X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficultés avec les défenses de siège de type onagre, baliste, scorpion, etc...

    Bonjour,

    Je joue depuis un certain temps sur Rome total war Imperor edition, et depuis que j'ai commencé une nouvelle partie ( Les Icènes ), mes défenses de siège ne fonctionnent plus quand je suis assiégé:

    Lors du " éploiement de la bartaille" les engins de type catapultes existent bien, et je dispose de 2 sur 3 qui sont marquées d'un 1 sur fond vert ( défenses disponibles ) Dessous, j'ai une ligne avec 6 cases contenant des défenses qui s'intitule "défenses sélectionnées", mais sans chiffre sur fond vert.

    Que je sélectionne l'engin de défense dispo, et il vient alors s'en ajouter un au chiffre des "défenses dispo", ou que je ne fasse rien, le résultat est le même: Pendant l'assaut de l'ennemi, je peux sélectionner mes défenses, le viseur apparaît alors sur l'ennemi comme pour faire tirer un archer, mais rien ne se passe jamais, pas de tir, juste la mentiion" en forme " !

    Si je passe sur l'icone de l'onagre par ex, alors apparait l'icone d'état qui m'indique en bas à gauiche 1/1 et en bas à droite 4/1...

    Rien dans le manuel sur l'utilisation de ce panneau de " déploiement de la bataille ", je suppose que je loupe une étape, mais auparacvant, ça fonctionnait !

    Merci par avance aux initiés s'ils peuvent me sortir de là...

    Date de début
    12-09-2022
    Heure de début
    00h00
    Heure de fin
    23h59
Chargement...
X