X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de jouer un mod

    Bon soir,

    J'ai MII TW et kingdoms acheté sous steam et j'ai installé les mods Third Age, Divide & Conquer et Painsula Italica mais le problème c'est que je ne peux démarrer aucun des mods bien que je puisse faire tourner sans problème les campagnes de kingdoms (j'ai changé le nom des campagnes pour jouer aux mods), le rapport d'erreur est "Medieval II suffered a fatal error and will now exit" la boîte de dialogue est nomé CA_LIBS, auriez-vous des pistes ?

    A bientôt,

    M.

  • #2
    Salut, faut que t'installe le Kingdom Launcher.

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2TW-avec-Steam

    Commentaire


    • #3
      Hélas je l'avais déjà fait

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon, je me lance.
        J'ai installé Medieval 2 kingdom tout ce passe pour le mieux, quelque jour après j'ai installé l’extension Stainless Steel 6.3 tout ce passe pour le mieux mais a partir du tour 51, il crash pour revenir a Windows, je suis entrain de régler le problème grâce a Eddard qui ma fourni un download pour empêcher le bug, je vous raconterai la suite prochainement.

        Le plus gros problème pour moi c'est le Stainless Steel 6.4 alors là, j'ai tout fait mais lorsque je lance le jeu , il affiche le wallpaper du début avec le templier mais d'un coup il revient sur Windows donc je ne peux pas y jouer......
        En scrutant les fichiers je me suis apercu qu'il manqué pas mal de fichier donc si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance.

        ????
        Dernière modification par Mundus, 05-07-2014, 16h42.

        Commentaire


        • #5
          Personne pour m aider ou pour me fournir le patch 6.4 avec tout les fichiers

          Commentaire


          • #6
            Si quelqu'un peut me répondre merci

            Commentaire


            • #7
              Essaies de re-télécharger le mod et de le réinstaller.
              Peux être que les fichiers télécharger étaient corrompus ou manquant, du coup ca se répercute sur le jeu ...

              Sinon je pense que le mieux c'est de demander directement sur le topic du mod.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Retyo Voir le message
                Essaies de re-télécharger le mod et de le réinstaller.
                Peux être que les fichiers télécharger étaient corrompus ou manquant, du coup ca se répercute sur le jeu ...

                Sinon je pense que le mieux c'est de demander directement sur le topic du mod.
                Merci
                oui en effet il y a deux ou trois fichier manquant du SS6.4.
                Retyo si tu as un bon lien pour télécharger le stainless steel 6.4 au complet avec tout les fichiers merci d'avance.
                j'ai besoin d'aide

                Commentaire


                • #9
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

                  Les liens sont sur le sujet de présentation du mod, s'ils ne sont pas correcte ou si ton erreur persiste je pense que le mieux c'est de demander directement sur le sujet.

                  Sinon tu peux trouver d'autres liens --> ICI <--
                  Fais attention à bien télécharger et installer le SS 6.3, apparemment la version 6.4 n'est qu'un patch qui s'installe directement sur la version 6.3

                  Bon courage !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Retyo Voir le message
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

                    Les liens sont sur le sujet de présentation du mod, s'ils ne sont pas correcte ou si ton erreur persiste je pense que le mieux c'est de demander directement sur le sujet.

                    Sinon tu peux trouver d'autres liens --> ICI <--
                    Fais attention à bien télécharger et installer le SS 6.3, apparemment la version 6.4 n'est qu'un patch qui s'installe directement sur la version 6.3

                    Bon courage !
                    Oui j ai bien utiliser les liens que tu ma fourni sauf que les modos doivent impérativement mettre a jour, il y a des fichiers manquant.
                    De tout façon j ai tout désinstaller et demain je vais tout reprendre a zéro et je te raconte ce qu'il en est en fin d’après midi.

                    J'espere que le jeu ne démarre pas a cause du patch traducteur ? tu en pense quoi toi, ca peut venir de ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      Essaye sans le patch traducteur et tu verras bien si cela vient de là...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'y avais pas pensé.
                        Comme l'a dit elrond, test sans et tu verra.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bas mes amis j ai réussi à installer le Stainless steel 6.4, le problème apparemment viendrait du Deus LO Vult 6.3, les deux extensions était en conflit donc voila.
                          J'ai aussi désinstaller le traducteur donc tout va pour le mieux .... Merci a vous tous et surtout merci pour vos conseilles.
                          Voila une video intéressante comment l'installer aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une victoire de canard !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X