X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour je me permet de rajouter la solution qui ma permis enfin de profiter de TW Rome II dans des conditions quasi optimales,

    C:/User/Name/Appdata/roaming/TheCreativeAssembly/Rome2/Scripts. In the preference file you will find a line saying something along "DirectX11 True: Change that to false.

    Voila c'est un fichier a éditer avec le bloc note ( ce fichier est dans un dossier caché) et a priori sa désactive simplement l'utilisation de DX11.
    Depuis que j'ai fait cette manipulation je n'ai plus de problèmes de textures ou d'ombres , j’espère que ça pourras aider certains d’entre vous et si c'est le cas faites tourner l'information.

    Je rajoute également ma source : http://forums.totalwar.com/showthrea...p-PLEASE-READ?

    Bon jeux a tous

    Commentaire


    • #32
      Mais si tu désactive Dx11 ça va etre moins beau.

      Commentaire


      • #33
        Certe le jeux est un peu moins beau c'est pourquoi je précise que les conditions ne sont pas optimales ; mais en contre partie beaucoups de problèmes de gestions des ombres lumières et des textures sont réglés.
        Prend le comme une solution temporaire en attendant le patch du jeux.
        PS dans mon cas le jeux devient suffisamment beau pour me donner envie de prendre des screenshots
        Dernière modification par vador71, 04-09-2013, 02h16.

        Commentaire


        • #34
          Gros problèmes de ralentissements même en low, alors que Shogun et ses extensions tournent à fond et en toute fluidité.

          J'attends les correctifs avec impatience :\

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Blouille Voir le message
            J'ai un problème de son quand je zoom sur les combats mes hauts parleurs grésillent à faire grincer mes dents.
            Une solution ?
            Vérifie que ton jeu tourne sur plusieurs coeurs et non sur un seul. J'avais la même que toi avec les lags en plus.

            Commentaire


            • #36
              J'ai aussi constaté un problème de reconnaissance de carte graphique, c'est le seul jeu ou j'ai ce problème :

              Sur mon pc portable, la seule carte graphique reconnue est celle du processeur, destinée à la bureautique (Intel HD 4000), celle destinée aux jeux n'est pas reconnue par RTW II (GTX 670M)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                Vérifie que ton jeu tourne sur plusieurs coeurs et non sur un seul. J'avais la même que toi avec les lags en plus.
                Coeurs de Processeur ? Comment fais-tu pour changer ça ?

                Commentaire


                • #38
                  Il parle du multithreading, de base TW II à l'air de fonctionner en mono core (ce qui est étrange d'ailleurs), tu dois certainement faire un réglage pour qu'il accepte le multithreading.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Gugnar Voir le message
                    J'ai aussi constaté un problème de reconnaissance de carte graphique, c'est le seul jeu ou j'ai ce problème :

                    Sur mon pc portable, la seule carte graphique reconnue est celle du processeur, destinée à la bureautique (Intel HD 4000), celle destinée aux jeux n'est pas reconnue par RTW II (GTX 670M)
                    Clique droit sur l’icône du lancement du jeu et regarde si tu n'as pas un menu "préférence graphique (si j'ai bon souvenir)" pour lancer ton jeu avec la carte dédié et non la chipset intégré.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par LeFoureur Voir le message
                      Il parle du multithreading, de base TW II à l'air de fonctionner en mono core (ce qui est étrange d'ailleurs), tu dois certainement faire un réglage pour qu'il accepte le multithreading.
                      Merci, une idée de la manip exacte ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour obliger R2TW a jouer sur plusieurs coeurs :

                        Tu vas dans le gestionnaire de tâche, tu cliques sur processus et là sur l'exe désiré tu cliques droit et tu choisis définir l'affinité et tu valides tes coeurs.
                        Tu peux aussi télécharger "bill2' process manager" qui lui t'évite de passer par le gestionnaire de tache.

                        Commentaire


                        • #42
                          Normalement ta manipulation ne devrai changer que la charge accepter ou non par UC, je ne savais pas qu'en donnant plus allocation tu active le multithreading vu que c'est souvent une acceptation (réglage) logiciel indépendante de windows, j'en apprendrai tous les jours.

                          Tu aurai la source de l'astuce Elrond ?

                          EDIT : Ça m'apprendra à mal lire, je croyais que tu avais dis priorité, donc c'est bon pas besoin de source.
                          Dernière modification par LeFoureur, 04-09-2013, 11h18.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais j'en apprends une aussi. Normalement c'est juste pour autoriser, et comme souvent par défaut tous les processeurs sont sélectionnés, je dirais plutôt pour interdire certains cœurs d'être utilisés. Pratique quand une application n'est pas faite ou pas optimisée pour travailler avec plus d'un certain nombre de cœur.

                            Commentaire


                            • #44
                              La priorité peut elle aussi être changer, mais là attention aux plantages... d'ailleurs je déconseille la priorité "temps réel".

                              Par contre bill2' process manager permet lui de sauvegarder ta configuration de coeurs sans avoir à rouvrir le gestionnaire de tache, car je ne suis pas sûr que ce dernier garde tes paramètres quand tu rebootes le PC... Il t'évite donc de refaire la manip à chaque fois.
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-09-2013, 11h22.

                              Commentaire


                              • #45
                                Normalement c'est logiciel, ça devrai ne pas fonctionné, c'est juste une autorisation, mais pas un enclenchement de core, donc oui ça sert plus à interdire qu'autre chose.

                                Après si ça donne un gain significatif, on doit se planter DoubleSquall, mais normalement, je dis bien normalement ça ne devrai rien changer.
                                Dernière modification par LeFoureur, 04-09-2013, 11h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X