X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi lorsque j'ai lancé le jeu, j'avais un son qui grésillait et un jeu qui ramait comme c'est pas possible (mon vieux portable aurait été plus performant), même la vidéo d'intro ramait. Au début j'ai cru que c'était à cause des codecs de son (j'avais eu ce problème sur X3 Albion)... J'ai donc nettoyé tout ça, mais c'était toujours pareil...Alors je me suis rappelé de NTW, je suis allé voir de ce côté là et là, j'ai constaté qu'il ne tournait que sur un seul coeur, j'ai validé les 3 autres et depuis ça roule... Je joue tout en ultra et extrême sauf les ombres (haut) et les particules (moyen), gros consommateurs tous les deux, et le jeu tourne sans problème de FPS... Même une bonne baston à l'entrée de la porte de Bicrate (euh... j'espére que je me plante pas là pour le nom ) en siège avec mes braves arvernes ne m'a pas faite laguer... Alors qu'en général, ça sur mon vieux quad, ça pardonne pas...
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-09-2013, 11h34.

    Commentaire


    • #47
      Tu peux me dire comment tu as fait?

      Commentaire


      • #48
        Bon, sinon j'ai testé la technique d'installer DirectX directement à partir du SETUP dans les dossiers du jeu. Cette manip' m'a fait gagner pas mal de FPS. Je ne rame plus que sur les grosses bastons de Siège avec une quarantaine d'unités à l'écran.

        Si quelqu'un est intéressé, il suffit d'aller dans C:/Program Files(x86)/Steam/SteamApps/common/Total War Rome II/redist/directx et vous cliquez sur DXSETUP.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Learchusfull Voir le message
          Tu peux me dire comment tu as fait?
          Pour obliger R2TW a jouer sur plusieurs coeurs :

          Tu vas dans le gestionnaire de tâche, tu cliques sur processus et là sur l'exe désiré tu cliques droit et tu choisis définir l'affinité et tu valides tes coeurs.
          Tu peux aussi télécharger "bill2' process manager" qui lui t'évite de passer par le gestionnaire de tache.

          Commentaire


          • #50
            Merci beaucoup en tout cas !

            Commentaire


            • #51
              Merci Elrond pour le coup de main. Ceci dit, en ce qui me concerne, tous les coeurs était validés par défaut. Donc toujours un énorme lag et grésillements sonores.

              Commentaire


              • #52
                Chipset audio intégré ou en PCI ? Combien le taux échantillonnage dans les paramètres sons de windows ?

                Windows activé avec RemoveWAT ? (ça peut parraitre bizarre à certain, mais ça crée des problèmes généralement)
                Dernière modification par LeFoureur, 04-09-2013, 12h28.

                Commentaire


                • #53
                  Bordel un jeu neuf a 55e ! Et tant de soucis

                  Commentaire


                  • #54
                    PCI et activation windows loader.par2. Pour ce qui est du son, les grésillements vont avec le lag ou l'inverse . Plus je zoom plus ça lag, le tout accompagné des grésillements.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pilote vidéo mis à jour ? Tu as tenté d'enlever le démarrage du Direct X 11 ? Ou une nouvelle installation via Dxsetup.exe ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui pour le Dxsetup : aucun changement. Ce qui est tout de même curieux, c'est que je possède exactement la même config que mon fils (mis à part une carte graphique au-dessus de la mienne) qui lui peut jouer à peu près correctement. Allez me reste effectivement a tenter la suppression du DX 11.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et si tu fais le benchmark intégré au jeu, tu tourne en moyenne à combien ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Rien a voir au niveau technique, mais un problème au niveau du gameplay : Lors d'un siège avec les engins "galeries légères" (des toits mobiles en gros), au début tout va bien les unités restent dessous pour la pousser et se protéger, mais au bout d'un moment elles prennent du retard. La galerie prend jusqu'à 10 mètres d'avance et mes unités continuent à pousser mais à découvert !

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors, à noter un mieux avec la suppression du DX11, jusqu'au moment du choc entre armées ennemies, lors duquel grésillements et lag font à nouveau leur apparition. Pour le test graphique je tourne à 10,2 FPS de moyenne, soit légèrement mieux qu'avec DirectX11 True.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et tu as mis tes options au minimum ?

                                Tu es sur un ordinateur portable avec deux chipsets graphique ? Peut-être que ta dédié est mal reconnu par le jeu et il lance avec la chipset intégré (intel HD ect ect)

                                Si tu l'as connais, passe moi ta configuration exacte, on va bien réussir à trouver d'où ça vient.

                                Sur Shogun II tu tourne bien ?
                                Dernière modification par LeFoureur, 04-09-2013, 13h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X