Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à vous tous, petite question, moi j'ai rome2 emperor édidtion et j'ai installé ce mod pour un peu plus de réalisme, mais est ce qui sont compatible? car j'ai lancé une bataille, alors les unités sont bien modifié mais par contre mes soldats se comporte comme des blaireaux...il y a pas d'impact de charge, il freine avant d'arriver sur l'ennemi quoi. pareil pour la cavalerie...donc je me dis qu'il y a un bug entre les deux.
    merci de votre réponse

    Commentaire


    • Envoyé par mattcop007 Voir le message
      salut à vous tous, petite question, moi j'ai rome2 emperor édidtion et j'ai installé ce mod pour un peu plus de réalisme, mais est ce qui sont compatible? car j'ai lancé une bataille, alors les unités sont bien modifié mais par contre mes soldats se comporte comme des blaireaux...il y a pas d'impact de charge, il freine avant d'arriver sur l'ennemi quoi. pareil pour la cavalerie...donc je me dis qu'il y a un bug entre les deux.
      merci de votre réponse
      Navré, je pensais avoir mis un abonnement sur le sujet...

      Sinon c'est très étonnant ce que tu me dis. Les charges de cavalerie on même plus de punch dans le mod. Et sinon, tous le monde a Rome II Emperor Edition. Creative assembly a mis à jour tous les jeux vers cette nouvelle version, donc pas d’inquiétude. Peut être a tu d'autre mod?

      Commentaire


      • non justement j'ai fais attention de réinstalller le jeu puis un seul mod, celui ci. mais avec le modmanager, il me dit qu'il y a 6 conflits ce que je comprend pas.

        Commentaire


        • Il te dis qu'il y a 6 conflits? Oula, ça me dépasse.

          Commentaire


          • oui et je sais pas d'ou ça vient. j'ai rien sauf ce mode ci

            Commentaire


            • Ardionso Merci à toi de m'avoir rappeler Kaziel! Voici le resultat :

              Commentaire


              • Salut tout le monde,

                petit retour après 200 tours avec Carthage. La difficulté est difficile\difficile.

                Je trouve que les débuts sont plutôt difficile et c'est une bonne chose mais rapidement l'or commence à coulé à flot (je sais, j'ai pris Carthage c'est pas la plus compliquée ) et on a plus vraiment à se soucier de ses troupes car on peut recruter des mercenaires à foison. Je ne dis pas que je joue comme un gros bourrin mais c'est trop simple de remplacer ses pertes alors que le système de bataille avec des pertes plus élevé est juste top. Peut-être que c'est inhérent à Carthage aussi (pour les mercenaires).

                Second point et c'est peut-être dû à la difficulté mais j'ai les spartes à mes portes, à... Cyrène, donc ils se sont taillé un sacré morceau et j'ai défait une armée full. Mais derrière Memphis et Alexandrie sont laissées à l'abandon. Pas une armée avant l'Anatolie. Alors qu'ils sont en guerre avec l'empire séleucide qui est repoussé en Mésopotamie.

                Ensuite je trouve que que les villes ne sont pas assez défendues, au moins les capitales de régions mais ça, j'ai vu que cela va changer dans la 2.0 (hâte ) parce que sans vraiment forcé mon domaine s'étend de l'égypte aux Pyrénées et je n'ai pas encore débloqué les caserne qui permette d'avoir les soldats "réformés" et il me faut encore environ 35 tour pour débloquer cette technologie tout en délaissant le reste.

                Enfin les différentes factions semble vraiment attaquer se défendre contre attaquer, c'est vraiment vivant et malgré tout ça on voit des peuples se taillé leur part du lion (Sparte, Rome, Marcomans). C'est très plaisant comme sensation.

                C'est un petit retour et malgré les (petits) défauts (à mes yeux) que j'ai cité, c'est un super mod qui m'a redonné envie de rester collé à mon écran donc un grand merci à toute l'équipe et courage pour la suite
                Dernière modification par pierrick, 14-09-2017, 20h16.

                Commentaire


                • Bonsoir Pierrick,

                  Juste une Question concernant ta partie tu utilisé People Of Rome?
                  Car cela devrais restreindre ton recrutement (du a la perte de population),

                  merci pour tes commentaires

                  Commentaire


                  • Oui, j'ai utiliser People Of Rome mais quand je disais remplacer c'était par des mercenaires parce que sinon c'est clair que c'est long de refaire son armée et ça permet de ralentir la progression.

                    Commentaire


                    • Normalement tu devrais être restreint aussi en mercenaire car ils recrutent dans les météques des régions ou se trouve ton armée.
                      Alors soit y'a trop de meteques(donc je dois revoir) soit les mercos sont bugés au niveau du POR (et la je vais avoir du boulot )

                      Commentaire


                      • HelloW,

                        J'ai voulu tester ce mod, j'ai téléchargé le mod via le lien en 1ère page, installé le fichier pack sous data et... rien, il ne se passe rien, j'ai pourtant bien activé les mods dans le gestionnaire, je comprends pas ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          As tu décompressé le fichier?

                          Commentaire


                          • Oui, fichiers extraits dans data, coché dans gestion des mods.
                            On est bien d'accord qu'il n'y a que le fichier sur la 1ère page + celui pour la population ?

                            Commentaire


                            • une fois coché dans le launcher ca se lance pas? tu a d'autres mod actifs?

                              Commentaire


                              • C'est bon, cela fonctionne.
                                Il suffisait que je coche "enable out of date mod"...

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X