X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TheCrazyHeadGamer
    a répondu
    Sur un portable c'est normal qu'il te detecte le GPU intégré (malgré le fait que ça soit un peu chiant...)
    Normallement en jeu c'est ta GeForce qui est utilisé.

    Pour les options je te conseil de mettre les ombre au mini, désactiver SSAO, mettre l'herbe sur moyen.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Options avancées du jeu ? Oui il faut réduire/enlever les options qui consomment beaucoup. À toi de trouver le bon équilibre entre qualité et performance pour que ton jeu ne rame pas ou moins.

    Laisser un commentaire:


  • florian88210
    a répondu
    mon ecran s'affiche bien, je vais donc testé le jeux puis je regarderais graphiquement sa change rien que sur la carte de campagne.Mais je dois changer des trucs dans option avancée, genre la texture,détails...?

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Il me semble que les modif. apportées dans le panneau de config. Nvidia n'apparaissent pas forcément dans les jeux. M'enfin c'est bizarre... Le jeu devrait l'afficher.

    T'as vérifié le branchement écran-carte graphique ? Ton affichage est reconnu par la carte ? Regarde simplement dans ton panneau Nvidia dans Affichage>Résolution d'écran. Ton écran est bien affiché ainsi que le connecteur utilisé sur la carte ?
    Ce qui me chiffonne c'est que le chipset intégré prend le dessus sur la carte fille :\ Il y a un problème au delà de celui avec Rome II.
    Voila. En dehors des pistes que je t'ai données, je ne vois pas...
    Dernière modification par DoubleSquall, 09-10-2013, 17h58.

    Laisser un commentaire:


  • florian88210
    a répondu
    J'ai essayer de désactiver la carte Intel et j'ai eu un écran noir. J'ai aussi étè dans l'onglet de la carte Nvidia pour changer les paramétre vidéo dans le panneau de configuration Nvidia en mettant comme programme Rome 2 total war, mais quand je vais dans jeux "Graphisme"> "option avancée" il me met toujours la Intel 3000 HD , je sait pas quoi faire la, parce quand je joue au jeux, tu sens que sa rame avec celle la, si j'avais la Nvidia 2.0 sa ramerais plus.

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Deux cartes ? Tu veux plutôt parler de chipset graphique intégré je pense.

    C'est bizarre parce que dès qu'une carte fille est branchée, le chipset intégré la laisse gérer. Tu es sûr que ton écran est bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère (donc avec le chipset intégré) ?

    Autrement, si c'est vraiment un problème, ne désactive jamais le chipset dans le bios. Vas plutôt dans le "gestionnaire de périphériques" de Windows et cherche l'intel HD 3000. Tu fais un clic droit dessus et tu sélectionnes "Désactiver". C'est ta Nvidia qui prendra le relais (avec l'écran bien branché dessus), pour tout, dès le démarrage de ton ordinateur.

    edit : j'ai fait une recherche sur le net. A priori ma méthode n'apporte qu'un écran noir et un reboot obligatoire en sans échec pour réactiver le chipset :\ Plusieurs personnes ont le problème et leur solution est de passer par le panneau de configuration Nvidia pour paramétrer l'utilisation par défaut de la carte Nvidia dans les jeux.
    Étrange. J'ai un tel chipset sur mon Asus et aucun conflit avec ma CG...
    Dernière modification par DoubleSquall, 09-10-2013, 14h37.

    Laisser un commentaire:


  • florian88210
    a crée une discussion Changement de carte graphique pour le jeux.

    Changement de carte graphique pour le jeux.

    Bonjour, voilà je regarde la chaine de Leviath40 sur youtube et j'ai trouvé le jeux RTW 2 super. Seul problème est mon PC j'ai un Asus N73S en I7-2630QM 2.0 Ghz et deux carte graphique:
    -Intel HD 3000 1Gb
    -Nvidia GT540M 2Gb qu

    quand je vais dans le jeux dans graphisme> option avancée> il detecte la carte intel HD 3000 ce qui m'handicapt au niveau du jeux, sa ram un peut, je voudrais qu'il détecte par défaut ma carte NVidia GT 540M ce qui serait largement mieux pour le jeux.

    si quelqu'un peut m'aidé, je vous remercie d'avance.
Chargement...
X