X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ce que j'ai moi aussi. Comme toutes les autres options proposaient extrême, j'en suis venu à me poser la question si c'était normal ou pas

    Commentaire


    • #17
      J'ai un problème de son quand je zoom sur les combats mes hauts parleurs grésillent à faire grincer mes dents.
      Une solution ?

      Commentaire


      • #18
        Pas de solution mais le même problème que toi en plus du lag...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kothaar Voir le message
          Pas de solution mais le même problème que toi en plus du lag...
          pareil en effet.

          Commentaire


          • #20
            De gros problemes de lag moi aussi, en bataille et encore plus étonnant sur la carte de campagne c'est horrible aussi! Pourtant Shogun 2 marchait parfaitement en ultra!
            J'ai baissé la qualité des textures mais rien n'y fait, c'est le processeur qui est en souffrance!

            Commentaire


            • #21
              Le unit multiplier est bien disponible comme sur les précédents opus ?
              Je l'ai pas trouvé dans le preference.script :/

              Commentaire


              • #22
                Merci.

                Quelle misère, j'y crois pas... c'est du foutage de gueule.

                Commentaire


                • #23
                  Merci Nico, très encourageant d'avoir un communiqué de presse sympa

                  Sinon, c'est vrai que ça serait bien un patch rapide, j'ai vu que certains possédant une GTX 780 et un i5 avait de gros ralentissement....

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour l'instant, pas le moindre problème de lag et quasiment tout est en extrême.
                    Ma configuration est basée sur un core i7 3770, 8Go de RAM et une Radeon 7970 et la résolution est en 1920x1080.

                    Question modding, le PFM pour S2TW ne marche pas du tout. Toutefois, .Mitch l'a modifier et il est possible de voir l'arborescence des fichiers des pack.
                    Apparemment, c'est similaire à S2TW, normal, les deux jeu sont basé sur le même moteur, à quelques évolutions près.

                    Enfin, au vu de ce qui est dit quant aux problèmes de lag, ça ne serait pas étonnant que CA ait supprimé le "unit multiplier"...

                    Je crains qu'en cherchant systématiquement à améliorer le rendu graphique, CA ne s'engouffre dans un cercle vicieux.
                    Les performances des ordinateurs n'ont pas cru de manière spectaculaire ces deux dernières années, or les amélioration graphiques, même en optimisant le moteur, sont fortement consommatrices de ressources.
                    Cette course au "spectaculaire" risque de finir dans un mur...
                    Peut-être que CA devrait se pencher un peu plus sur le gameplay et redonner une profondeur stratégique à la campagne et tactique aux batailles.
                    Dernière modification par wangrin, 03-09-2013, 21h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les gens qui ont des problèmes de lag, j'ai lu à plusieurs endroits qu'installer le DirectX à partir du setup fourni avec le jeu semble améliorer drastiquement les performances.

                      Allez dans C:/.../Rome 2/redist/directx/DXSETUP.exe

                      J'ai bien fait de résister à mes pulsions, vu tous les problèmes rencontrés je vais attendre un peu avant d'acheter le jeu...

                      Commentaire


                      • #26
                        Horrible lag avec ma GTI 560 Ti
                        en multi c'est l'enfer.

                        Commentaire


                        • #27
                          "Les performances des ordinateurs n'ont pas cru de manière spectaculaire ces deux dernières années, or les amélioration graphiques, même en optimisant le moteur, sont fortement consommatrices de ressources."

                          Tout de meme il y a toujours une belle évolution, en tout cas les prix ne sont pas du tout les meme. Je pense que c'est surtout de toute façon un probleme d'optimisation, c'est pas les ordi qui suivent pas mais l'opti (les processeurs évoluent mais en général en augmentant le nombre de coeur, pas la puissance de chacun..), quand ils auront un moteur permettant aux proco d'utiliser au moins 4 coeur à 100% ça sera le paradis sur terre....

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
                            Horrible lag avec ma GTI 560 Ti
                            en multi c'est l'enfer.

                            Je viens de reinstaller le DirectXsetup contenu dans le dossier Rome 2 sous C:
                            Et bien voilà problèmes de lag quasiment disparu avec test sur le même type de bataille personnalisé, je vais tenter le multi de suite.


                            Commentaire


                            • #29
                              Ca n'a pas aidé de mon côté, mais je dois me faire à l'idée que mon I7 920 acheté en 2009 ne suffit plus pour du "extrême" en 2013. Il se sera bien battu toutes ces années !

                              Commentaire


                              • #30
                                En multi a 2 vs 2, on a tenté de tous faire un coup de directxsetup, si au debut ca se passe bien, on finir en partie injouable avec un méga lag....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X