Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifiques sont ces nouveaux casques et boucliers ! C'est une bonne chose collaborer avec l'équipe du mod True Legions for True Romans .
    Là le travail est magnifié dans une sublime composition en ce qui concerne les légionnaires post-Marius.

    J'aime ces boucliers
    Spoiler:


    Aussi je me demandais d'où venait ce superbe nouveau casque de type coolus mannheim
    Spoiler:


    Pour finir, un splendide guerrier arverne tardif
    Spoiler:

    Commentaire


    • Merci!

      Le casque est un cadeau de l'équipe de Rome at War pour M&B. Je l'ai depuis un moment, j'avais juste personne pour le convertir jusqu’à il y a peu.
      Pour les boucliers, je suis juste triste que ça soit pas un umbo fusiforme, typique de la guerre des gaules. :c

      Commentaire


      • Il n'y a aucun modeleur qui serait chaud pour t'en faire un ? Stealth4Health par exemple ?

        Commentaire


        • Oh il est motivé. Je lui ai fait la demande... y'a 6 mois.

          Commentaire


          • Je montre ce modèle gaulois de casque tardif (sans être expert, je vais faire confiance au nom donné par le modeleur 3D Slytacular) de type Agen. Je sais que ce Slytacular travaille sur le mod Attila Medieval Kingdoms Total War (MKTW), et peut-être que ce modèle vous intéressera.
            https://sketchfab.com/models/e982d38...c26f3acdb26338
            Dernière modification par Ardionso, 16-06-2017, 15h15.

            Commentaire


            • Si tu regarde bien il est déjà présent sur les celtes tardifs.

              Commentaire


              • Je ne suis pas tout à fait d'accord, peut-être que l'on y trouve un casque du même type, mais certainement pas ressemblant à ce dernier.
                Spoiler:

                Sans compter que celui-ci est en bronze, et je me dis que ça pourrait diversifier davantage l'équipement de ces gaulois. A moins que le bronze n'ai été complétement abandonné chez les gaulois à cette époque.

                Commentaire


                • Visuellement il est très proche et oui, le bronze c'était devenu chose rare chez les celtes a cette époque.

                  Y'a bien quelque casque de type coolus en bronze utilisé par les plus pauvre, mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de casque de type port en bronze.

                  Commentaire


                  • Bonjour tout d'abord je suis désolé de venir sur ce sujets mais je n'en trouvais pas d'autre.
                    Après avoir extraits les 2 fichiers via 7zip pour installer Haegemonia que doit on faire?juste lancer le jeu?
                    Ah oui 2nde question savez vous comment éliminer TOUT les résidus d'anciens mod déjà supprimés (si Cela est possible pouvez vous me listez les fichiers que vous avez dans "Steam/Steamapps/common/Total War Rome 2/data"que je puisse uniquement garder ceux en rapport avec Haegemonia.
                    Encore une fois désolé si je ne suis pas sur le bon sujet.

                    Commentaire


                    • Il te faut ces deux fichiers dans le dossier data :

                      Fr_Haegemonia_Total_War_2017.pack
                      Fr_Haegemonia_Population.pack

                      Et si tu as d'autre mods, tant qu'ils ne sont pas activé via le launcher, ça ne devrait pas poser de problème.

                      Commentaire


                      • Bonjours à tous.

                        Aujourd'hui petite BETA pour ceux qui veulent de la futur mise à jour :

                        http://www.mediafire.com/file/biwgpu..._Total_War.rar


                        Cette version est uniquement en français et uniquement dispo via Mediafire. Le but est de tester un peu tous le monde. On a revu le recrutement, les évolutions, les techs, les comportements IA en campagnes, les garnisons et la population. Ça fait mal de choses revu et j'aimerais pas mal de testeur.

                        Si ça peut vous motiver, les légions uniques sont implémenter dans ce patch beta.



                        Commentaire


                        • Vous attendez des testeurs qu'ils essaient la campagne, c'est ça ? Si oui, laquelle ?

                          Commentaire


                          • Toute.

                            En théorie, gaulois, germain et ibères ça devrait le faire. Le reste c'est a tester. Vous forcer pas a tout tester hein. Si y'a une faction qui vous intéresse, lancer, et jouer.

                            Commentaire


                            • Si on est assez certain qu'une campagne avec les Gaulois, Germains et Ibères fonctionne sans trop de problèmes, il est préférable d'essayer une autre faction, non ?

                              Commentaire


                              • C'est ce que je voulais dire oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X