X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis pas beta testeur, j'ai fait 2 ou 3 bataille et je trouve ça bien, mais je n'ai pas tout testé, et oui dans ce cas c'est clair que c'est pas terrible.....

    Commentaire


    • Et bien c'est le cas, je te dis pas le spam, 6 peltaste royaux écrasés par un éléphants sans son bonus de charge .... et ils ne sont pas morts !

      Commentaire


      • J'ai noté un bug sur une icone d'unité bactriane, certaines unités sont représentés par un skin d'unité navale romaine:



        Je me rend compte qu'il y a pas mal d'autres oublis, comme le fait que la bactriane soit absente dans l'encyclopédie, ou encore que dans la description on dise qu'elle s'étend jusqu'en méditerranée... J’espère qu'un mini patch va vite fixer tout ça.

        EDIT: en fait si la bactriane est présente dans l’encyclopédie, mais elle est parfois oubliée (quand je suis sur la page des peltaste par exemple il n'apparait pas que la batcriane en possède), mais bon ça reste sans grande conséquence.
        Dernière modification par Learchusfull, 05-12-2013, 20h40.

        Commentaire


        • Envoyé par Learchusfull Voir le message
          J'ai noté un bug sur une icone d'unité bactriane, certaines unités sont représentés par un skin d'unité navale romaine:



          Je me rend compte qu'il y a pas mal d'autres oublis, comme le fait que la bactriane soit absente dans l'encyclopédie, ou encore que dans la description on dise qu'elle s'étend jusqu'en méditerranée... J’espère qu'un mini patch va vite fixer tout ça.

          EDIT: en fait si la bactriane est présente dans l’encyclopédie, mais elle est parfois oubliée (quand je suis sur la page des peltaste par exemple il n'apparait pas que la batcriane en possède), mais bon ça reste sans grande conséquence.

          Même problème que toi , avec les unités navales romaines en UI, à la place des cavaleries lourdes (entre autres, car il y a aussi des unités d 'infanterie ,buggées)
          ça fait un moment que ce problème existe, ça a commencé pour moi vers le 25 Octobre ,et notamment lors de la sortie de la DLC des tribus nomades, quasiment moitié de leurs unités de cavalerie étant buggées sur les icônes, et parfois en jeu ,style pas de cavaliers..
          ,et jamais eu de réponse de la part de CA...
          Je suppose que ceci est dû a l' installation de mods ,mais même après avoir désactivé tout ceux-ci, et vérifié le cache sur Steam, pas moyen de faire disparaître ces foutues icônes de bateaux...
          j' utilise un mod de Bullgod sur les icônes ,justement, mais il ne corrige pas ce problème.
          Si quelqu' un a résolu ce petit souci ,merci de le faire savoir
          Dernière modification par Beorix, 08-12-2013, 23h10.

          Commentaire


          • La factions romaine a un gros problème de recrutement. Elle ne dépasse pas les 2 ou 3 unités de mélée dans son armée :



            Non content d’être profondément inintéressant a affronter, cela pose souci a la factions qui n'arrive pas a se développer, et finalement, se fait bouffer sans que je n'ai besoin d'intervenir. Les deux autres armée visible souffre du même problème, 1 ou 2 unités de mêlées max.

            P.S. : Oublier l'interface, je faisais mes test, le jeu est vierge.

            Commentaire


            • Ce jeu va passer de passable a une véritable daube... Des bugs, des bugs et une AI inexistante. Mais vous êtes sur qu'il y a une forme AI dans ce jeu ? Même la campagne multi joueurs ne marche même pas... Et eux le seul truc qui savent faire depuis deux mois, nous sortir des DLC. Ça va faire comme empire qui n a jamais tourné correctement et qui a été vite abandonner pour Napoléon...
              C est quand même incroyable de pouvoir vendre des jeux qui ne fonctionnent pas correctement. A quand une télé vendu sans son ou un ordinateur sans processeur ?..
              Dernière modification par Net, 14-12-2013, 21h17.

              Commentaire


              • Ne soyons pas dans l'abus
                Par contre il est vrai que certaines MAJ n'ont fait que empirer les choses ...

                Commentaire


                • Ce n'est pas de l abus, mais un long teste du jeu. Tu peux prendre le jeux dans tout les sans, il reste très très médiocre.

                  Commentaire


                  • Je crois que la difficulté et certains mods influencent la compo des armées ennemies. En difficile avec le Radious j'ai déjà dû affronter des armées full élites, et à partir du tour 50 il n'y a plus que ça!

                    Par contre 0 challenge, les batailles étaient difficiles mais l'infanterie romaine tellement OP (Gardes prétoriens banzai!) que je finissais toujours par gagner; et niveau campagne, c'était une vaste blague. L'IA est bien plus coriace dans Shogun 2, je viens de commencer une nouvelle partie avec Tosa et jusqu'au tour 20 j'étais très loin d'être le plus balèze de la bande... Et même maintenant, j'ai du très lourd en face de moi, avec des armées équilibrées, ce qui n'est pas le cas dans Rome II.

                    Commentaire


                    • Moi j'ai surtout l'impression que quand les factions sont trop variées, ils n'arrivent pas à les équilibrer. Empire & Napo, c'est quand même pas mal d'unité semblable ou au comportement très proche. Shogun 2, sans doute le TW vanilla le plus réussi, toute les armée son les mêmes, il n'y a que des bonus et quelque unité spécifique propre à tel clan. Mais dans Rome II, ils ont doublés le nombre de factions et ils en ont fait un paquet de différentes, qui n'e combattent pas forcément comme leurs voisins. Bref, vu les derniers jeux de ce CA, je pense que Rome II aurait au moins du prendre un an de développement en plus.

                      Commentaire


                      • Quand j'ai fait mon Pack des cartes d'unités, j'ai vu qu'il y avait des factions avec 2 unités faibles et des balistes seulement, qu'est ce que va faire une faction avec 2 unités ? Les factions sont très pauvres en unités et certaines ne servent même a rien...
                        Dernière modification par Net, 15-12-2013, 17h43.

                        Commentaire


                        • Tu parles de qu'elle factions là?

                          Commentaire


                          • De factions mineures qui meurent très vites et qui ne servent a rien. C est bien beau de mettre autant de factions, mais le problème, c'est que les 3/4 ne servent a rien. Certaines marchent bien en début de jeu, mais s'écroulent vites faute d'avoir que des unités trop faibles. Ou tu as certaines qui ont de bonne unités, mais elles meurent avant de pouvoir les sortir parce qu'elles n'ont pas d'unités moins chers pour débuter le jeu.
                            Dernière modification par Net, 15-12-2013, 19h56.

                            Commentaire


                            • Sur Napoléon je me suis fait un Pack d unité pour les factions mineures et tu vois qu'elles résistent mieux en jeu. Mais avec Rome II même avec l ajout de 36 nouvelles unités rien de bouge...

                              Commentaire


                              • Le problème est plus large dans Rome II. Regarde Rome, ce n'est pas les unités qui manque, pourtant quand tu regarde ce que recrute l'IA...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X