X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frater
    a répondu
    Voilà ce que j'ai cru comprendre concernant le système politique. Chaque personnage a une valeur de "gravitas" (qui serait une sorte d'influence)
    Cette gravitas s’additionne à celels des autres personnages de sa famille pour donner la valeur totale d'influence d'une famille. Le but est tout simplement de faire en sorte que la valeur de ta famille ne soit pas trop basse ou trop élevée par rapport à celle d'autres familles.
    La seule chose qu'il me semble que tu puisses faire à ce sujet est de promouvoir en priorité les postulants de la faction ayant le moins d'influence.
    Si c’est ça c’est simpliste, et plutôt mal foutu puisque des fois tu dois choisir de promouvoir un personnage sans pouvoir consulter préalablement l'influence des différentes familles... Bref, tout ca me semble un peu useless.

    Laisser un commentaire:


  • Wilhelm
    a répondu
    D'ailleurs si quelqu'un a eu l'experience d'une guerre civile je suis preneur aussi !

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Si ton parti est trop puissant = guerre civile. Si tu es trop faible = guerre civile. Quoi qu'avec les macédoniens je m'occupe pas de politique, et rien de bouge, alors bon...

    Laisser un commentaire:


  • Wilhelm
    a crée une discussion Politique

    Politique

    Salut à tous !

    Après avoir passé une bonne vingtaine d'heures de jeu, je commence à me familiariser avec le nouvel interface ( que je n'apprecie pas vraiment ..) et les nouvelles mecaniques du jeu.

    Cependant, (haha dès que j'ecrit ce mot , je ne peux pas m'empecher de penser a l'ami Batbaileys, bref ) il y a encore quelques fonctionnalités qui m'echappent totalement ,

    Surtout en ce qui concerne la politique, ça à l'air franchement sympa, mais je n'y comprend vraiment rien ! et je ne trouve vraiment pas grand chose sur le sujet.

    Comment sont gérés les pourcentages de "cote" ? comment se debrouiller pour que notre protégé devienne chef de faction ? quel est le role des "hommes d'etats" par rapport aux generaux ?

    J'ai l'impression que quoi que je fasse, l'opinion publique est toujours de 50-50 (a peu de chose près) entre les 2 partis (je joue les icènes). Quels sont les avantages de monter la cote de notre parti de base ?

    Y'a t-il un reel avantage de s'attarder sur la politique ?

    Donc voila, en gros j'aime beaucoup le coté intrigue politique, se la jouer un peu Game of Thrones ou les rois maudits, mais je suis vraiment perdu, je pense (et j'espere) que cet aspect du jeu a du potentiel, et j'aimerais le mettre en pratique !

    Si vous disposez d'infos, de retours persos, d'astuces, voire de guide (ce serait merveilleux ), JE SUIS PRENEUR !

    Voila, bonne soirée/journée à tous



    ps; c'est mon tout premier post sur MB, alors que je le parcoure depuis quelques années *émotion*
Chargement...
X