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lilialex
a répondu
08-10-2013, 17h17
bin ça me paraissait tellement logique ... je l'ai dis j'ai donné une config qui permet à chaque province d'être autonome les unes des autres après si tu veux tu peux faire une carence de nourriture sur l'une et te rattraper sur l'autre
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Rom_1
a répondu
08-10-2013, 17h12
Envoyé par
Subio
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Bah oui il faut l'équilibrer ça, avec des temples et autres (dans l'ideal ceux qui améliorent les troupes tout en augmentant le bonheur)
Ok merci pour toutes ces infos !
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Subio
a répondu
08-10-2013, 17h04
Envoyé par
Rom_1
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Oui, mais et le bonheur dans la région ou tu auras construis tous ses bâtiments militaires sera tout naze non ?
Bah oui il faut l'équilibrer ça, avec des temples et autres (dans l'ideal ceux qui améliorent les troupes tout en augmentant le bonheur)
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Rom_1
a répondu
08-10-2013, 16h02
Envoyé par
Subio
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Sachant qu'il n'est pas nécessaire de faire des regions équilibrées, l'idéale est vraiment de les spécialiser dans un domaine! Le bonheur étant réparti sur la région mais la nourriture l'étant dans tout notre empire, avoir une région militaire qui a un apport de nourriture négatif n'est pas grave du tout!
Oui, mais et le bonheur dans la région ou tu auras construis tous ses bâtiments militaires sera tout naze non ?
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Subio
a répondu
08-10-2013, 15h38
Sachant qu'il n'est pas nécessaire de faire des regions équilibrées, l'idéale est vraiment de les spécialiser dans un domaine! Le bonheur étant réparti sur la région mais la nourriture l'étant dans tout notre empire, avoir une région militaire qui a un apport de nourriture négatif n'est pas grave du tout!
Dernière modification par
Subio
,
08-10-2013, 15h41
.
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lilialex
a répondu
08-10-2013, 13h18
Pour bien équilibrer,
Exemple d'une province avec 3 régions:
- capitale 6 emplacements
- ville 4 emplacements
- ville 3 emplacements
C'est un exemple classique ce genre de province, alors:
- capitale : un rouge (caserne) + un jaune (bonheur public) + un jaune (nourriture) + un mauve (temple bonheur) + un bleu (port)
- ville : un vert (ferme nourriture) + un mauve (temple bonheur)
- ville : un vert (ferme nourriture) + un mauve (temple bonheur) + ?????? (au choix)
Je n'ai jamais mis le bâtiment orange, vu qu'il y est de base, ma composition permet à la province d'être suffisante à elle même en nourriture et en bonheur, de plus vous pouvez monter vos bâtiments oranges au max (bâtiments qui rapportent le plus de sous) sans aucuns soucis de nourriture ni de bonheur.
La j'ai développé un exemple avec relativement peu d'emplacement de bâtiments, mais par exemple une province de 4 régions, vous appliquez à nouveau ce schéma et les emplacements de libres vous pouvez même vous permettre des bâtiments d'industries qui rapportent un pe ude sous aussi.
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Melcor
a répondu
07-10-2013, 16h31
A toi de bien équilibrer tes bâtiments. Mais ouais c'est largement possible.
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Rom_1
a répondu
07-10-2013, 15h57
Merci Melcor.
Et vous arrivez upgrader vos casernes très loin dans la même ville, ça bouffe pas mal de bonheur !!!!
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Melcor
a répondu
07-10-2013, 13h34
Il n'y a pas de date limite.
La cavs praeto se débloque via la caserne de la légion, IV upgrade, et techno millitaire "
Soldats professionnel
".
Rome n'a pas d'archers, il faut donc monter les casernes auxiliaires dans les provinces ou les peuples d'origines en ont. (Germanie, Grece, Syrie...)
Pour les technos, c'est pas super pratique, mais ont est capable avec des effort de tout trouver tous seul.
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Rom_1
a répondu
07-10-2013, 13h15
Meric Nalexos88, je vais aller voir ça !
J'ai d'autres questions :
-jusqu'à quelle date vas le compteur je suis en 60ACN ....?
-comment faire pour avoir de la cavalerie prétorienne ...?
-y a-t-il des Archers a un moment dans la campagne ...?
J'avoue je suis un peu paumé dans l'arbre techno, et ne sais pas trop quel batiment me donnera telle ou telle uninté... Vous vous en sortez comment de votre côté ?
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Nalexos88
a répondu
06-10-2013, 18h43
Si tu débute et tu veux en apprendre plus sur les stratégies romaines je te conseille d'aller voir cette série tuto que je fais en ce moment.
http://www.youtube.com/playlist?list...KlDrDCfd8f06os
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Rom_1
a répondu
04-10-2013, 11h16
Question politique :
Personne n'as essayé de faire d'un de ses généraux un empereur ??????? c'est possible, c'est pas a ça que sert l'onglet politique ???
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lilialex
a répondu
03-10-2013, 14h59
Déjà pour éviter les guerres civils faut juste arrêter de protéger vos généraux contre les intrigues des autres familles.
Moi perso je refuse toujours d'aider mes généraux et je n'ouvre jamais cette fenêtre, et je n'ai jamais un seul soucis ... Si j'ouvre pour choisir si je dois sacrifier un taureau blanc, 100 moutons, laisser partir l'oracle ou la foueter !
Et je referme aussitôt, d'ailleur ça non plus ça n'a presque pas d'incidence, ça sert à rien ! Dans medII, une bonne peste sur ton empire et la tu faisais caca dans le pantalon ! la tu étais dans la mouise pas possible, moitié de revenus en moins les pertes dans les armées etc etc ..., dans romeI un petit volcan qui pète c'étais marrant ça aussi, mais bon on ne retrouve que les innondations (plutôt sympa) dans romeII
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Gilgalad78
a répondu
03-10-2013, 12h40
Pour moi la politique sert avant tout à eviter une guerre civile car arrivé à 67_68% de sénateurs la civil war eclate.
Pou eviter d'avoir trop de senateur il faut répandre des rumeurs dans les familles adverse, assassiné des generaux ou adopter des generaux.
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belisaire
a répondu
22-09-2013, 13h21
Comment fonctionne le mode pillage maritime ?
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