X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Allez courage flow ! Si tu as des soucis contact lugo ! Il se fera un plaisir de t'aider.
    Tu as trouve pour les textures ?

    Commentaire


    • #47
      Ouais enfaite j'ai bien pris le logi en main j'arrive a redessiner les modèles comme je le souhaite mon seul problème c'est rigger sur ce logiciel de m**** j'ai beau suivre ce tutoriel à la lettre j'ai pas les mêmes résultats. Je rigge dans le vide j'ai l'impression. J'ai beau regarder les screenshots çà m'aide pas plus. Y'a plein de tutoriel sur les autres logiciels mais celui ci j'en trouve aucun de bien présenté é_è

      Non toujours pas j'ai contacter Flikitos vue ce qui fait avec ses wookies je me suis dit qu'il pouvait m'apporter des réponses

      Commentaire


      • #48
        Tu voulais rigger quoi au fait ? Une cuirasse ?

        Commentaire


        • #49
          bah enfaite pour le mod haegemonia je dois revoir tous ce qui est possible de mettre sur une unité

          - casques (OK)
          - armures (pas OK)
          - armes (pas OK)
          - boucliers (pas OK)
          - legs (pas OK)
          - Jambières (pas OK)

          donc tu l'auras compris je dois comprendre absolument tout du rigging sinon je suis dans la m**** le pire dans tous ca c'est que j'ai déjà refait tous les modèles en question (taille de l'échelle, modification des positions des vertex, textures) mais me manque ce putin de rigging x)

          Commentaire


          • #50
            Salut a tous et salut Flow,

            Voila j'ai découvert votre site hier, car moi aussi je cherche a me lancer dans la création car pour l'instant je n'ai fait que de récupérer des armures deja faite pour mon mod " Spartan rises ".
            Et malheureusement j'ai fait un casque test mais j'ai vraiment du mal a saisir le tuto, j'ai chercher des videos la dessus en fr mais rien sur youtube...du coup je cherche a rentré en contacte avec des moddeur afin qu'on puisse échanger nos technique voir meme avoir des convers sur teamspeak ou autre. Il y a t'il des partants ?

            Commentaire


            • #51
              Ok j'ai réussi , mais maintenant c'est mon BoB quand je lance la convertion qui cesse de fonctionner ...quoi faire maintenant

              Commentaire


              • #52
                salut razor, quel est ton message d'erreur sur bob ?? je peux t'expliquer comment importer pas à pas si tu le veux ;
                D'autre part, j'ai vu ton mod, quel époque de sparte souhaite tu traiter ? Si tu t’intéresse à la sparte classique avec les guerres médiques (et les fameux 300 de léonidas) ou au guerres du Péloponnèse je pense que l'on peut collaborer car j'avais aussi prévu de travailler sur les spartiates, j'ai déjà pas mal avancé dans la modélisation des casques ... Si ça t'interesse fait le moi savoir

                Commentaire


                • #53
                  Yop Decoco,

                  1: Le message d'erreur est tout simplement " bob à cessé de fonctionner ", mais cette nuit j'ai plus chercher a comprendre le model de Ca casque rom de plus près, comprendre les fameux lod1 - lod4 et je crois comprendre que cela est tout simplement le niveaux de détails pour chaque paramètre graphique in Game. J'ai ensuite aborder les fichier tga lié au casque pour le rendu avec un ami. Ducoup je remet pas mal en question mon modèle peut etre est il trop lourd, peut etre faut il que j'ai obsolumet des fichiers tga lié à celui ci bref on pourrais en parler pendant des heures .

                  Et pour répondre à ta question, tu as bien deviné que mon mod, par le look des spartiates, est plus représentatif de l'epoque -500 -350 que l'epoque de rome. Mon projet final est de crée comme une pseudo addon campagne helleniques quitte à tout refaire mais je suis bien trop novice pour un tel projet et cela mettra du temps donc oui pourquoi pas en discuter cela pourait etre plus interéssant de travailler à plusieur sur un projet commun
                  Dernière modification par Razorsharp, 31-07-2014, 09h12.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Razorsharp Voir le message
                    Yop Decoco,

                    1: Le message d'erreur est tout simplement " bob à cessé de fonctionner ", mais cette nuit j'ai plus chercher a comprendre le model de Ca casque rom de plus près, comprendre les fameux lod1 - lod4 et je crois comprendre que cela est tout simplement le niveaux de détails pour chaque paramètre graphique in Game. J'ai ensuite aborder les fichier tga lié au casque pour le rendu avec un ami. Ducoup je remet pas mal en question mon modèle peut etre est il trop lourd, peut etre faut il que j'ai obsolumet des fichiers tga lié à celui ci bref on pourrais en parler pendant des heures .

                    Et pour répondre à ta question, tu as bien deviné que mon mod, par le look des spartiates, est plus représentatif de l'epoque -500 -350 que l'epoque de rome. Mon projet final est de crée comme une pseudo addon campagne helleniques quitte à tout refaire mais je suis bien trop novice pour un tel projet et cela mettra du temps donc oui pourquoi pas en discuter cela pourait etre plus interéssant de travailler à plusieur sur un projet commun
                    Pour les lods je confirme, j'en suis arrivé à la même conclusion .. mais bon pour ma part je vais pas m'amuser à créer 4 modèles différents à chaque fois !

                    Pour le mod, moi je t'invite à nous rejoindre, on est 2 rien est lancé tout est en projet donc libre à toi d'apporter ton savoir j'aurai d'ailleur pas mal de chose pour toi

                    voila le lien : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...que-Classique)

                    Commentaire


                    • #55
                      Peut etre que l'on pourrai se fixé un rendez vous sur un teamspeak pour en parler

                      Commentaire


                      • #56
                        N'hésitez pas à vous servir de notre Mumble, il est fait pour ça.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          N'hésitez pas à vous servir de notre Mumble, il est fait pour ça.
                          pas de soucis

                          Razorsharp
                          Peut etre que l'on pourrai se fixé un rendez vous sur un teamspeak pour en parler
                          oui bien sur je suis dispo sur skype si tu veux envoi un mp je te passerai l'adresse

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu es ajouté

                            Commentaire


                            • #59
                              Ok j'ai réussi a implanter un casque dans le jeu, je suis passer à l'armure tout est passé creme sur BOB mais quand je suis dans le jeu l'armure est invisible alors que mes casques eux y sont bien implanté...je n'arrive pas à voir la ou j'ai crotter

                              Commentaire


                              • #60
                                Il faut que tu ailles dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\assembly_kit\working_data\VariantMeshes\_Varian tModels\man\helmets\tex ====> tu récupère tes textures de ton armure ou casque et tu les mets dans :
                                C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Total War Rome II\data\variantmeshes\_variantmodels\man\helmets\t ex

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X