X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte graphique !

    Bonjour, je voudrais acheter shogun 2 mais je voudrais seulement m'assurer que ma carte vidéo tienne le coup !
    C'est une Geforce 315 avec 1 GO de mémoire vive.

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • #2
    Normalement ça passe en moyen je dirais, après ça dépend beaucoup de ton processeur et de tout le tralala qui suit.
    Si quelqu'un de plus calé peut te renseigner mieux que moi

    Commentaire


    • #3
      Tu as en grande partie raison Elanion... Si la CG compte pour beaucoup, le processeur MAIS aussi la RAM est à prendre en compte... La démo n'est plus disponible ? sinon tu la télécharges et tu la testes... Tout en sachant qu'il existe un petit mod qui permet de gagner du fps... Et qu'il existe aussi gamebooster qui lui te permets de gagner de la RAM en fermant les applications inutiles au fonctionnement du jeu (je ne lance jamis un jeu sans lui)...

      Donc voilà melgisem, il te faudrait donc nous donner aussi le reste des caractéristiques de ton PC.

      Commentaire


      • #4
        Ou il faudrait tout simplement télécharger la démo gratuitement sur steam et tu seras fixé ;-)

        Commentaire


        • #5
          En effet trop de paramètres à prendre en compte. Soit tu indiques ta config en détails, soit tu télécharges simplement la démo. La dernière solution étant la plus sûre

          Commentaire


          • #6
            Merci d'avoir rep aussi vite! j'ai 4GO de RAM, mon Processeur:Pentium(R) Dual-Core CPU E5500 @ 2.80GHz, 2803*MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
            bon c'est du chinois pour moi mais si sa peut aider. je télécharge la démo en même temps.

            Commentaire


            • #7
              je ênse que tu dois passer en moyen.

              Commentaire


              • #8
                4Go sur quel système d'exploitation ? Car déjà sur XP, les 4 ne sont pas géré intégralement...

                Sur mon ancienne config. j'avais un meilleur processeur mais une moins bonne carte graphique.
                Tu devrais pouvoir avoir un mélange entre moyen/élevé/ultra si tu sais bien régler les options.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai Windows 7, bon ok je me lance alors.
                  J’espère qu'il sera aussi bon que le 1e Shogun !!!

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    la demo ne ce lance pas et fait planter mon ordi... wtf ????

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as un message d'erreur ? Si oui que contient il?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non aucun message d'erreur, je clique sur jouer dans STEAM, et rien ne ce passe, et mon ordi est completement planté, même CTRL+ ALT+ suppr ni fais rien. Peut etre un probleme de pare-feu non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien ne se passe mais tu attends combien de temps ? Il est possible que ce soit un peu long. Sinon désactive l'antivirus, et le parefeu si ce n'est pas celui de Windows. Vérifie au cas où l'intégrité des fichiers du jeu grâce à Steam. Si ça ne change rien, désinstalle et recommence

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayant installé y a pas si longtemps la démo Shogun 2, je me souviens qu'il y avait une mise à jour de Shogun après que je l'ai téléchargé et au début ça m'a aussi planté pendant quelques minutes l'ordinateur. Donc essaye de rester sur Steam pendant un petit bout de temps pour voir si une maj automatique se fait. (Vérifie quand même de ne pas avoir désactivé les maj automatiques)

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi perso je fait tourner le jeu en Moyen avec de tout petits lag pas trop visible quand il y a plusieurs armées pleines .


                              Ma config :


                              Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6500 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2100 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

                              Mémoire : Physical memory size: 4096 Mo, Type: unknown, @MHz,
                              DDR2 Samsung M4 70T5663RZ3-CF7 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)
                              DDR2 Samsung M4 70T5663RZ3-CF7 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

                              Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 120M


                              Voila le principal .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X