X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah oui c'est même pas étonnant vu qu'ils passent par steam ils savent qu'ils peuvent se fail et sortir un patch par semaine aucuns soucis du coup on te sort un jeu avec pas mal de bug !

    Mais bon c'est loin d'être les seuls à le faire ...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Steph Voir le message
      Salut tout le monde, je viens d'installer le jeu sur mon ordi. Avant de lancer le prologue j'ai voulu lancer un "scan" pour que l'ordi choisisse les graphiques du jeu qui conviendraient à mon ordi. (j'avais remarqué que tous les graphiques étaient sur ultra ce qui m'a rendu méfiant vu que mon ordi a 4 ou 5 ans déjà). Il a réfléchi pendant 1 min puis il a lancé une vidéo qui se passe dans une forêt puis il a planté. Maintenant je ne sais plus lancé le jeu! Voici le message qu'il indique ""L'instruction à 0x02e96fae emploie l'adressse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être read" Je comprends rien à ce message.

      Quelqu'un a une idée? Le jeu s'est pourtant très bien lancé la première fois et la vidéo d'intro marchait nickel sans lag. (je signale aussi par la même occasion que je suis une merde en informatique )
      Ca vient de barrettes de RAM HS, ou qui surchauffent. tu les test avec memtest, une par une pour savoir laquelle est fautive, et tu la changes !

      Commentaire


      • #78
        Pour ceux qui auraient une gtx 580 comme moi (mais je pense que cela vaut pour pas mal de CG Nvidia) ne surtout pas mettre les pilotes beta (326.19, 326.41, 326.80). Je les ai testés histoire de voir et j'ai laggué comme un malade... Donc je suis revenu au 320.49 qui lui fonctionne parfaitement.

        Commentaire


        • #79
          Je confirme...avec les 326.80, c'est un cauchemar.

          Commentaire


          • #80
            Pour faire simple il faut éviter les pilotes en beta. Ils sont en test, peu fiables. Ils sont utiles seulement pour une utilisation particulière ou si vous participez activement aux retours des problèmes.

            Commentaire


            • #81
              Est-ce qu'il est prévu d'augmenter la taille du dézoom en campagne ?

              L'option vision d'ensemble ne permet pas de gérer ses troupes, de visualiser la géographie etc. Je trouve ça gênant d'autant que ça n'apporte rien en plus en jeu. Merci

              Commentaire


              • #82
                Je plussoie Stil. C'est vraiment chiant de ne pouvoir pas plus dézoomer sur la carte de campagne.

                Commentaire


                • #83
                  Je confirme la catastrophe avec la 326.80 : le jeu crash. Et je me confirme le cauchemar avec la 320.49 : le jeu est injouable chez moi.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ajoute également quelques bugs:
                    - Dans les batailles où l'IA débarque j'ai souvent droit à deux ou trois bateaux qui traversent ma ville comme si celle-ci n'était pas présente pour aller débarquer plus loin
                    - L'IA qui ne barbote avec ses navires durant ces même batailles alors qu'en étant rapide elle pourrait être beaucoup plus dangereuse.
                    - Le navire de l'IA qui n'arrive pas à débarquer.
                    - Durant les batailles navales, lorsqu'un de mes navires éperonne celui de l'ennemi, mon navire dérive dans le sens où il se dirigeait, emportant celui de l'ennemi, les deux navires restants dans la même position que lors de la collision.
                    - L'IA qui est totalement à la ramasses durant les sièges des capitales.

                    Commentaire


                    • #85
                      Est ce un bug? lorsque je donne des ordres de mouvement durant les batailles, certaines troupes restent en places et n'exécutent pas le mouvement...et comme en mode normal les combats vont très vite nous sommes vite submergé.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour à Tous je suis nouveaux sur ce forum et je lis vos sujets depuis plusieurs mois déjà j'ai 34 ans et sans être un roxor j'ai pas mal rouler ma bosse sur empire napo et shogun2 des jeux que je trouve fantastiques et qui ne me lassent toujours pas. Ma config? hé ben une 560 TI (driver beta 326.80) avec I5 240 et 4GIGA de ram. résultat : ben ca marche nikel chrome au poil ... et j'hallucine en voyant tous les posts sur tous ces forums je dois être chanceux ou privilégié... ou alors je sais mettre un carte graphique à jour et la configurer dans son panneau d'options. Après je vais pas mentir le premier jour j'ai ramer comme tout le monde avec du low HD et un FPS de hérisson. Ben j'ai installé le Direct X du jeu déjà y'a eu un plus notable. Ma carte graphique est au maximum en toute option et remplace les paramètres du jeu. Alors c'est vrai des fois elle chauffe un peu en Mid/End Game et j'ai du reboot 3 fois. EN 34 Heures de jeu.... Le jeu est TRES beau la carte de campagne est magnifique j'ai tout coché dans les options du jeu .TOUT. Suis en extrême de partout. Sauf: ombres bas (on s'en tape franchement) et taille des unités en PETIT. Alors ca va vous faire hurler vous voulez des batailles avec 50 000 gugus qui refont Troie puissance star wars et je comprends ben soyez pas gourmand en attendant ces fameux patchs (suis sceptique dessus quand même mais je demande qu'à être surpris). Pour profiter du jeu faites ce sacrifice cela résoudra déjà pas mal de problèmes. J'ai 2 campagnes en cours une avec Rome et une avec l'Egypte (en fait même une troisième avec les avernes). Je joue en normal option réalisme pour me faire mon tutorial car la prise en main est loin d'être évidente tant le jeu est complet et immersif au possible. Et voici mon retour.
                        Points positifs :
                        1. Immersion totale, choix nombreux et logiques, grosse implication de ces choix dans la gestion, rien n'est fait au hasard.
                        2. Carte de campagne immense et trop jolie.
                        3. Variété des armées des technologies etc.
                        Je pourrais en donner beaucoup d'autres mais en résumé on s'en lasse pas on en redemande et on s'y croirait. Et franchement je suis du genre difficile en jeu vidéo pour accrocher.
                        Points négatifs :
                        1. IA qui est pas si débile que ça en fait en diplomatie et en développement même parfois en bataille on voit qu'elle essaie de faire des trucs. Par contre elle ne se donne pas les moyens d'y arriver. Des sièges avec des bateaux de pêches par ci par là ou des j'me ballade ramasser des champignons avec mes unités (en map campagne et de bataille) c abuser. Mais bon suis en normal aussi. Mais s'efforcer à attaquer une ville avec un pauvre trouffion franchement ... je fait pas la liste exhaustive de ses bourdes tout le monde connait mais ses armées son trop éparses et ne savent pas se battre pour conclure. En bref c'est pas la cata annoncée mais pourrait franchement faire mieux.
                        2. Les batailles beaucoup trop rapides on est tous d'accord, le jeu est déjà bien dynamique pas besoin d'aller plus vite.
                        3. Si je trouve la carte de campagne splendide les maps de batailles c'est un peu dégueu les textures et les unités par exemple mais je suppose que comme tout le monde je pêche en LOW à ce niveau là. Il faut franchement zoomer pour arriver à de la bonne qualité sinon c du pixel un peu quand même et la dessus j'ai été extrêmement déçu.
                        3. Quelques bugs de déplacement en map campagne ou d'action de siège.
                        4. 1 an par Tour on est tous d'accord c'est carrément nimp on va pas revenir là dessus (un an pour construire une échelle a dit un posteur j'ai bien ris mais il résume parfaitement la situation)

                        Pour conclure on a sur le papier un jeu complètement ouf de génie mais qui s'est tiré une balle dans le pied avec une IA débile dans son comportement de bataille ou de conquête et des lags/textures low en bataille qui nuisent très sérieusement au plaisir sensationnel que j'ai eu en 3 jours déjà à jouer à ce jeu. Et c'est loin d'être fini. Maintenant je prie pour que CA fasse son boulot et je pense qu'ils le feront. Au final perso j'attend le DARTHMOD sur ce jeu et ce sera le paradis total. Et toujours soit j'ai du bol soit je sais paramétrer un CG mais je suis TRES LOIN des problèmes de lags ou graphiques que j'ai pu lire ici ou ailleurs avec quelques défaut quand même mais pas de quoi crier au scandale en attendant ces fameux patchs. Perso je m'éclate et j'espère que vous en faites ou ferez autant, j'apprécie beaucoup votre communauté. ET qui sait peut être à plus IN GAME. J'essaierai de faire des screens pour de prochains posts.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour à toi et bienvenu sur Mundus

                          Il serait malheureux qu'avec ton PC tu n'arrives pas à faire tourner le jeu en mettant la taille des unités en petit... Moi je préfère sacrifier un peu (un peu car comme dirait Rem, mon côté Kevin fait que j'aime quand toutes les options sont au taquet) de rendu pour avoir les unités au max... Maintenant le but du jeu c'est que chacun y trouve son compte, et il semble que tu y trouves le tien . Tant mieux !

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour ma part avec 2030 de mémoire vive et comme carte graphique une AMD Radeon HD 7570 ( ce qui est marqué en tout cas), je ne peut pas tout mettre en ultra, je suis obligé de baisser un peu prêt tout les paramètre à extrême, pour Shogun ce n'était pas le cas. En suite, je dois faire face à de nombreux crash, aussi bien en bataille, mais aussi lorsque je finis mon tour. Pour ma par voir les factions majeurs être détruite puis revivre puis re-détruite, enfin ect, gâche vraiment une partie du jeu. L'IA elle recrute beaucoup trop de frondeurs ou une unité de javelot, ce qui reste très facile à démonter avec seulement deux unités de cavalerie... Cela rend les batailles trop facile à mon gout, déjà quelles sont beaucoup trop rapides! Elle le meilleur pour la fin! Alors que je tenais Carthage, je me suis fait assiéger par une flotte et une armée, l'IA ne prend même pas le temps de construire des échelles ou autres, car comme vous l'avez surement remarqué il est possible de débarquer directement dans Carthage, enfin seulement deux unités... Bah, l'IA c'est pas gêné, résultat j'ai eu le choix entre attendre 55 minutes ou aller au devant de l'ennemi alors que j'était le défenseur... Au faite l'avance rapide n'a de rapide que le nom...

                            PS: Désolé pour l’orthographe je ne suis pas un maître en la matière

                            Commentaire


                            • #89
                              et les desynchro qui sont quand même "game breaking" ne sont pas des problèmes connus ?? ou alors la lenteur EXTREME que l'AI prend pour effectuer ces tours en MP COOP ??
                              Parceque dans le beta patchnotes , rien sur ces problèmes...

                              Ah si ! maintenant on sera notifié qu'on n'est plus synchro... MERCI !!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon, après trois jours avec le jeu sur l'ordi sans le temps d'y jouer, je me dis youpi, allons-y, et là :
                                _ leur satané launcher (qui ne rajoute rien sauf des emmerdes) apparait, je clique, rien ne se passe. A part les rapport de crash qui s'accumulent (illisibles d'ailleurs)
                                Il est dans les problèmes connus celui-là ?
                                Dernière modification par Etrusk, 06-09-2013, 17h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X