X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noms et descriptions des unités: fichier "local_fr_rome2" manquant.

    Salut à tous,
    je suis en train de modder pour ajouter plusieurs unités à certaines factions par contre je suis bloqué pour les noms et les descriptions longues et courtes rien ne s'affiche et apparement c'est inhérent à la version française de Rome 2. Sur le tuto de Magnar (youtube) on voit qu'il y a deux fichiers "local_en" et "local_en_rome2".

    J'ai vérifié dans le répertoire data et je ne trouve que le fichier "local_fr".
    Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouvais le fichier "local_fr_rome2" ? D'autant plus que j'ai vérifié, les unités vanilla apparaissent bien avec leurs noms et leurs descriptions complètes,d'où mon incompréhension.

    Pour info je suis sur la version Emperor Edition

  • #2
    En fait le local_fr contient ce qui se trouve dans le local_en et le local_en_rome2 (local_en c'est la version anglaise des textes) l'un étant le texte et l'autre étant les fichiers audios (si les 2 fichiers sont séparés c'est parce que toutes les traductions du jeu sauf allemande et françaises ne traduisent pas l'audio).

    Mais ça n'a pas tellement d'importance. Ton problème est du au fait que le fichier texte de la version française (et de toute les versions non anglaise en vérité) sont programmés pour écraser tous les fichiers textes.

    C'est à dire qu'en version française il est théoriquement impossible d'afficher du texte provenant d'un mod, normalement il faudrait jouer en version anglaise pour pouvoir lire le texte.
    Mais l'année dernière j'ai réussi à trouver une solution et je l'ai publier sur le workshop : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2329298063

    pour le faire fonctionner il faudra supprimer le fichier local_fr de ton dossier data mon mod étant en fait le local_fr mais agencé de la même façon que le local_en.

    Commentaire

    Chargement...
    X