topic !

    Donc voilà .

    Good Game ! =)


    ------------------------------------------------------------------------------
    Version 0.25 :

    -Les chevaux qui avaient la varicelles on été soignés (ils avaient des anneaux sur leurs poitrines )
    -Correction du moral jugé trop élevé .
    -Des fois en campagnes des routes manquaient à l'appel elles sont revenues
    -Problème de moral tel que les unités Katanis avaient que 2 de moral a été corrigé
    -J'ai remis les frontières.
    Bon j'espère que j'ai rien oublié.

    Ah oui ! Les unités ou des mains manquaient ( ) normalement elles sont revenues.

    Pour les hommes qui ont des armes à feu ils la possibilités d'avoir le "fire by rank" c'est assez simple suffit de cliquer sur une icone des compétences .

    Toutes les unités ont été re faites .

    Toutes les unités ont une nouvelle compétence.

    Nouveaux screens de chargement .

    IA re faite .

    Nouvelles couleurs + bannières pour toutes enfin presque .toutes les factions.

    Résolution automatique encore + realiste

    Et bien sur les nouvelles cartes d'unités qui vont plaire à beaucoup de gens et cette fois j'ai réussi !!

    Et notre bien aimée Fenetre

    POur installer le mod rien de plus simple lancez les .exe

    Une fois que vous les avez tous exécutés une fenetre va apparaitre comme raccourci sur votre bureau executez là et lisez les instructions !!!

    Lien de téléchargement :

    http://www.megaupload.com/?d=9AMGP8Y9
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-09-2011, 10h21.

  • #2
    En effet on attends de voir ce que va donner le premier mod francophone sur TWS2.

    Mais en fait quel est le but global du mod ? Améliorer le gameplay ?

    Commentaire


    • #3
      Bé tout en faite , aspect visuel (en cours de développement ) et le gameplay .

      Commentaire


      • #4
        [Officiel] Photos

        Pour ceux qui ont téléchargés mon mod vous etes libre de mettre vos screens !

        Bye.
        Dernière modification par Hammer-17, 22-04-2011, 21h28.

        Commentaire


        • #5
          [Officiel] Vidéos.

          Pour ceux qui ont le mod libre à vous de mettre des vidéos.

          Bye bye.
          Dernière modification par Hammer-17, 22-04-2011, 21h30.

          Commentaire


          • #6
            [Officiel] Boite à Bug(s)

            Si vous avez remarqué des bugs ou autres veuillez nous en faire part ici ! Merci
            Dernière modification par Hammer-17, 22-04-2011, 21h29.

            Commentaire


            • #7
              [Officiel] Boite à idée(s)

              Pour tous ceux qui débordent d'imagination ( ) veuillez proposer des idées (Et des belles ! ) et je vous dirai si je peux accomplir vos magnifiques idées .


              Bye Bye.
              Dernière modification par Hammer-17, 22-04-2011, 21h29.

              Commentaire


              • #8
                Petite remarque : peux-tu de ton côté poster des screens "officiels" du mod, comme ça je pourrai faire une annonce dans la partie News du forum

                Egalement : n'oublie pas les 2/3 lignes de description

                Edit : et un petit +rep pour t'encourager à continuer

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant cet histoire de duelliste... et aussi l'amélioration des couleurs des armures... Car voilà à mon gout, où le jeu pêche... je testerai le 1er mod français, dès que l'aspect visuel sera achevé et bravo à toi !!! +1 de rep !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui vas y, j'ai hate de voir ton travail sur les couleurs des armures.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce genre de mods qui me donnent envie d'acheter le jeu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oua merci les gars !

                        Pas obliger de l'acheter

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut jouer à ton mod sans le jeu?
                          Ça ne doit pas être très intéressant, dans ce cas

                          Commentaire


                          • #14
                            On va éviter de s'étendre là dessus, mais le téléchargement illégal est ... interdit et y inciter également, donc revenons au mod en lui même

                            Ps : on attends tes screens Hammer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Vois tu je suis plus occupé à modder qu'a faire des screens c'est pour ça que j'ai crée une rubrique pour ou les internautes vont poster leurs screens du mod.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X