X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide - Shogun 2 problème affichage taille police

    Bonjour à tous !

    Je suis tout nouveau sur le site, et je tiens à m'excuser pour l'éventuel repost, mais j'ai besoin de conseils avisés ! Après de nombreuses investigations, aucune solution n'est apparue...

    Alors voilà, comme beaucoup de joueurs, il m'est impossible de jouer à Shogun 2 du fait de la taille des lettres... C'est scandaleux

    J'ai voulu mettre le pack "Fonts2StepLarger" mais Mod Manager Shogun 2 ne le détecte pas et dit que le chemin d'accès est erroné etc.

    Si vous avez la solution, presque 5 ans après la sortie du jeu, je suis preneur... Je m'y connais très peu dans ce domaine !

    Merci d'avance !

  • #2
    Envoyé par KingArthur Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je suis tout nouveau sur le site, et je tiens à m'excuser pour l'éventuel repost, mais j'ai besoin de conseils avisés ! Après de nombreuses investigations, aucune solution n'est apparue...

    Alors voilà, comme beaucoup de joueurs, il m'est impossible de jouer à Shogun 2 du fait de la taille des lettres... C'est scandaleux

    J'ai voulu mettre le pack "Fonts2StepLarger" mais Mod Manager Shogun 2 ne le détecte pas et dit que le chemin d'accès est erroné etc.

    Si vous avez la solution, presque 5 ans après la sortie du jeu, je suis preneur... Je m'y connais très peu dans ce domaine !

    Merci d'avance !
    Sur HOI 3 j'ai eu ce problème, j'ai lancé le jeu en mode compatibilité windows Vista et le problème de police qui dépasse a été résolu.
    Clic droit sur l'icone du jeu, onglet compatibilité, coche la case windows 7 ou windows vista si tu as une version windows 8, ça pourrait marcher.

    Commentaire

    Chargement...
    X