X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors au minimum pour les options, c'est bien entendu immonde, mais plus réellement de lag quoique, et persistance des grésillements. Ce qui nous donne 31.9 FPS de moyenne.

    Commentaire


    • #62
      Bonjour j'ai encore un problème (--') le jeu ne reconnait pas ma carte graphique.

      J'ai une Nvidia GeForce GTX 670M mais le jeu me dit que j'ai une carte graphique intel® hd 4000.

      J'ai également 6GB de mémoire RAM mais le jeu me dit que j'en ai 1696 MB.

      Pouvez vous m'aider svp ?

      Commentaire


      • #63
        Bonjour à tous,

        J'ai édité le premier message afin d'y ajouter des informations qui ont été essentiellement partagées sur le forum officiel de Total War Rome 2 (partie anglaise).
        Il s'agit de méthodes vous permettant de "temporairement" optimiser le jeu, en attendant la sortie du patch.

        Les différentes équipes de développements sont en permanence mises au courant des problèmes qui ont été rapportés par les joueurs (techniques, bugs en jeu et suggestions concernant la conception du jeu). Je fournirai plus d’information concernant le prochain patch dès qu’elles seront disponibles. N'hésitez pas à rapporter les problèmes que vous rencontrez dans la partie anglaise du forum officiel de Total War Rome 2 si vous le pouvez.

        Encore merci pour votre support, patience et comprehension !

        Nico CA

        Commentaire


        • #64
          Salut tout le monde, je viens d'installer le jeu sur mon ordi. Avant de lancer le prologue j'ai voulu lancer un "scan" pour que l'ordi choisisse les graphiques du jeu qui conviendraient à mon ordi. (j'avais remarqué que tous les graphiques étaient sur ultra ce qui m'a rendu méfiant vu que mon ordi a 4 ou 5 ans déjà). Il a réfléchi pendant 1 min puis il a lancé une vidéo qui se passe dans une forêt puis il a planté. Maintenant je ne sais plus lancé le jeu! Voici le message qu'il indique ""L'instruction à 0x02e96fae emploie l'adressse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être read" Je comprends rien à ce message.

          Quelqu'un a une idée? Le jeu s'est pourtant très bien lancé la première fois et la vidéo d'intro marchait nickel sans lag. (je signale aussi par la même occasion que je suis une merde en informatique )
          Dernière modification par Steph, 04-09-2013, 14h37.

          Commentaire


          • #65
            Jusque là rien n'y fait , c'est toujours le même merdier. Première update prévue vendredi. En espérant qu'elle solutionne tous nos problèmes

            Commentaire


            • #66
              Oui, je te conseil d'attendre le patch Kothaar, si ça ne solutionne pas ton problème, on verra ça par MP.

              Commentaire


              • #67
                Finalement ça va j'ai redémarré mon ordi et le jeu démarre, j'ai commencé le prologue et ça marche nickel!

                Commentaire


                • #68
                  Bon bah moi je crash à chaque bataille. Chaque bataille, vraiment. Solution ?

                  Commentaire


                  • #69
                    @LeFoureur : Effectivement ! j'ai à peu près tout tenté. Plus d'autres alternatives que l'attente du patch. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton aide présente et future si les choses ne s'arrangent pas vendredi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Angelus Voir le message
                      Bon bah moi je crash à chaque bataille. Chaque bataille, vraiment. Solution ?
                      Tu as tentée une verification du cache du jeu ? Ca semble être une installation qui a mal tournée.

                      Commentaire


                      • #71
                        Petite question, j'ai fini la derniere bataille du prologue, pourtant, quand depuis le menu d'accueil, je revais ds le prologue, j'ai tjrs les 2 derniers chapitres verouillés. Alors que je les ai fait a la suite..
                        Est ce un probleme connu?

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour les problèmes de carte graphique non détectées, pensez bien à paramétrer le démarrage du programme avec le "processeur graphique hautes performances", depuis le panneau de configuration Nvidia ! (ou AMD d'ailleurs)
                          De plus la restauration des paramètres d'usine dans le panneau de configuration nVidia m'a tout réglé ! Plus de bug le jeu est fluide en très haut (avant il tournait même pas en low). Je pense que c'était notamment du à l'activation de l'anti_aliasing FXAA.
                          Voili voilou, moi je me régale même si tout n'est pas parfait !

                          Commentaire


                          • #73
                            Fait, et ça ne fonctionne pas T_T .

                            Commentaire


                            • #74
                              Vérifie la mise à jour des pilotes de ta carte ça peut être ça

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Tef' Voir le message
                                Petite question, j'ai fini la derniere bataille du prologue, pourtant, quand depuis le menu d'accueil, je revais ds le prologue, j'ai tjrs les 2 derniers chapitres verouillés. Alors que je les ai fait a la suite..
                                Est ce un probleme connu?
                                Même problème que toi, le spectre d'Empire guette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X