Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le lien de téléchargement sur la page de présentation est mort

    Commentaire


    • Merci, c'est corrigé.

      Commentaire


      • Un petit message juste pour dire que le MoD est super et très stable !Du bon boulot ça ma permit de redécouvrir ROME II !

        Commentaire


        • Bonjour à tous!
          Je viens d'installer la dernière version du mod (téléchargée avec le lien sur la première page) suite à la dernière mise à jour de Rome II et la traduction (téléchargée sur le forum). J'ai aussi réinstallé le modmanager mais impossible de lancer le jeu.
          Je coche la trad et le mod dans le modmanager, et au lancement Steam me met un message :

          "Autoriser le lancement de Rome II - Emperor Edition avec cette ligne de commande <1>?
          Si vous n'êtes pas à l'origine de ce lancement, cliquez sur annuler."

          Je clique sur Ok mais rien ne se passe...(j'ai vérifié avec le gestionnaire des taches, steam s'ouvre le temps que le message est là puis se ferme ensuite...)
          Est ce que qq1 aurait une idée pour résoudre le problème?

          D'avance merci

          Commentaire


          • J'ai la même depuis que j'utilise le modmanager. Le jeu fonctionne néanmoins correctement.
            Je te conseille d'essayer de démarrer le jeu sans le modmanager pour voir. Sinon, en cas de retour sur le bureau, le soucis est lié à un mod de trop créant un conflit avec un autre (sûrement avec DeI).
            Il vaut mieux jouer à DeI seul, ou éventuellement avec quelques mods graphiques hors changement sur les unités.

            Commentaire


            • Merci pour la réponse!
              Le jeu vanilla se lance sans problème avec Steam...il y a un moyen de lancer DEI sans le modmanager?
              Par ailleurs, je n'ai installé aucun autre mod (mis à part la traduction)...et l'archive que j'ai téléchargé contient le fichier principal mais celui-ci s'appelle : divide_et_impera_release.pack. Le release n'est pas de trop?

              Commentaire


              • Alors moi ca fait un moment que j'ai lâché le jeu (sortie de la 1.0 je pense) j'y reviens un peu et j'ai le même soucis avec le MM, apriori un soucis avec le dernier patch 17, le MM n'étant plus mis à jour (Mitch fait partie de CC maintenant semble-t-il)...
                si tu lances Rome II en utilisant le MM de Mitch sur les mods Attila et pas Rome II, il va ouvrir le luncher de CA et là tu pourras basculer sur Rome II (bouton du haut), chez moi ca lance bien avec DeI, mais je suis pas sûr à 100% qu'il prenne le load order du MM de Mitch au lieu du MM de CA... faudrait tester.

                Commentaire


                • Ok, par contre j'ai pas Attila, juste Rome II...du coup pour moi l'icone d'Attila est grisée, on peut qd même faire qqch?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,
                    Quand je joue à ce mod, j'ai parfois un écran noir, le jeu tourne en arrière mais obligé de faire alt F4 ou alors d'appuyer sur le reset .. Un conflit entre mods ? J'ai pourtant que celui ci d'activé ( avec un sous mod normalement compatible qui débloque toutes les factions..)

                    Commentaire


                    • Bonjour, je joue à la V1.2 et au tour 245 le jeu freeze pendant le changement de tour, j'ai beau relancer le jeu, changer quelques petites choses avant de cliquer sur tour suivant il freeze sur la faction de Basileion Odryson. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

                      Commentaire


                      • La v1.2 a été mise à jour le 20 février dernier, tu l'as téléchargé avant ou après cette mise à jour ?

                        Commentaire


                        • Je l'ai téléchargée après cette date.
                          Edit: Pour essayer j'ai chargé une sauvegarde de quelques tours avant et j'ai déclaré la guerre à cette faction, et au tour fatidique c'est passé et depuis nikel. Bizarre hein ?
                          Dernière modification par Agrippa, 29-04-2017, 16h57.

                          Commentaire


                          • Je crois que les mods restent potentiellement corruptibles, surtout lors de longues parties. D'où l'intérêt de sauvegarder régulièrement !

                            Content de savoir que tu as pu reprendre ta campagne.

                            Commentaire


                            • Oui je t'avoue que je l'aurais eu un peu mauvaise de devoir recommencer une nouvelle campagne... En tout cas merci d'avoir répondu.

                              Commentaire


                              • Les amis à quand la prochaine mise à jour du mod ??? il est vraiment excellent !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X